Un amour pour toujours

162 5 4
                                    

Marcus et Everest vers la niche de Stella, il arrive devant et Everest toque.

Everest : Stella, c'est moi Everest.
Marcus : Je suis là aussi.
Stella : ...
Everest : Stella...
Stella : Laisser moi...
Everest : D'accord...au moins j'espère que tu va bien.
Stella : JE VAIS BIEN !
Marcus : On devrait la laisser.
Everest : Je pense oui...

Everest et Marcus part, Stella avais les yeux rouge vif, elle essaye de se calmer mais impossible elle sort de sa niche et marche en essayant de pas se faire repérer par ses amis.
Pendant sa marche elle se cogne contre Strip.

Stella : Aie !
Strip : Je suis sincèrement désolé.
Stella : Fait attention bordel !
Strip : Oui, t'inquiètes pas...

Stella allait attaqué Strip mais elle s'arrête d'un coup, ses yeux reprennent leurs couleurs d'origine.
Elle se met directement à pleuré, Strip va pour la réconforter.

Strip : Stella, tu va bien ?
Stella : Tu sais où est Chase...?
Strip : Avec Ryder dans la Tour de contrôle.
Stella : Merci...

Stella de dirigea entre dans la Tour de contrôle, elle regarda partout pour trouvé.
Elle trouve enfin Chase, tout seul entrain de manger des croquettes, elle s'approcha de Chase lentement.

Stella : Chase...
Chase : Ma princesse, tout va bien ?
Stella : Non, Chase j'ai peur, je me contrôle pas...j'ai peur de blessé quelqu'un comme pour Ryder.
Chase : Stella, on trouvera un remède, promis.
Stella : Vraiment ?
Chase : Oui, et je te l'ai déjà dit, peut importe se que tu va devenir Stella. Mon cœur battra toujours pour toi, mon amour pour toi et infini et cela pour l'éternité ❤️🐶.
Stella : Chase, JE T'AIME !!

Chase embrasse directement Stella se qui la détend énormément, elle était comme sur un nuage.
Chase s'arrêta et une idée viens de lui venir à la tête.

Chase : J'ai une idée.
Stella : La quelle ?
Chase : Je dit pas, tu découvriras durant la journée.
Stella : J'aime pas le suspense, tu sais...
Chase : Évidemment que je sais quand quelqu'un crie "JE VEUX LA SUITE DU FILM !"
Stella : Haha oui...

Chase sort de la Tour de contrôle Stella décide de le suivre, ils marchent vers le Salon de Katie mais Chase n'entre pas.
Il allait vers le parc.

Chase : Tu te souviens ?
Stella : De quoi ?
Chase : Quand on était petit avec Marcus, Ryder nous amenait toujours au parc.
Stella : Oui, Marcus finissait toujours coincé sur un arbre.
Chase : Ouais, haha.

Flashback

Ryder : Prêt ?
Les chiens : Oui, lance !
Ryder : Go !

Ryder lance le frisbee, Chase et Marcus court pour l'attraper, mais Stella étai la plus lente.
Marcus trébuche et tombe ainsi que Chase, Stella réussi à récupérer le frisbee elle était très heureuse de l'avoir enfin attraper.

Stella : Je l'ai eux ! J'ai attrapé le frisbee ! Ouaf ! Ouaf ! Ahouuuuu !
Marcus : Bien joué Stella !
Chase : C'est pas juste, je suis tombé à cause de Marcus.

Stella court vers Ryder et saute sur lui en le léchant très joyeuses.

Ryder : Bravo Stella tu l'a attraper.
Stella : Je suis hyper heureuse, c'est le plus beau jour de ma vie !

Paw Patrol la malédiction du WerepuppyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant