Chapitre 1. entre les mondes alternative

11 0 0
                                    

bonjour je me presante je m'apelle Rakél Morningstar j'ai 16 ans de puit 4,543 milliards ans et je vais vous raconter mon histoires et celle de ma familles dans les mondes alternatives mais d'abord je vous explique c'est quoi un monde alternative il peut s'agir d'un univers engendré par des phénomènes physiques hypothétiques, ou dans les œuvres de fiction par une modification arbitraire d'un événement. Selon les œuvres de fiction, ces univers sont décrits pour eux-mêmes ou en les faisant interagir avec notre univers, des mondes alternatives j'en connais des centaine de millier de milliards de million aux moin mais je n'ai visiter que trois ou quatre million je crois bon asser parler de moi parlons de ma famille plus précisémen de mon oncle Gabriel qui est comme mon mentor sais lui qui m'a tout apris, il a tellement fait pour moi que je ne sais pas comment lui rendre la chandelle, il m'a apris comment me défendre, comment me comporter avec les humains et de ne pas tuer quelqu'un juste parce que il ma bousculer, il m'a apris a parler français parce que oui en enfer tout le monde parler le latin, il m'a apris l'ironie, à être polie et a envoyer chier les gens avec classe et ironie et la gentillesse. Je vous ai parlé de mon oncle Gabriel mais je ce que je vous ai parlé de mon autre oncle qui et un vrai trou du cup, saint archange Michel du monde apocalypetique lui si vous le croisée il vaut mieux que vous rebrousser chemin tout de suite parce que il ne sais que faire la guerre et créé des en merde et il nous attire que des problèmes et il a essayer de tuer Gabriel et il a essayer de me manipuler à plusieurs reprises en m'éffaçant la mémoire a plusieurs reprises pour que je tue ma famille mais a chaque fois Sarah ma aidé en le dupent ou en lui faisant des coup en bousse ou des blagues ou en le frappant tellement fort que une fois elle sais cassé le petit doigt et le poignet. Je vous ai parlé de mon oncle Gabriel et de mon oncle saint archange Michel du monde apocalypetique maintenent je vais vous parler de mon autre oncle saint archange Michel ce lui du monde des Winchester on vas l'appeler Mickaël allor lui sais tout l'invairse vous pourver avoir confience en lui il ma même sauver le cup plusieur foit, il et trép discrée et réserver mais quand il a un peu trop bu il se décoinse et la on peut trép bien s'amuser. Je vous ai parlé de mon oncle Gabriel et de mon oncle saint archange Michel du monde apocalypetique et de mon autre oncle saint archange Michel du monde des Winchester maitenent parler de mon pére Lucifer Morningstar on vas l'apeller Lucifer M lui il n'en loupe pas une allor par quoi commencer parce que sur lui il a plein de truc a dire bon je vais commencer par le fait que de puit toute petite il me toturer jusqu'a mais 6 ans ou il ma confier a Crowley qui ma torturer jusqu'a mais 100 ans puit bien je me suis enfuit aprét avoir fait quelque bétise comme tuer un humain jute parce qu'il ma bousculer Lucifer ma retrouver et surveiller jusqu'a çe que je rancontre les Winchesteur d'ailleur Sam, Dean, john, marie Winchesteur mon bien aider et accueillir comme si j'étais de leur famille. Je vous ai parlé de mon oncle Gabriel et de mon oncle saint archange Michel du monde apocalypetique et de mon autre oncle saint archange Michel du monde des Winchester de mon pére Lucifer M maintenent on peux commencer.

Les mondes alternatives {tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant