(Lucifer dit) je vais lui resonner. (Lucifer resonne a Rakél. Rakél répond et dit) encore toi tu ne comprend pas quand je te racroche a le gueule la première foix que quoi que tu puisses dire je ne veux plus avoir à faire avec toi sais clair ! (Lucifer dit) j'ais une affaire pour toi il y a Azazel qui vas arrivé pour te pressenté a quelqu'un qui a besoin de ton aide. (Rakél dit) il y aura des gens a tapper ? ( Lucifer dit) oui il y aura des gens a tapper. (Rakél dit) ok je veux bien mais juste pour l'enquête ! (Lucifer dit) oui juste pour l'enquête. (Rakél dit) tu pourras appeller ton sbire je vais te dire ou on vas se rejoindre au restaurant todiride a 13 h 30. (Lucifer dit) ok sa marche on fait comme sa a tout. (Rakél racroche. Lucifer dit) Azazel pas besoin de chercher ma fille elle ma donné rendez vous pour que l'on se voit a 13 h 30. (Du côté de Rakél. Rakél dit toujours en ranlan) super j'ai un rendez-vous avec mon géniteur pour une enquête putain de merde! (Castiel dit) attend le qu'elle de géniteur ? (Rakél dit) dans votre monde c'est Lucifer le père de Jack j'ai rendez vous avec lui dans 10 minutes quelqu'un pourrait mis conduire a todiride svp ? (Dean dit) oui moi je veux bien j'ai le pérmie et j'ai une belle impala Chevrolet de 1966. (Rakél dit) on ni vas? (Dean dit) oui on ni vas laisse moi le temps de mettre la clés dans le contacte. (Rakél dit) oui désolé. (Dean dit toute en conduisant) tu peux me passer une bière stp. (Rakél dit) heu oui mais tu n'as pas le droit de boir au volant donc sais non. (Dean toute en conduisant regarde Rakél et dit) et bien on s'en fou donne moi ma bière stp. (Rakél dit en rigolant) regarde devant toi on risque d'avoir un accident ! (Dean dit) mais non. ( De nule part quelqu'un débarque au milieux de la route Rakél le voit et dit en criant) ATTENTION ! (Dean au dénié moment tourne le volant et pér le contrôle de la voiture et la voiture términe dans le décor, 2 heur plus tard Dean se réveille et regarde autour de lui et vois Rakél incontinente, Dean regarde si Rakél n'est pas morte en prenant son pous et dit) Rakél réveille toi. (Toute en cherchant son téléphone a prés 4 minutes Dean retrouve son téléphone et dans toute cette mal chance il a de la chances que son téléphone n'est pas casser, il contacte Sam pour qu'il vienne le chercher. Sam dit) oui allô qui a t-il Dean? (Dean dit) moi et Rakél on a heu un accident de voiture et Rakél est incontinente tu pourrais venir nous chercher? (Sam dit) attend quoi et comment tu as heu un accident et sais pas moi que tu dois appeler sais les hurgence tu sais quoi j'arrive et je vais appeller les hurgence quand je serai sur place. (Sam monte dans sa voiture et mais les gaze au bout de 10 minutes Sam arrive sur place et dit) au putian l'éta de ta voiture mais comme tu a fait pour terminer la ? (Dean dit) sais pas le moment la viens m'aider a sortir Rakél de la voiture au lieu de te foutre de ma gueule ! (Sam dit) oui j'arrive de suite. ( Dean toute en essayant de retirer sa senture de sécurité et a force de tirer de sue comme un isterique la senture céde et Dean tombe sur le tous de la voiture dit en criant) BAH ENFIN PUTAIN. (Dean vas près de Rakél et dit) Sam tu peux venir coupé la senture pendant que je la tiens pour ne pas qu'elle face comme moi stp. (Sam dit) ok mais on attendrait pas l'embulence? (Dean dit) il vont mettre trop de temps si on ne fait rien elle vas mourir donc coupe cette putain de senture stp! (Sam dit en coupent la senture) ok je te fais confiance. (Dean dit toute en sortant Rakél de la voiture) Sam tu peux la prendre part les épaules et la mettre en position faital stp pendant que je sors de ma voiture. (Sam dit) c'est fait je fais quoi maintenant ? ( Dean dit toute en sortant de la voiture) tu peux aller chercher la trousse de secours dans ta voiture stp.(Dean vas près de Rakél et vois l'embulence et se relève et fait des grands signes pour que l'embulence les vois, l'embulence s'arrête et dit) sais vous qui avait heu un accident ? (Dean n'a même pas le temps de dire quelque chose qu'il s'évanouir, Sam dit) oui sais bien ici vous voier bien il y a une voiture sur le tois et une personne incontinente rectification deux personnes incontinentes. (Virinire l'un des ambulancier dit) désolé pour Ditone il est un peu con bon Ditone tu vas t'aucuper du graçon qui vient de s'évanouir et moi je m'aucupe de la jeune fille qui est là bas.(Virinire et Ditone les embarque sur une civière Sam dit) he vous faite quoi la ? (Virinire dit) on les enméne pour allait a l'hôpital là on pourra leur donner les soins adequoi vous voulais nous suivre avec votre voiture ? (Sam dit) oui je veux bien merci pour votre proposition. (Sam et les ambulanciers remonte dans leur véhicule Virinire dit a Ditone) on vas a la clinique pour les créatures obscure rassure moi? (Ditone dit) oui on vas là bas mais il faut que le chasseur nous lâche non tu sais quoi il vas nous suivre jusqu'à la clinique et on lui expliquera. (Du côté de Lucifer 2 heures se son passer et Lucifer s'inquiète de ne pas voir Rakél il sent qu'il y a quelques choses qui ne vas pas du coup il se mais a rechercher Rakél et en cherchant il tombe sur la voiture et comprend qu'elle a heu un accident il appelle tout les hôpitaux et ne trouve rien il appelle la seule clinique pour les créatures obscure et bigo il tombe sur la bonne Lucifer dit) allô je recherche ma fille on avait un rendez-vous a 13 h 30 et il est 15 h 30 et elle est pas là et on vient de me dire qu'elle a heu un accident de voiture et je voudrais la voire est-ce possible ?
VOUS LISEZ
Les mondes alternatives {tome 1}
General Fictionbonjour, je me presente, je m'apelle Rakél Morningstar j'ai 16 ans depuis 4,543 Milliards ans et je vais vous raconter mon histoires celle de ma familles dans les mondes alternatives mais d'abord je vous explique c'est quoi un monde alternative il p...