Chapitre 10: Épilogue :))

241 13 33
                                    


NDA : techniquement parlant, ce qui se passe dans ce chapitre n'est pas forcément possible... (Je ne suis pas scientifique, ça se trouve ça existe et je suis conne, mais bon je suis sûr que c'est pas trop possible, je préviens mdr)


Je me suis beaucoup inspiré de "your name" pour ce chapitre !


Japon, Tokyo

24 décembre, 23h54



PDV Alix :


Actuellement, on est placé à un endroit, ou on a vu sur le ciel, quand toutes les personnes à côté de nous arrêtent de faire du bruit, et qu'ils lèvent enfin la tête, moi et le gentleman, levons la tête en même temps pour voir ce qui me semble l'une des plus belles choses que j'ai vu de ma vie.

Un phénomène connu, il arrive des fois... Je me rappelle avoir entendu qu'il arriverai aujourd'hui... Un joli cadeau de Noël inattendu... Une jolie coïncidence si on peut appeler ça comme ça...

Une étoile... Elle brille dans le ciel, mais si ce n'est que ça vous aller vous dire, "il n'y a pas de quoi en faire autant, c'est juste une étoile" mais il arrive que des fois, une étoile change, grâce au reflex qu'apportent les rayons du soleil et la pollution des humains. Il est possible que de la Terre, on voit une étoile différemment... Il y a 16 ans un phénomène comme celui-là, c'est produit, l'étoile était rose et elle briller... Mais cette année, le phénomène était donc prévu aujourd'hui, mais l'étoile, est d'une autre couleur. L'étoile, elle est rouge.

Tout le monde regarde cette étoile, ce phénomène est très rare alors autant en profité... Les reflets de cette étoile sont éblouissants, le ciel prend rapidement des couleurs de teinte chaleureuse. Une simple et toute petite étoile arrive à faire prendre presque tout le ciel de la même couleur qu'elle... Le ciel bicolore donne une ambiance incroyable, le bruit autour de moi revient, les gens recommence à bouger, l'étoile est toujours là, mais elle disparaîtra demain matin...


Chère Demoiselle, voulait vous bien finir cette soirée en ma compagnie ? Ce moment passé a contemplé cette éblouissante étoile ma réchauffée le cœur de le passé en compagnie du charmante jeune fille tel que vous. Confessa le gentleman.


Je ne peux pas m'empêcher de rigoler ! La façon dont il parle est extrêmement perturbante, car c'est incroyablement drôle à entendre. Puis en plus, je sais qu'il a mon âge alors c'est encore plus drôle. Je me retourne pour le regarder, les rayons rougeâtres qui se reflète sur lui, lui donne un charme.


Très cher gentleman, sachez que moi aussi, j'ai vraiment apprécié ce moment en votre compagnie, j'accepte volontiers de me joindre et de vivre quelques péripéties de plus en votre compagnie ! Dis-je rigolant de ma propre blague.


Je l'entends rigoler sous son masque, lui aussi a l'air de bien s'amuser apparemment ! On continue alors nos "péripéties" ! On fait quelques stands en vrai, c'est cool.

Puis au bout d'un moment, on s'éclipse vers un coin où il y a moins de monde, je regarde le ciel... Il est magnifique.

 

Je suppose que tu te demandes quand même, qui est ce gentleman avec qui tu te balade depuis tout à l'heure ? Me questionna alors le gentleman.

𝗟'𝗲́𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 / Kenma x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant