Chapitre 9: Ce jour ?

253 14 40
                                    


NDA : j'ai vu que dans les commentaires du dernier chapitre, vous demandiez qui était ce "voleur", et je tiens à préciser, que c'est juste quelqu'un de pas important, un voleur avec un mauvais timing et du coup, il voulait faire peur pour pouvoir s'enfuir.

Il était dans l'histoire juste pour rapprocher nos deux petits tourtereaux (Alix et Kenma) !

AVERTISSEMENT !!! C'est chelou dit comme ça, mais si tu crois au père Noël bah... Ne lit pas... 😭😅

Je tiens à re dire que c'est une fanfiction, du coup les ship n'existe pas ! Ou ne sont pas canon vu que certains sont des oc ! 


----------------------------------------


Japon, Tokyo

Chez Mei, 15h35



PDV Alix :


Une semaine, c'est écouler, on est le 22 décembre ! (mercredi)

On est en vacances donc pas de cours ! Kenma, Kuroo et l'équipe de volley ont leurs camps d'entraînement donc je ne les vois presque pas. Je passe mes journées avec Mei et Cléa, d'ailleurs elles s'entendent trop bien ! On fait des soirées ensemble à joué, discuter et tout !

 Mei est vraiment en crush sur Kuroo elle nous l'a dit... ILS IRAIENT TROP BIEN ENSEMBLES !!!

Actuellement moi, Cléa et Mei, on est chez Mei, puis comme on a soif, Mei va chercher de l'eau.


Viens, pour le soir du 24 au 25, il y a une grande fête dans la ville, on fait en sorte que Kuroo invite Mei en espérant qu'ils finissent ensembles ? Me proposa Cléa.

Hum... J'approuve ! J'appelle Kuroo et je lui rappel, car je suis sûr que cet abruti a oublié que ce jour-là se passe avec les personnes qu'on aime. Répondis-je

C'est sûr ! Me répond-elle en rigolant.


J'appelle donc Kuroo, au moins 6 fois, je me suis rappelé qu'il est en camp d'entraînement, il doit être en plein match et il va me défoncer quand il va voir que je l'ai appelée 6 fois...

D'un coup, je reçois un appel de Kuroo... Je mets le son au minimum pour ne pas l'entendre gueuler... Comme je l'avais prévu, il gueule ! Mais bref j'ai un truc à lui dire moi !


Oui oui, je t'appelle plus pendant que t'es en match ! Mais sinon invite Mei à sortir à la fête avec toi, le soir du 23 au 24 !!! Je te rappelle que c'est le jour qu'on doit passer avec les personnes les plus chères pour nous ! Lui dis-je

Bah... Je l'aime p- Commença-t-il

A d'autre, ne me ment pas à moi, ça se voit à 10 milles km que tu l'aimes. Rétorque-je


Kuroo soupire puis accepte ! C'est qui la boss ici hehe !


A la fin de la fête, ce sera environ 1h30 normalement, tu lui avoues ! Si tu ne le fais pas, je t'enterre sur place et te démembre. Lui dis-je calmement.

𝗟'𝗲́𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 / Kenma x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant