Chapitre 2

1.8K 90 13
                                    

Je navigue dans la ville, le reste de la matinée, à la recherche d'un quelconque emploi, mais rien.

En début d'après midi j'allais en cours, à la fac, puis au bar dans lequel j'ai été embauché pour faire la plonge. Ce qui est bien c'est que si j'arrive en retard, cela ne les dérange pas, car tant que j'ai fini la vaisselle pour le lendemain c'est bon.

Il est 00h30 quand je rentre chez moi après avoir fini mon travail au bar.

Depuis que j'ai "croisé" les princes, ce matin, j'ai la sensation d'être constamment observé. Mais cette situation me fait me sentir comme protégé plutôt que de me rendre mal à l'aise. Quand j'y repense j'ai vraiment étais impoli. En plus, ils ont la réputation de pas être très commodes. Pourquoi ils m'ont laissé partir en me demandant juste mon nom ? Et pourquoi ils me regardaient comme ça ? Et...

Maxime : Ho merde arrête de te prendre la tête! Fait donc des pâtes, de toutes manières y a que ça à manger.

Je me doucherai demain, là je n'ai pas le courage de me mettre sous l'eau froide.
Je me couche dans l'espoir de vite m'endormir même si c'est peine perdue.

Une heure après je perds patience et décide d'aller prendre l'air. Je descends donc dans la rue qui est déserte malgré les lampadaire allumés toute la nuit. Après quelques minutes, une voiture noire se gare à ma hauteur et trois hommes en descendent. Ces trois hommes sont nuls autres que les princes vampires.
Contrairement à ce matin, ils n'ont pas de gardes.
Ils se tiennent tous les trois à quelques mètres devant moi et doivent bien faire entre 10 et 15 cm de plus que moi.

Prince 1 : Max on va enfin pouvoir te ramener avec nous ..

Maxime : Ok là ça devient flippant.

Prince 2 : William, ne va pas effrayer notre petit Max.

Maxime : Eh.. est ce qu'on pourrait m'expliquer ce qu'il se passe  ? 

Mais qu'est-ce qu'il me prend je devrais me barrer au lieu de me taper la discut' avec eux.

Prince 3 : N'essaie même pas de détaler comme un lapin sinon tu pourrais le regretter.

Maxime : Ok ils me font grave flipper en fait.

William : Tu vois Ethan, Derek lui fait peur aussi.

Ethan : Les gars ça suffit ! Maxime tu vas venir avec nous, on t'expliquera tout demain, mais là il faut rentrer il se fait tard.

Maxime : Eh nan.. je peux pas, je travaille et je vais pas vous suivre comme ça, fin je veux dire, je sais qui vous êtes mais je vous connais pas. Je..

Derek : Tu sais au fond de toi que tu peux nous faire confiance, et dans tous les cas tu viens avec nous.

Je me sens confus, il me font peur et à la fois, il a raison, quelque chose au fond de moi me pousse à les suivre.
Derek part se mettre du côté conducteur de la voiture, Ethan se rapproche de moi, me prend dans ses bras et met sa tête dans mon cou.

Ethan : Tu sens si bon.

Je me crispe suite à ce geste. Ensuite il me porte sans aucune difficulté et me place sur les sièges arrières de la voiture que William avait ouverte. Je suis incapable de faire le moindre mouvement, je suis comme hypnotisé par leurs gestes. Une fois ses deux frères installés à mes côtés, Derek démarre, et commence à rouler. Cela me fait reprendre possession de mon corps.

Maxime : Comme vous n'avez pas l'air décidés à me laisser partir, est ce que vous pouvez au moins me donner une explication de pourquoi je suis là, avec vous, dans cette voiture, qui va je sais pas où. Moi stressé donc moi parler beaucoup... Nan pas du tout...

Ethan : Pour commencer nous t'emmenons au palais et ce serait long de t'expliquer, donc nous le ferons demain.

Maxime : Mais dites moi au moins le plus gros, sans les détails. Je n'aime pas être dans le flou comme ça.

William : Pff ok mais ne pose pas 25 mille questions après.
J'acquiesce d'un hochement de tête.
Tu est notre âme sœur.

Maxime : Vo... Vôtre âme sœur.. à tout les trois ?! Mais..mais comment c'est possible ?! Ok alors là je m'attendais à tout, sauf à ça.

Derek : Oui à nous trois, c'est rare mais pas impossible, maintenant on répondra à tes autres questions demain.

Durant le reste du trajet je reste silencieux, un peu sous le choc, je ne sais même pas comment réagir. Une fois la voiture arrêtee, William et Derek descendent. Ethan veut me reprendre dans ses bras mais je recule sur les sièges pour m'écarter de lui.

Maxime : Je..je peux marcher tout seul.

Mon geste n'a pas l'air de trop lui plaire.

Ethan : Très bien alors viens. Mais ne me fuis pas comme ça.

Je sors donc de la voiture puis nous nous dirigeons vers le grand et magnifique palais.
Nous passons la grande porte, salués par quelques gardes. Puis ils se dirigent vers les escaliers, mais je reste au milieu du hall à contempler sa beauté.

William : Max...

Maxime : Eh.. oui pardon.

Nous montons les escaliers puis nous arrivons devant une porte. William l'ouvre, nous rentrons dans une chambre.

Maxime : Waouh je m'attendais pas à ça, c'est spacieux, lumineux et pas si mal décoré.

Derek : Content que ça te plaise. Et il y a aussi une salle de bain. Il dit ça en me montrant la porte sur ma gauche.

Maxime : Ils doivent avoir l'eau chaude eux ici, mais je vais pas leur demander de prendre une douche quand même.

Ethan : Tu peux prendre une douche si tu veux, il y a tout ce dont tu a besoin dans les placards.

Maxime : Comment il a su... Ho mais putain je suis con... en faite vous pouvez lire dans mes pensées.

Ethan : Alors oui mais c'est un peu plus compliqué que ça, pour l'instant va à la douche on t'attend.

Maxime : Je peux mettre de la musique dans la salle de bain ? Dis-je en baissant les yeux, gêné.

William : Oui bien sûr que tu peux.

J'adore quand ils me font ce sourire si bienveillant !

Maxime : Cool  merci !

Je me précipite dans la salle de bain et ferme la porte à clé (on sait jamais). En allumant mon téléphone, que j'avais dans ma poche depuis le début, je vois qu'il est 2h15. J'allume la musique et pose mon téléphone au bord de l'évier.

Une fois débarrassé de mes vêtements je vais sous la douche. Je souffle de satisfaction face à la chaleur de l'eau.

Maxime : Oh sa mère ! Ça fait trop du bien de prendre une douche chaude ! Ça doit faire des mois que j'en prend seulement à l'eau froide ou tiède.

Une fois ma douche finie je me rend compte que je n'ai pas de vêtements de rechange. Je met donc une grande serviette autour de mon corps et me décide à sortir de la salle de bain.
Quand je rentre dans la chambre je vois les trois princes, assis sur le grand lit, tourner la tête vers moi. Leurs regards ont l'air de dire "Fait gaffe on vas te bouffer"...

--------------------------------------------------------------

Je sais pas trop quoi mettre ici, donc juste merci d'avoir lu ce chapitre.

Tu nous appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant