Ethan : Je pense que nous pouvons reprendre les explications depuis le début et si tu as des questions, tu pourras nous les poser au fur et à mesure.
Pour simple réponse, j'hoche la tête.
Derek : Pour commencer il faut que tu saches que, contrairement à ce que tout le monde dit, William, Ethan et moi ne sommes pas vraiment frères. Un jour, quand nous avions environ 13 ans les parents d'Ethan, qui est le seul "vrai" fils de la famille royale, ont décidé d'adopter un nouvel enfant. Pour une raison quelconque il était devenu impossible pour ses parents de refaire un enfant d'eux- même. Le père, la mère et Ethan lui même se rendirent dans un orphelinat, composé seulement d'enfants vampires évidemment. C'est ce jour là, que William et moi nous rencontrons Ethan. Dès son arrivée nous avons tout les trois senti un lien puissant nous lier. Suite à cela les parents d'Ethan décidèrent de nous adopter tout les deux.
Maxime : Si je comprend bien, aucun de vous n'a le même sang et Ethan est le seul de "sang royal" ?
William : Oui c'est ça. Comme tu le sais sûrement déjà, chaque vampire a une âme sœur humaine mais dans notre cas nous sommes déjà liés tous les trois. Si tu veux, il nous manquait juste une âme humaine. Hier matin, quand tu as foncé dans Ethan, nous avons tout de suite su que c'étais toi que nous attendions. Sur le moment nous étions occupés mais par la suite nous t'avons "surveillé", même si c'est un bien grand mot, puis quand nous t'avons vu sortir durant la nuit nous ne pouvions plus attendre, il fallait que tu soit près de nous.
Maxime : C'est pour ca que vous étiez chelou et flippants et que j'avais cette sensation d'être "espionné" durant la journée !
Ethan : Nous étions juste heureux de t'avoir trouvé.
Maxime : Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure excuse pour "surveiller" quelqu'un. Mais comment cela se fait-il que je sois l'âme sœur de trois vampires !? Je veux bien croire que je n'y connaisse pas grand chose, voir rien du tout à ce sujet mais je n'avais jamais entendu parlé qu'une chose pareil soit possible.
Ethan : En effet, c'est peu courant mais pas impossible, par exemple William, Derek et moi entretenions déjà un lien et une relation particulière avant de te rencontrer, il est donc logique que nous allions avoir une âme sœur commune.
William : Tu n'y connais vraiment rien en ce qui consterne les relations entre les vampires et leurs âmes sœurs ?
Maxime : La seul chose que je sais, c'est que chaque vampire en a une, qu'il peut ne pas trouver durant toute sa vie et qu'ils s'attirent mutuellement.
Derek : C'est à peut près cela oui. De plus l'humain a aussi un rôle de calice, c'est à dire qu'à partir du moment ou les deux parties se rencontrent et finalisent le lien, le vampire ne peux se nourrir seulement chez son âme sœur. Mais aussi que si l'humain meurt le vampire ressent un manque important et il n'est pas rare qu'il meurt à son tour suite à une dépression, si tu veux.
Maxime : Comment ça finaliser le lien ?! Attend si je comprend bien, à partir de maintenant vous pouvez vous nourrir seulement sur moi ?!
Derek : Ce n'est pas tout à fait ça mais si tu veux le lien sera finalisé quand nous aurons... couchés ensemble. Et à partir de ce moment là tu seras effectivement notre seul moyen de nutrition si on peut le dire comme ça.
Maxime : D'un coup je commence à stresser et une sueur froide traverse tout mon corps. Coucher ensemble, genre baiser ! Et les nourrir tout les trois !? Je vais claquer c'est pas possible...
Ethan : Ne t'en fais pas, nous irons à ton rythme et au fur et à mesure ton corps vas s'adapter, il va aussi nous réclamer mais ça nous verrons plus tard. Sache aussi que nous pouvons ressentir certaines de tes émotions lorsqu'elles sont puissantes, comme actuellement. Et comme tu as pu le constater hier soir, nous pouvons également entendre certaines de t'es pensées, comme actuellement aussi.
VOUS LISEZ
Tu nous appartient
VampireDans ce monde dominé par l'élite vampire, chacun a une âme sœur. Maxime, lui, est une exception qui lutte pour subvenir à ses besoins. Heureusement, il va faire une rencontre qui changera sa vie. ...