Japon, Tokyo
Minuit 10
PDV Kenma :
Je reçus un message, je regarde et vois qu'il vient d'Alix, elle me dit que j'ai oublié mon ordinateur portable chez elle, je choisis d'aller le récupérer ce soir même puisque j'en ai besoin pour demain. Je lui dis que j'arrive et me mets en route.
Je marchai jusque chez elle, il fait froid, les rues sont presque toute vide... Une fois devant chez elle, j'hésite, la dernière fois, un garçon l'enlaçait devant moi.
Je regarde mon téléphone et hésite à lui écrire que je suis devant, il me semble que le garçon est chez elle... Je ne veux pas le voir.
Je me souviens que je n'ai pas trop le choix...
Messages :
Kenma : je suis devant chez toi.
Alix : okay, j'arrive !
Fin de conversation.
Je m'approche de la porte, Alix m'ouvre et m'indique de rentrer.
Je rentre et vois le mec assis sur une chaise en face de la table, suite à mon entrée, il me regarde... J'avoue que je ne comprends pas. On dirait une fille de face.
Je vais donc utiliser "iel" puisque j'ai un doute... Iel se lève et se place devant moi, m'examine et sourit.
Tu es Kenma !? Moi, c'est Cléa enchantée ! Dit "Cléa" ?
Euh... Oui enchanté de même. Dis-je perplexe.
PDV Alix :
Je prends le bras de Kenma et on va dans ma chambre. J'allais prendre son ordi pour lui donner.
La question peut paraître bizarre, mais Cléa... C'est une fille ou un mec ? Demanda-t-il un peu gêné.
Je le regarde, puis souris, je commence à rigoler.
J'avoue que je ne suis plus habitué, mais c'est une fille ! Répondis-je
Kenma paraît soulager.
Tu es content de la nouvelle ? L'interroge-je vu son air soulagé.
C'est que... Je l'ai vu te sauter dessus tout à l'heure, et... J'ai cru de dos que c'était un mec... Et comme ta rendu le câlin, j'ai cru que c'était ton mec ... ! Dit-il rouge tomate.
Je le regarde surpris... Je ne sais pas quoi répondre... Il est soulagé que ce ne soit pas mon mec ?...
VOUS LISEZ
𝗟'𝗲́𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 / Kenma x Oc
FanfictionAlix, une jeune étudiante française, déménage au Japon pour le travail de son père, elle y retrouve un ami virtuel, il est un peu comme un frère pour elle et il la mènera à la rencontre de lui, ce mec qui l'aidera à sa manière. La fanfiction est ter...