(William : Tu veux te reposer un peu avant de repartir ?
J'acquiesce doucement tout en sombrant doucement dans les bras de Morphée.)_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est dans une atmosphère vraiment reposante que j'ouvre doucement les yeux et constate que je ne suis plus allongé sur Derek mais sur William et que les 3 merveilles qui prennent soin de moi sont tous en train de dormir.
Ils sont tellement beaux..Je descends doucement de William afin de m'allonger entre lui et Derek, sur le dos. Je respire calmement en regardant les nuages défiler dans le ciel.
Bordel qu'es ce qui est en train de se passer !? C'est dingue pourquoi ça m'arrive à moi ?
Je porte mes doigts à ma clavicule et sens les légères traces qui ont été laissées par Derek il y a quelque temps. Les toucher me donne de léger frisson plutôt agréables.
Je ferme les yeux et profite du calme environnant.Quelque temps après j'entends William marmonner quelque chose, je me tourne vers lui et le vois s'étirer de tout son long avant d'ouvrir doucement les yeux.
Ses yeux se posent sur moi et je le vois sourire en me regardant avec tellement de tendresse.
William : hum.. je peux ?
Cette question est posée avec si peu d'assurance que je me demande ce qu'il attend de moi. Je n'en étais pas sûr mais je crois que William est celui qui a le moins confiance en lui des trois. Pourtant il est autant parfait qu'eux..
Je le regarde avec un peu d'incompréhension ne sachant pas ce qu'il me demande.William : Désolé.. j'aimerais te prendre dans mes bras.
Je fond littéralement sur place, je le vois doucement ouvrir les bras pour m'y inviter. Sans réfléchir je me rapproche de lui et l'enlace en posant ma tête contre son torse. Je le sens doucement refermer ses bras sur mon corps. Nous sommes tous les deux allongés sur le côté face à face.
Je ferme les yeux et profite pleinement de cette instantDans mon dos je sens les deux autres marmottes bouger et se rapprocher de moi. William pose ses lèvres doucement sur mon front, je souris malgré moi face à ce geste, puis il détache ses bras de moi.
Je me mets sur le dos afin de les avoir tous les 3 dans mon champ de vision. Derek vient se placer doucement au-dessus de moi et je le vois prendre un visage faussement boudeur.
Derek : Ethan hier il a eu le droit à un bisou.. mais pas moi ..?
Je souris face à ça remarqueMaxime : T'es vraiment un enfant... Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, je me redresse et pose mes lèvres délicatement sur les siennes.
Comme avec Ethan, le contact est doux pourtant j'ai l'impression que des centaines de décharges électriques me parcourent.Alors que j'allais me détacher de lui, il vient poser sa main sur ma joue pour chercher à approfondir le baiser. Je repose ma tête sur les coussins car maintenant c'est lui est est venue à moi.
Lorsque je sens sa langue venir caresser ma lèvre je pousse un léger gémissement qui lui donne l'accès.Comment un baiser peut me faire ressentir tellement de sensations. Les mains de William et d'Ethan qui ont commencé à me caresser le corps n'arrange absolument rien.
Alors que Derek relâche ma bouche pour me laisser respirer, les deux autres garçons viennent chacun poser leurs lèvres sur mes tempes. Puis ils se détachent tous légèrement de moi.
VOUS LISEZ
Tu nous appartient
VampireDans ce monde dominé par l'élite vampire, chacun a une âme sœur. Maxime, lui, est une exception qui lutte pour subvenir à ses besoins. Heureusement, il va faire une rencontre qui changera sa vie. ...