Chapitre 6. Rakél et Geralt.

2 0 0
                                    

(Geralt prends Rakél dans sais bras et dit) je vais te confier un truc que je n'ai dit a personne il y a 200 je suis tombé amoureux d'une femme sublime mon pèr la appris et ma intérdie de la voir mais vu que j'étais jeune et inconcient je la voyais en cachette et un jour on sais fais attaqué par une Meute de goule, je me suis battue pour qu'elle ne sois pas blesser mais elle sais fait griffée au niveau de son ventre quand j'ai uh fini avec la meute de goule je lais prise dans mais bras je savais que ça blessures été mortel pour un humain je lui et dit ne t'inquiète pas je ne te laisserai pas je te le promets et j'ai tenue ma promesse je lais tenue dans mais bras jusqu'à se que la vie la quitte je lais ramener chez mon pèr et j'ai dit a mon pèr je ne voulais pas laisser son corps dans la forêt mon pèr m'a dit qu'est ce que tu as fait je lui et dit rien on sais fait attaquer par une Meute de goule et je me suis battue pour ne pas qu'elle sois blesser mais je n'ai pas réussi et je savais que la blessure qu'elle avait été mortel pour un humain et je lui et promie de ne pas la laisser jusqu'au bout je l'ai tenue dans mais bras mon pèr m'a dit tu a fait tout se que tu as pue mon grand et se n'ai pas de te faute sais la mienne si je ne t'avais pas interdit de la voir elle serait toujours en vie je suis désolé j'ai dit a mon pèr je te jure que ça ne se reproduira pas voilà tu connais un truc sur moi que je n'ai jamais dit et moi je connais un truc que tu n'as jamais dit comme ça on est quitte. (Rakél dit avec compassion) on n'as a peu près la même histoire enfin de compte et oui on et quitte bon on le fait votre truc là ? (Geralt dit) oui j'ai l'impression que tu me fait confiance se n'est qu'une impression ou tu me fait confiance ? (Rakél dit) non se n'est pas une impression je te fait confiance et je peut te le juré c'est rare que je fasse confiance au gens surtout de puit la mort de mon meilleur ami qui s'appelé Balthazar non je ne sais même pas si il est mort parce que il a disparue du jour au lendemain pendant des mois voir des années je je lais chercher et puit je me suis dit que si il avais envie de me retrouver il l'aurai fait de puit longtemps. (Geralt dit) Baltazar se n'est pas un soldat démoniaque a qui il ne faut surtout pas faire confiance? (Rakél dit) si, on dit sur internet méfiez-vous de ce soldat démoniaque de fortune il a détruit d'innombrables sorcière innocente et démons. Aussi sinistre qu'il est intelligent on ne doit pas lui faire confiance les pouvoirs connus de Balthazar sont de projeter des boules d'énergie et miroitante d'un endroit à un autre. Mais probablement que c'est pouvoir ne sont pas limités à ses capacités parce que qu'il n'y a aucun moyens connus pour le vaincre Balthazar doit être à tout prix éviter entre ceux que dit les gens sur internet qui ne le connais pas et qui ne veulent pas le connaitre parce que ils sont peur de lui et se qui le connaisse comme moi je le connais ça fait 10 ans que je le connais vraiment mais ça fait 4,4543 milliards d'années qu'il me connais en gros de puit que je suis né on n'as un lien unique et on toujours se lien sais pour ça que je sais qu'il n'est pas mort je le sen. (Geralt dit) ah oui ça fait longtemps que tu es en vie ça fait de puit la création de notre univers et des autres univers et aussi non tu as raison Balthazar n'est pas mort il est en San Francisco il travail entent qu'enquêteur pour le F.B.I et ça fait 15 ans qu'il travail la bas et oui moi aussi je le connais bref quand je t'ai aperçue au loin je l'ai directement prévenue, quand je l'ai prévenue il ma dit de te dire qu'il allais bien et qu'il pense tout le temps a toi et que si il a fait semblent d'être mort c'est a cause de ton père je parle de Lucifer Morningstar. (Rakél dit) je le savais sais toujours a cause de lui si toute les personnes a qui je tien vraiment finisse soit par mourir ou par s'éloigner de moi j'en n'est plus que marre de lui sais toujours de sa faute putain de merde et aussi je ressent mais jambes. (Rakél tout en se relevant dit) de toute façon de puis que je suis né il n'a fait que me faire du mal tu sais Geralt j'avait un frère jumeaux il s'appeler Hawk il était mortel et pendant que les démons qui était charger de m'entraîner entre gros guillemets ils était plus charger de me torturé et de me transformer en machine de guerre mon cher père était entrain de torturé mon frère dans mon dos et mon père la torturé pendant 10 ans pendant que moi je le croyez parti pour toujours et quand j'ai découvert que de puit le début il étais la en train de vivre un enfer pendant que moi j'était en train de vivre ma vie sen lui attend je vais tout t'expliquer de puit le début enfin si tu es d'accord Geralt ? (Geralt dit) oui je suis d'accord et a prés que tu m'aies expliqué j'ai une surprise pour toi. (Rakél dit avec intrication) eh ok avec plaisir bon que l'on soit bien claire se qui se dit entre nous reste entre nous ok? (Geralt dit) oui sais claire pour moi. (Rakél dit) ok si sais clair pour toi allor je peut commencer à te raconter l'histoire de mon frère ou peut on s'assoir pour discuter en paix?

Les mondes alternatives {tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant