Vide d'esprit

96 8 17
                                    

Dans la Tour de contrôle à l'extérieur, le matin se lève.
Comme à son habitude Chase se réveil en premier et réveil la Pat Patrouille puis Stella en dernière.

Chase : Ma princesse...il est l'heure de se réveiller ❤️.
Stella : Chase...2 minutes...
Chase : Bon d'accord, je te donne autorisation de te réveiller quand tu auras envie.
Stella : Merci...

Chase sort de la niche de Stella qui essaie de se rendormir mais elle y arrive pas, elle continue d'essayer mais en vain.
Elle s'énerve de pas pouvoir se rendormir rendant ses yeux de nouveau rouge vif.
Elle crie d'énervement contre elle-même, qu'elle se mort la patte droit de devant, blessé par la douleurs, elle reprend ses esprits reprennent ses couleurs d'origine au yeux.

Stella : Aïe...sa devient grave...je me blesse moi-même maintenant en m'énervent...

Stella sort de sa niche se dirigent vers la tour de contrôle, trouvant Ryder qui préparait son petit déjeuner.

Stella : Ryder !
Ryder : Stella ? Un problème ?
Stella : J'ai besoin de soins, je me suis mordu en m'énervent...
Ryder : Je te soigne tout de suite !

Ryder abandonne la préparation de son petit déjeuner pour soigner Stella qui visiblement se sentait débile.

Ryder : Tu sais c'est pas grave sa arrive à tout le monde même à moi, une fois j'ai cassé le téléphone en jouant au jeux vidéo dessus et je me suis trop énervé...
Stella : C'est vrai ? Toi t'énerver ? J'ai du mal à y croire.
Ryder : Pourtant c'est vrai haha, depuis je passe plus mon temps à lire qu'à joué, je pense que tu devrais faire comme moi.
Stella : Lire pour que je m'énerve pas ?
Ryder : Non, se que je veux dire c'est trop quelques choses qui te vide l'esprit, quelques choses qui te fait passer un bon moment.
Stella : Oh je vois...
Ryder : Qu'est-ce qui te rend vide d'esprit ?
Stella : Être avec Chase et aussi jouer avec mes peluches...
Ryder : Alors fait ça quand t'es énervé, sinon ta faim ?
Stella : Oui !

Ryder remplie la gamelle de Stella qui mange rapidement, une fois fini elle va dans sa 'iche fouillant partout pour trouvé sa peluche lapin favorite avant de sortir pour rejoindre les autres.

Stella : Salut !
Ella : Salut Stella !
Tuck : Bonjour Stella !
Stella : Ou sont Tracker et Rex ?
Rocky : Tracker et parti rejoindre Carlos et Rex il est retourné au prés des dinosaures mais t'inquiètes pas ils sont dits qu'il vont vite nous rendre visite.
Stella : Oh je vois.
Marcus : Hé mais je reconnais cette peluche lapin, c'est Bunny Bunny.
Chase : Tu la ressorti ?
Stella : Oui, elle est ma source de vide d'esprit !
Ruben : Source de quoi ?
Stella : En gros elle sera toujours avec moi quand je serai énervé pour que je me calme.
Everest : Trop cool ! Et trop mignon...
Zuma : Content pour toi Stella.
Stella : Merci.
Tuck : Ça vous dit de jouer à chat ?
Pat Patrouille : Oui !

La Pat Patrouille se met à jouer à chat, Ruben étais le chat qui suit Marcus pour le touché.
Mais Marcus trébuche roulant comme une boule de bowling vers Stella et tombe sur elle.

Marcus : Aïe...
Chase : Stella, Marcus ! Tout va bien ?
Stella : Oui...mais attention Marcus.
Marcus : Désolé Stella.

Stella avais les yeux rouge vif, voyant la couleur des yeux Marcus recule, Stella sentant la colère venir cherche sa peluche.
Chase pris la peluche et la jette vers Stella qui l'a prend se calment avec et ses yeux redevient normal.

Chase : Sa marche !
Stella : Je me suis contrôlé ? Oui ! Merci Bunny Bunny.
Marcus : Bunny Bunny c'est la meilleure peluche, elle est la solution à tout.
Ella : On est content pour toi Stella.
Rocky : Oui mais on sais toujours pas pourquoi t'es comme ça.
Chase : Certe, mais n'oubliez pas on est la Pat Patrouille on trouve toujours des solutions et on s'habitue toujours au situation.
Zuma : Bien dit Chase !
Stella : Je t'aime Chase...❤️
Chase : Moi aussi Stella❤️.

