L'heure du dîner arrivée, j'avais entendu une voix m'appeler d'en bas pour me dire de venir manger, un peu comme ta mère le soir en mode "A TABLE, ON MANGE !" Je suis sorti de la chambre et j'ai essayé, j'ai bien dit essayé, de me rendre dans la cuisine. Évidemment c'étais peine perdue, je n'ai pas trouvé le grand escalier, et je me suis retrouvé, toujours à l'étage, au fond d'un couloir avec une porte de chaque côté et une fenêtre en face de moi.
Maxime : Bon bah je crois que je me suis un peu perdu.
Derek : Seulement "un peu" ?
Maxime : Aaahh !
Un cri très peu viril je vous l'accorde. Je me retourne et vois Derek commencer à rigoler.
Mais putain mais t'es pas net ! Me fait pas peur comme ça couillon, j'ai le cœur fragile moi ! dis-je à moitié en rigolant, le cœur battant à 2000 kilomètres heure.Derek : Désolé mais c'était vraiment tentant, dit-il entre deux rires.
Maxime : T'est en train de te foutre de ma gueule là, malgré mon envie de rire j'essaye d'avoir un air vexé mais vu sa tête je crois que ça ne marche pas trop.
Derek : Mais non t'inquiètes. Allez viens les autres nous attendent pour manger.
On arrives au grand escalier en 30secondes, en faite je suis con, je suis passé juste à coté plein de fois mais bon c'est pas grave. Contrairement à ce que je croyais nous ne nous dirigeons pas dans la cuisine, comme ce matin, mais dans une immense salle à manger. Au milieu de la pièce, se trouve une grande table où sont disposés 4 couverts. Ethan et William sont déjà installés à une place et Derek m'invite à faire de même.
Une fois tout le monde bien installé, un serveur vient déposer des plats sur la table. La vue de toute cette nourriture devant moi me donne un peu la nausée et me rend mal à l'aise. William semble s'en rendre compte et interpelle le serveurWilliam : Arthur s'il te plait, ramène les plats en cuisine et met nous seulement les assiettes.
Arthur : Bien Monsieur.
Gêné je regarde William et lui murmure un petit "merci".
Ethan : Au fait vous en avez mis du temps, vous vous êtes perdus ou quoi. Il dit ça sur un ton presque provocateur.
Maxime : Je vois pas de quoi tu parle, moi je ne me perds jamais.
Ils se mettent tout les trois à rirent.
William : Je ne pensais pas que c'était possible.
Maxime : Vas-y tais-toi. J'essaie de paraître sérieux et en colère mais ça marche pas trop car ils continuent à rire.
Une fois le calme revenu, tout comme nos assiettes, nous commençons à manger.
Je constate que les gars ne mangent que de la nourriture sucrée.Maxime : Eh pourquoi vous ne mangez que des choses sucrées ?
Derek : C'est l'arôme qu'on sent et affectionne le plus.
Maxime : Ah d'accord mais si j'ai bien compris ce matin, vous n'en avez pas besoin pour vivre .. ?
Derek : C'est ça.
En continuant à manger je me remémore notre discussion de ce matin et une question me vient à l'esprit. J'hésite à leur poser, on va dire qu'elle est un peu embarrassante...
Ethan : On sens bien que tu hésite à nous demander quelque chose...
Je les regarde un peu surpris et baisse les yeux, gêné. Je souffle un coup avant de prendre la parole.
Maxime : Ce...ce matin vous avez parlé de quelque chose qui m'a un peu perturbé... Vous avez dit quelque chose part rapport à la finalisation du lien et que...que mon corps allait vous réclamer... Au fur et à mesure de ma phrase l'intonation de ma voix diminue.
Ethan : C'est ça qui te perturbe tant ?
Maxime : Je..je sais pas trop mais..fin, je pense... que ça à un rapport au...au sexe..nan ? Je cache mon visage, que je devine plus rouge que jamais, dans mes mains.
Derek : Tu sais tu n'as pas à être gêné de parler de ça, ni de n'importe quoi d'autre avec nous Maxime. Mais pour dire vrai, oui. En fait pour mieux t'expliquer, le lien se complète au fur et à mesure, c'est à dire que quand chacun de nous t'aura mordu, ce qui peut entraîner du sexe, le lien sera complet.
Je relève un peu la tête.
Maxime : Pas tout les trois en même temps ?! Si ?
Ethan : Pour la première fois non. Pendant quelques instants il semble réfléchir à ses paroles. Afin de compléter le lien le plus rapidement possible nous avons penser à ce que je te morde ce soir, ou demain soir comme tu préfères. William le jour d'après et Derek celui d'encore après.
Maxime : Ce...ce soir ?
Ethan : Oui mais si tu ne sens pas prêt nous pouvons attendre demain.
Maxime : Eh je sais pas trop 'fin je sais pas...
Derek : Si tu veux on peux te laisser allé dans ta chambre et on arrive dans une trentaine de minutes pour connaître ta réponse.
Maxime : Oui on peut faire ça.
William : Tu veux peux être qu'on te raccompagne, tu pourrais te perdre... Il dit ça sur un ton provocateur et amusé.
Maxime : Non merci ça ira, je suis grand. Je réponds sur le même ton provocateur.
Au fait merci, le repas était très bon. Dis-je avant de sortir de la pièce.Arrivé dans ma chambre je vais prendre une bonne douche pour me remettre les idées en place puis je m'habille dans une tenue confortable, c'est à dire un jogging et seulement un sweat. Assis sur mon lit, 5 min avant qu'ils n'arrivent je stresse et commence déjà à me poser 20000 questions.
Alors qu'un débat est actuellement en train de se dérouler dans ma tête j'entends les garçons entrer dans la pièce.
Avant même qu'ils n'aient fermé la porte je prends les devants,Maxime : Je... je pense que le mieux se serait de le faire ce soir. Je sais que plus on attends plus je vais stresser et m'imaginer tous les pires scénarios possibles et imaginables qui peuvent se passer et je vous jure que c'est pas ouf. Alors si ça vous va toujours je préfère faire ça comme ça.
Ils me regarde un peu étonnés et avant que je ne baisse la tête mal à l'aise, je cru pendant quelques instants apercevoir comme un sourire de fierté sur leurs visages.--------------------------------------------------------------
Plus de 1000 vue sur cette histoire ! Merci beaucoup je trouve ça incroyable !! Alors par contre je sais j'abuse ça faisais presque 2 mois que je n'avais pas posté mais là, là je suis remontée à bloc et ça va y aller ! Je vais vraiment essayer de ne pas mettre 30 ans à publier les chapitres. Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me signaler si vous voyez des fautes <3
VOUS LISEZ
Tu nous appartient
VampireDans ce monde dominé par l'élite vampire, chacun a une âme sœur. Maxime, lui, est une exception qui lutte pour subvenir à ses besoins. Heureusement, il va faire une rencontre qui changera sa vie. ...