Le chef de la Pat Patrouille voyant qu'ils manquait la plupart des niches à la Tour de contrôle, il va chercher Stella dans le jardin en pensant qu'elle était toujours présente à la Tour de contrôle mais malheureusement pour Ryder aucune trace de la petite Cockapoo dans le jardin.
Il va donc entré dans la Tour de contrôle pour vérifier le Hall Principal mais encore une fois personne.Ryder : Mais c'est pas possible, où ils sont ?
Même Stella n'est pas, j'espère qu'ils me cachent rien et que rien de grave et arrivé durant mon absence.Il restait plus qu'un endroit à vérifier, l'étage de la Tour de contrôle et Ryder ne perd pas une seconde à emprunter l'ascenseur pour monter à l'étage mais à la grande surprise de Ryder encore une fois, le chef de la Pat Patrouille va donc se mettre à réfléchir.
Aucune trace de la Pat Patrouille ainsi que leurs véhicules sauf l'hélicoptère de Stella, il y avait plusieurs possibilités de réponse à ses réponses, la première une balade entre chiots se qui était fortement possible car Marcus, Stella et Chase plus jeunes quant ils avaient obtenu leurs véhicules le trio faisait souvent des balades sans lui.
Deuxième possibilité et celle qui voulait pas admettre, une mission, même si Chase avait pris les commandes pour une mission quand il avait sauvé Gaby ainsi que lui, Ryder va allumé l'écran qu'il utilisait toujours pour les missions et il ouvrira l'historique des missions et Ryder écarquilla des yeux en voyant qu'une mission et apparu dans l'historique.Ryder : Ils sont partis en mission !?
Mais pourquoi aucun entre eux ma prévenue ?
Je dois avoir des explications et on dirait qu'ils sont appelés les Cat Pack...Sans perdre une seconde le chef de la Pat Patrouille va prendre sa tablette qui lui servait également de téléphone et ils va appeler toute la Pat Patrouille ainsi que les Cat Pack pour leurs demander de revenir à la Tour de contrôle.
***
Dans la forêt, Chase et Marcus continue les recherches mais malheureusement pour le berger allemand et le dalmatien le drone du policier n'avais rien trouvé mais alors que Chase rappelle son drone leurs collier vont s'allumer et la voix de Ryder retentit, les deux chiots s'échange un regard un peu paniqué.
Ils entendent que Ryder leurs donnait l'ordre de rentré tout de suite à la Tour de contrôle et même chose pour les Cat Pack puis après plus rien, la communication s'arrête Chase n'avais même pas vu le temps passer déjà 4 heure son passé depuis le début de leurs recherches.Chase : J'ai même pas vu le temps passer...
Marcus : Chase il faudrait dire la vérité à Ryder, sur Stella et sa disparition.
Chase : Tu à raison.
Chase et Marcus vont se mettre à roulé pour quitter la forêt et retourner à la Tour de contrôle sans perdre une seconde, dans les montagnes Tracker et Everest avait fait déjà la route inverse mais le chihuahua étais assez paniqué et si Ryder allait les engueuler.
Il parlait à voix basse des possibles situation qui pouvait arrivé, Everest contrairement au chihuahua elle étais pas stresser même si elle avait un peu peur car tout le monde avait caché la vérité à Ryder.Tracker : Nos va a gritar (il va nous crié dessus)...j'imagine déjà la scène si il apprend la verdad (vérité).
Everest : Arrête de paniqué Tracker, Ryder va jamais nous crié dessus c'est pas son genre et à mon avis il serait mieux de dire la vérité que de gardé sa pour nous surtout que c'est Stella l'urgence.
VOUS LISEZ
Paw Patrol la malédiction du Werepuppy
FanfictionFanfictions Paw Patrol cette fois les chiens sont enfin en vacances. Ils vont enfin pouvoir profiter de bon moment. Mais quelques choses va grandement changé leurs vacances paradisiaque à un enfer total. Ship : Rocky X Ella, Marcus X Everest, Stel...