La Pat Patrouille continue et de joué jusqu'à que Ryder les appels pour manger, il étais déjà midi, les chiens n'ont pas vue l'heure passer.
La Pat Patrouille rejoint Ryder pour manger leurs croquettes tout en discutant et en rigolant.
Une fois fini de manger les chiens digère en discutant de tout et n'importe quoi avec Ryder comme une vrai famille.

Ryder : Je me rappelle quand t'étais encore petit Marcus, Stella venait de rejoindre la famille à chaque fois en faisant de balançoire tu finissais toujours coincé sur un arbre.
Zuma : Vraiment Marcus ? Pourtant je me rappelle pas.
Marcus : T'étais pas encore dans la Pat Patrouille, mais ouais à chaque fois j'étais apeuré en criant "RYDER, AU SECOURS QUELQU'UN !!!"
Stella : Hahaha ! Et moi j'étais là petite folle à grimper dans les arbres.
Chase : Je me demande encore comment tu faisais, pourtant ta pas des moustaches de chats.
Ryder : Une vrai petite cascadeuse.
Ella : N'empêche la Pat Patrouille c'est la meilleure famille du monde.
Tuck : Complètement d'accord...
Ryder : Câlin collectif ! Sans me-
Pat Patrouille : Câlin collectif !

Les chiens saute sur Ryder le faisant tombé puis ils le lèche au visage, Ryder se lève en caressant les chiens.
Les chiens aboie et rigole ensemble.

Ryder : Bon désolé mais j'ai des course à faire, je vais devoir vous laisser seul.
Rocky : Attend quoi ?
Ryder : Ne vous inquiéter pas, je serai de retour dans 2 heure maximum.
Ruben : 2 heure c'est trop long...
Ryder : Oui je sais mais pour vous ça sera vite, c'est le jour du bain aujourd'hui donc pendant mon absence vous allez tous chez Katie prendre un bain.
Rocky : Pouvoir de Pat Patrouille, FUIR !

Rocky se mit à courir pour esquivé le bain mais il est attraper par Ryder.

Ryder : Pouvoir de rattrapage.
Rocky : Oh...
Zuma : Aller Rocky, sa sera fun !
Rocky : J'aime pas être mouillée.
Marcus : Je me rappelle quand Zuma avait rejoint la Pat Patrouille encore jeune, il arrêtait pas de jouer avec le tuyau d'arrosage.
Rocky : Sa dit meilleur pote après...
Zuma : Je rappelle aussi, Rocky finissais toujours mouillé.
Ryder : Un prof pour habitué les chiens à l'eau aucun forcing.

La Pat Patrouille rigole, mais pas longtemps voyant Ryder déposé Rocky en se dirigeant vers son quad pour partir.

Ryder : À bientôt les amis, d'ici mon retour je voudrais que vous avez pris vos bains, surtout toi Rocky.
Rocky : Promis Ryder.
Pat Patrouille : À bientôt Ryder !

Ryder parti tandis que la Pat Patrouille lui faisait des signes avec leurs pattes, la Pat Patrouille avant d'aller chez Katie fit une organisation pour le tour des bains.

Chase : Donc on est tous d'accord, comme Katie à 4 baignoire dans son salon les chiens à passer en premier seront, Rocky, Everest, Zuma et Ruben, tandis que moi, Marcus, Stella et Strip on attend au parc.
Rocky : Yep...
Strip : C'est super et parfait !
Stella : Alors allons-y !
Marcus : Oui et avec Bunny Bunny.
Ruben : Oui avec Bunny Bunny, Stella aura aucun risque pour mordre avec colère.
Stella : Oui, avec Bunny Bunny je suis vide d'esprit...
Chase : Très bien, maintenant tous chez Katie et les autres au parc avec moi !
Rocky : La Pat Patrouille...
Pat Patrouille : Part prendre un bain !
Rocky : Pas juste...

La Pat Patrouille étais déjà partie devant Rocky fut le dernier à partir suivant le reste de l'équipe pour aller au salon de Katie.

Paw Patrol la malédiction du WerepuppyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant