Dans la forêt la Pat Patrouille roulait mais Ryder leurs fera signe de s'arrêter, pour sauver Stella ils devaient avoir un plan bien organisé mais surtout pour trouver le fameux Lac de l'amour.
Le chef de la Pat Patrouille prendra donc la parole en donnant son plan.Ryder : Les amis, nous devons avoir un plan organiser donc je souhaite que vous écoutez tous !
Nous devons retrouver Stella et il est actuellement 17H30 mais se n'est pas tout, afin de sauvé Stella nous devons trouvé le Lac de l'amour et pour cette mission j'ai déjà 2 couple en tête.
Marcus et Everest ainsi que Rocky et Ella, vous allez faire des recherches en duo chacun de votre côté pour trouvé le Lac de l'amour si l'un des deux couple le trouve appelé moi sur le champ et ne bougé plus mais profité du moment en couple si vous voulez.Rocky & Ella : Compte sur nous Ryder !
Marcus & Everest : On est prêt pour les recherches !
Ryder : Bien partez, le reste de la Pat Patrouille nous chercherons Stella sur les alentours du lieu de la Lune de miel de Chase et Stella, je vous envoie les coordonnées pour faciliter les recherches.
La Pat Patrouille part en mission !Le véhicule des jumeaux vont se séparer en deux formant deux moto, Rocky parti avec Ella tandis que Marcus part avec Everest pour rechercher le Lac de l'amour.
Ryder pendant se temps il envoya les coordonnées du lieu de la Lune de miel de Chase et Stella qui reste de la Pat Patrouille ainsi qu'aux Cat Pack, une fois cela fait tout le monde se sépare pour mieux chercher dans les alentours.***
Dans la forêt Stella marchait, elle avait du sang sur sa fourrure ainsi que sur ses canine elle marchait dans la forêt à la recherche d'un point d'eau pour boire.
Mais elle va avoir des sentiments de tournis petit à petit qui lui faisait perdre l'équilibre de temps à autre, mais elle tenait bon pour réussir à se réfugier dans une grotte pour s'endormir afin de récupérer un peu de force et d'énergie.
Elle s'endort pour pendant un très long moment sans se douté que la Pat Patrouille étais à sa recherche depuis maintenant 5 heures, durant sa sieste elle va rêvée de Chase et de tout les moments qu'elle avait vécu avec lui se qui va la réveiller en larme, la Cockapoo Werepuppy avait dormi pendant 1H30.Stella : Chase...je t'en pris aide moi...mon amour !
***
Dans la forêt Shade avait découvert des cadavres de lapin mais c'était pas la seule en appelant Ryder elle apprend que Chase, Ruben et même Wildcat avait trouvé des cadavres de lapin.
La chatte Tuxedo pouvait pas s'imaginer que Stella avait tué des lapins elle qui les adore tellement au point où elle voulait en adopté un une fois.Shade : Je veux pas imaginer un truc pareil !
Shade va reprendre ses recherches mais lorsque qu'elle voulait quitter son lieu de recherche elle verra Tracker arrivé en vitesse comme si il avait entendu quelque chose qui l'avait ramener ici.
Shade : Tracker, tu fait quoi ici ?
Ta entendu quelque chose ?Tracker : Sí, j'ai entendu quelqu'un crier "Chase !"
Mais la voix était faible, je suis sûr que ça venait de là peut être même que c'est Stella !
VOUS LISEZ
Paw Patrol la malédiction du Werepuppy
FanficFanfictions Paw Patrol cette fois les chiens sont enfin en vacances. Ils vont enfin pouvoir profiter de bon moment. Mais quelques choses va grandement changé leurs vacances paradisiaque à un enfer total. Ship : Rocky X Ella, Marcus X Everest, Stel...