Chapitre 7: Jalousie

293 16 32
                                    


Japon, Tokyo

22h04



PDV Alix :


Cette personne prononça mon nom... DE FAMILLE ? EUH ???

Je ne crois pas avoir donné mon nom de famille publique ???? Je me retourne donc pour voir à qui appartient cette voix familière ?...... Euh... JE RÊVE ? Kenma???? Pourquoi il est là ?

(NDA: c'est pas comme s'il habite dans la même ville tkt)


Roux ? M'appela Kenma encore une fois.


Dit-il avec un petit sourire aux lèvres.


Kenma !? Mais pourquoi t'es là ? C'est tard (22h) !?Puis... Pourquoi tu m'appelles Roux ? Demande-je surprise de fou.

C'est bien ton nom de famille, je ne me suis pas trompé ? Dit-il perplexe.

Oui... C'est mon nom de famille, mais pourquoi tu ne m'appelles pas par mon prénom ? Demanda un peu surprise.

J'avais envie... Répondit-il simplement

Puis... Ce n'est pas ça le problème !? T'es pas censé être chez toi !??? Demande-je

T'es drôle toi ! Je te pose pas la question ? Une fille seule dans une rue déserte en pleine nuit ? Tu cour plus de risque que moi. Dit-il avec un sourire magnifique au visage.

Oui bah je sais me défendre ! Mentis-je très mal.


Alors il rentra avec moi, on parla beaucoup de tous et de rien en même temps, il était là juste de passage pour rentrer chez lui, on joua avec mon téléphone sur le chemin.

On a vraiment BEAUCOUP parlé, pour une fois il est bien bavard.

On a passé toute la soirée chez moi a joué (de 22h a 00h), parler, mon père nous a préparer le repas


(NDA : oui a 00h tkt)! 


Mais je sais pas... Il était bizarre aujourd'hui, il m'appelle par mon nom de famille... C'est très bizarre ??


Pourquoi tu m'appelles Roux ? Demande-je plus sérieusement


Il ne répondit rien. Il regarde simplement son téléphone.


C'est tard, je dois rentrer désolé, à demain. Dit-il soudainement.

Oh... Ok à demain ! Dis-je avec un faible sourire.


Kenma allait partir quand je reçoit une notification.


Flash-Back de 3jours:


Cléa m'écrit, il doit être 21h.

(NDA : je le reprécise au cas où, mais Cléa c'est la meilleur amie d'enfance de Alix, celle qui est en France)


𝗟'𝗲́𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 / Kenma x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant