Chapitre.14. Quihou essaye de remémoré des souvenir a Rakél.

2 0 0
                                    

puit tu m'as dit avec un un accent je ne parle pas bien français moi je t'es dit sais pas grave si tu veux je peux t'apprendre le français et toi tu m'apprendras ta langue? puit tu m'as dit assentior moi je t'es demander tu parle qu'elle langue et toi tu m'as dit latin puit je t'es dit en latin amne jus (qui veux dire d'accord et assentior veux dire je suis d'accord) puit je t'es a pris le français pendant prés de 10 ans puit tu t'es fait kidnapper tu t'es enfuit 10 ans a prés ton enlèvement tu es revenu jusqu'à chez moi tu as m'as prote je t'es ouvert tu m'as prie dans t'es bras tu n'as pas voulu me lâchée puit tu t'es évanoui et je t'ai emmené à l'hôpital pour que l'on te soigne tu vois la cicatrice que tu as qui part de ton côté gauche de ton visage et qui redescend surtout ton côté gauche c'est celui qui t'a kidnappé qui t'a brûlé à l'acide et au feu tu es rester au service des grands brûlés pendant 4 ans et je suis rester avec toi tout du long. (Rakél dit) oui je m'en souviens moi qui pensais que c'était un infirmier. tu peux continuer s'il te plaît. (Quihou dit avec joie) oui. Je disait je suis rester avec toi tout du long il y avais des jour ou ça aller ou tu avais pas beaucoup mal quand tu avait moins mal on aller se promener toute la journée puit on revenez a l'hôpital la journée ça allez mais la nuit il y avait des nuit ou tu ne dormais pas parce que tu avait l'impréssion que on te brûlé encor ou tu te révéillé en crient non arrêter s'il vous plait dans sais moment la je te rassurer en te disant tout vas bien je suis Rakél je suis là il ne peux plus rien t'arriver t'en que je suis avec toi je me souvient que tu m'avais même prie la main tu avais tiré sur mon bras pour que je te prenne dans mais bras se que j'ai fait tu t'étais endormie dans mais bras et moi aussi je m'était endormie a côté de toi quand je me suis révéillé toi tu dormais encor quand je t'est regarder je me suis dit en moi même on dirais une poupée de porcelaine écorché qui dors là puis tu t'est révéillé, je t'est demander se que tu voulais manger et tu ma répondu rien je n'est pas faim j'ai froid mais vraiment froid, je suis aller chercher l'infirmier qui s'occupe de toi de puit que tu es arriver il as prie t'as temperature et il a dit pas étonnent qu'elle aye froid elle as 40 de temperature, je lui est dit oui mais je vous est espliqué ce qu'elle est et je vous est dit que sa temperature et de 40, l'infimier repie et dit oui je sais c'est noter dans sont dossier je voulaiis dire que la piéce et a 25 degré sais pour ça qu'elle a froid et on ne peux plus remontrer la temperature je vais lui a porter des couverture et des couverture chaufente sais tout se que je peux faire désolé, je lui est dit sais pas grave vous faite de votre mieux docteur, l'infimier dit vous pouvais m'appellé docteur Shone ou si vous voulais docteur Meurfie, je lui et dit merci docteur Shone Meurfie puit il est partie chercher les couverture 10 minute plus tard il est revenu avec des interne et sont superieur le docteur Méléndése et l'interne Jared puit d'autre interne sont rentré es se sont pressenter il y avais une interne s'appelle Clair un autre Jackoson et un Alex, l'interne Clair dit je m'appelle docteur Clair et lui sais le docteur Jackson et lui sais le docteur Alex on est interne en médecine on vas surment prendre des note pour nous si ça ne vous dérenge pas monsieur et mademoiselle? puit tu as dit non ça ne me dérenge pas docteur Clair sais bien ça ? puit le docteur Clair a dit oui puit vous avais discuter toi et le docteur Clair, Shone, Jackson, Méléndése, Jared, Alex pandent des heure puit on a du changé t'est penssement sais le Shone Meurfie qui a du le faire et le docteur Méléndése et réster les autres on du s'occuper d'autres pacien ils non pas arrêté de te parler pour te changer les idée puit quand ils on vus que ça ne cicatrise pas or que ça fesais déjà 2 ans ils on décidé de le laissé a l'aire libre pendant 2 mois pour voir si il y avis du changement 2 mois plus tard ça avait un peux cicatriser 22 mois plus tard tu avais plus que des cicatrice.... (Rakél coupe la parole a Quihou et dit) je me souvient tout ça Clair, Shone, Jackson, Méléndése, Jared, Alex oui je me souvient Shone sai le médecin qui arrêté pas de strésser pour un rien et Jared été autiste et dis qu'il étais en crise on venait me chercher parce que je s'avait le calmé et Méléndése lui il as même une foit dormi dormie dans ma chambre avec Clair et Jackson et Alex et toi aussi vous avait touse dormie a terre c'était asser marrent? (Quihou dit heureux) tu te souvient de tout sais bon Rakél? (Rakél dit) oui merci papa heu Quihou. (Quihou dit) tu peux m'appeller papa Rakél. (Rakél dit) d'accord papa. (Quihou dit) tu veux que je le dise au capitaine que tu te souvient de tout ton passer? (Rakél dit en baient) haha désolé oui si tu veux. (Quihou sort des cartier et vas prés du capitaine et dit) capitaine Rakél se souvient de son passer si vous voulais vous pouvais allez lui dire pourquoi on l'as fait venir sur le vaisseau? (le capitaine Jen-Luck Picard dit) on vas lui dire d'accord Quihou? (Quihou dit) d'accord capitaine Jen-Luck Picard. (Quihou retourne dans sais cartier et voix Rakél en train de dormir dans le canapé, Quihou prends une couverture et la mets sur Rakél en mettent la couverture Quihou remarque des lantie sur le bore de la table dans une boite bizzard Quihou n'y préte pas plus attention et vas préparé le souper 1 heure plut tard Quihou révéille Rakél en disant) Rakél révéille toi on mange. (Rakél se révéille et dit en prenent la boite bizzard avecles lantie) ok j'arrive papa. (Quihou vas préd de Rakél. Rakél ouvre la boite et mets les lantie. Quihou dit) elle sont bizzard t'est lantie Rakél. (Rakél dit) oui mais sant elle je suis aveugle on mange quoi? (Quihou dit avec inquiétude) tu es aveugle de puit quand? (Rakél explique a Quihou comment elle et devenu aveugle puit elle dit) de puit 1 ans je suis aveugle maintent. (Quihou  dit avec  étonement) je ne s'avait pas que tu s'avait gérir les blessure tu sais faire quoi d'autres? (Rakél dit) si tu veux je peux te les montré on mange puit je te montre avant je reméterer mon costume puit je te montrerais mais pouvoir. (Quihou et Rakél mange 10 minute plus tard Rakél vas mettre son costume en mettent son costume Rakél dit) papa tu peux venir fermé la tiréte s'il te plais (Quihou rentre et ferme la tiréte du costume de Rakél puit Rakél dit) je sais se n'est pas la saison pour mettre une robe rouge avec un un décoleté et qui est ouverte sur mon côté gauche et droit et que les ouverture s'arrête a mais anche mais si tu as remarquer  j'ai un pantalon qui ne se voix pas a cause des mais bote qui remonte jusqu'à mais genou et tu te demande aussi comment je fait avec ma cape qui vas jusqu'à par terre se n'est pas une cape sais mais aile et la ceinture avec les couteaux je l'étulise trés rarement. (Quihou dit) je me demander juste comment tu fait pour te battre avec des talon éguille de 12 cm Rakél? (Rakél dit) avec l'habitude et sais pas Rakél mais Red-Shothe et toi je ne pourrais pas t'appeller papa je t'appellerais Quihou d'accord Quihou? (Quihou dit avec étonement) sais toi Red-Shothe et j'ai un truc que as te dire mais pour ça il faut que je me change. (Quihou mets son costume qui est tout en noir avec des reflets bleus et argenté et son masque lui est bleu et argenté puis il va près de Red-shothe puis Quihou dit) moi aussi je suis un surper-héro je m'appelle tarendandaw. (Red-shothe dit) d'accord on y vas? (Torendandow dit) oui comme ça je peux te préssenter a toute l'équipe parce que oui je ne suis pas seul.

Les mondes alternatives {tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant