Ethan : Tu es vraiment sûr de toi ?
Maxime : Oui.. fin je crois.
Alors que je les vois tous les trois afficher un sourire des plus ravi, la peur et l'appréhension prennent peu à peu le dessus sur mon assurance. J'ai peur, je ne sais pas comment cela va se dérouler, est-ce que je vais avoir mal ? Est-ce que ça va être long ? Est-ce que je vais même trouver ça agréable ? Comment ça... Pris dans mes pensées, je sursaute lorsque la main d'Ethan se pose sur mon épaule.
Ethan : Hé, ça va aller ?.. J'hoche la tête pour seule réponse.
Derek : Comme on te l'a déjà dit, ce soir seulement Ethan va te mordre, du coup est-ce que serait plus facile pour toi si William et moi partions ?
Maxime : Eh..non...fin je sais pas, assis sur le lit je regarde mes mains, gêné, je veux bien que vous restiez.
William : Merci Max. Je le regarde en me demandant pourquoi il me remercie. Si tu n'avais pas voulu nous aurions évidemment respecté ton choix, mais nous t'avons tellement attendu que nous avons envie de passer le plus de temps possible avec toi et principalement les moments qui servent véritablement à compléter le lien. Je souris malgré moi et hoche la tête.
Ethan : Si tu veux quelque chose ou si ça ne va pas j'aimerais que tu me prévienne immédiatement, d'accord Max ? Une fois de plus j'hoche la tête.
Suite à cette phrase il se rapproche encore plus de moi et plaque mon dos sur le lit. Surprit, mes mains se placent sur son torse. Il me sourit avec bienveillance, penche sa tête vers moi et pose ses lèvres sur mon front. Ce geste contient plus de douceur que ce que je n'ai jamais eu de toute ma vie. Sa tête se place ensuite dans mon cou et il vient respirer mon odeur. Mon rythme cardiaque et ma respiration s'accélèrent. Ethan passe ses mains sous mon sweat.
Ethan : Alors comme ça on a rien en dessous... Il commence à vouloir enlever ce dernier et dans un mouvement de panique je me redresse en le repousse avec mes mains.
Maxime : Non ! Pas mon sweat... s'il te plaît.
Les trois vampires présents dans cette pièce semblent surpris de ma réaction. Ethan ayant abandonné son action se reprend.
Ethan : D'accord, pardon Max, j'aurais dû te demander.
Derrière moi je sens le matelas s'affaisser; un bisou se retrouve dans mes cheveux et un autre sur mon épaule.
Ethan : Ça va aller, tu veux continuer ?
Maxime : Oui pardon, ça...ça va merci .
Derek : T'excuse pas Max ce n'est pas grave. Un nouveau bisou atterri dans mes cheveux.
Derek et William sont maintenant dans mon dos et à coté de moi. Ethan revient à l'attaque et embrasse mon cou après avoir légèrement déplacer mon sweat. Un frisson me parcourt le corps lorsque je sens des dents pointues me caresser la peau.
William : Détend toi Max, cela fera moins mal.
Derek : Respire...
Suivant leurs conseils je prend une grande inspiration et sans que je ne m'y attende ses crocs se plantent dans mon cou. Ma respiration se coupe et mon corps se tend face à la douleur. Cette dernière ne ressemble en rien à ce que je n'ai déjà connu. Je pourrais la comparer à un mélange entre une coupure et une brûlure tout en étant supportable.
Quelque instants plus tard, la douleur s'est dissipée et ma respiration reprend. Ethan prend une inspiration, place sa main, par dessus mon vêtement, sur mes côtes et commence doucement à aspirer mon sang. La douleur ayant laisser place à une sorte de plaisir, une sensation de chaleur se repand dans mes veines. Mes yeux se ferment doucement et je rentre dans une espèce de transe, comme si une bulle s'était formée autour de nous, nous enveloppant, nous protégeant. Un soupir d'aise sort de ma bouche lorsque la main d'Ethan se met à parcourir mon corps.
Apres quelques autres gorgées, il retire ses dents et vient lécher la plaie avec sa langue. La bulle venant d'éclater, je rouvre les yeux tout aussi doucement que quand je les ai fermés.
Ethan, au dessus de moi, me regarde le sourire au lèvres, il est magnifique... Pris par je ne sais quel élan, je me redresse et pose mes lèvres sur les siennes. Le contact est simple, doux, léger. Je romps le contact et me rallonge tout en posant mes mains sur mon visage, gêné.
Sans même les voir je peux savoir que de magnifiques sourires se dessinent sur chaque visage de mes vampires.Ethan : Tu es délicieux, j'ai envie de te manger tout entier. Suite à cette phrase il vient poser ses lèvres sur une de mes oreille qui doit être rouge de honte.
William se rapproche et m'embrasse la partie de ma joue qui n'est pas cachée par ma main.
William : Tu nous en laisseras, je suis curieux de savoir quel goût il a...
Ethan : Une véritable sucrerie...
Derek : Vous pouvez arrêter de parler de lui comme si il n'était pas là et comme si vous parliez d'un morceau de viande ?
Maxime : Je suis d'accord avec Derek...
William : Tu veux la guerre peut être ? Quand j'enlève mes mains pour le regarder, Ethan rajoute
Ethan : Et bien tu vas l'avoir...
Une gigantesque attaque de chatouilles se déverse sur mes côtes et mes flancs. Je me met a gigotter dans tous les sens étant extrêmement sensible sur ces points.
Maxime : AHH ! Non pas ça... doucement...c'est pas juste vous êtes trois...Et Derek tu as changé de camp !
Derek : Désolé mon beau mais c'étais beaucoup trop tentant de les aider.
Ils s'arrêtent lorsque je suis à bout de souffle avec les vêtements tout froissés. Je reste quelque temps allongé, le temps de reprendre mon souffle.
J'ai beaucoup apprécié leur manière de ne pas avoir rendu la situation trop gênante.----------------------------------------------------------
Oui je sais ça fait 4 mois et j'ai pas tellement d'excuse 😭 mais je ne vous oublie pas !! Alors voilà un nouveau chapitre et sans trop m'avancer on vas espéré que le prochain arrive bientôt ^^
VOUS LISEZ
Tu nous appartient
VampireDans ce monde dominé par l'élite vampire, chacun a une âme sœur. Maxime, lui, est une exception qui lutte pour subvenir à ses besoins. Heureusement, il va faire une rencontre qui changera sa vie. ...