(Sam dit) c'est bon j'ai compris je vais lui refaire son pansement voilas c'est fait heureusement que tes file on tenue. (Rakél dit avec sarcasme) quoi il on tenue sous mon pois pas comme l'étagère je parie qu'elle ne m'aimait pas l'étagère Au moins je sais que mais files m'aimes. (Dean dit) elle elle aime l'ironie et le sarcasme. ( Le téléphone de Rakél sonne Rakél dit avant de répondre) c'est encore qui qui me sonne a une heure aussi tardive oui allô mon ange gardien d'amour qui a t il ? (Castiel dit) je voulais juste prendre de test nouvelle parce que ça fait 4 jour et 4 minutes et 26 seconde que tu ne me donne pas de test nouvelle et je m'inquiète beaucoup pour toi tu est ou Rakél ? (Rakél dit toujours avec sarcasme) oh mon ange gardien d'amour mais bien sûr que je vais te dire ou je suis je suis dans ton postérieure la porte a gauche parce que là porte de droite et en travaux parce que tu te mais trop de truc dans le postérieure ça te vas comme ça ou je doit te donner plus de détails ? (Castiel dit) non ça va je te laisse en tout cas je suis rassurée que tu sois encore en vie ! (Rakél dit) ok bisous je te laisse je t'aime je raccroche. (Avant que Rakél ne raccroche Castiel dit) moi aussi je t'aime bisous. (Rakél raccroche et dit) Dean, Sam vous pouvez venir stp. (Sam ,Dean dis en même temps) j'arrive. (Sam, Dean arrive et dise en même temps) qui a-t-il ? ( Rakél dit) est-ce que vous connaissez un Castiel c'est un mec qui est toujours avec un anorak beige avec une ceinture beige aussi est il le laisse toujours ouvert ? (Sam dit) oui on connait Castiel pourquoi ? (Rakél dit) parce que il vient de me sonner et aussi parce que je tiens à lui. (Dean dit) oui mais pourquoi tu nous a appeler? (Rakél dit) parce que il m'a demandé de mes nouvelle et ou j'étais et je ne lui et pas dit ou j'étais ne lui dite pas que je suis ici s'il vous plaît. (Sam dit en regardant Dean) pourquoi tu ne veux pas qu'il sache où tu es? (Rakél dit) parce que je ne veux pas qu'il soit en danger. (Au moment où Rakél fini sa phrase Castiel rentre et dit) bonjour bonjour tout le monde au Rakél in quoi Rakél mais qu'est-ce que tu fait ici je te cherche par tous de puit des jours ! (Rakél qui est dos a Castiel se retourne et dit avec un faux sourire) Castiel bonjour a toi aussi et heu je vais t'expliquer mais c'est très compliqué. (Rakél se relève en se relèvent elle se fait mal du coup elle se tien la poitrine Castiel le remarque et dit avec inquiétude) tu es blesser ? (Rakél une dit) heu oui c'est mon oncle Michel qui ma blesser avec la lance de Saint archange Michel. (Castiel dit avec inquiétude et incompréhension) attends quoi Michel du monde apocalyptique ? (Rakél dit) oui tu veux que sa soit qui d'autre abrutie pas fini ! (Castiel dit) je sais pas il y a deux Michel un que tu as toujours appeler Mickaël qui est son deuxième nom et un autre qui est Michel mais Mickaël est toujours dans la cage avec Lucifer pas vrais? (Rakél dit avec un grand sourire) non et a ta place je ne dirai pas ça et je regarderais derrière toi mon ange gardien d'amour. (Castiel regarde derrière lui et sur saute en disent) putain ou pardon punaise mais que fait vous la Mickaël ? (Mickaël dit) désolé pour avoir pris le corps de votre frère les Winchester Andréa Winchester je lui est demandé pour partager son corps avec lui et quand vous dites mon nom sais moi qui répond et si vous dites son nom sais lui qui répond. (Rakél dit) ok mais sais qui Andréa ? (Sam et Dean dise en même temps) on ne le connais pas beaucoup parce que moi et Dean on a appris que avais un frère quand on avait 17 ans et avec la chasse et les étude on avait pas le temps de faire connaissance et quand on avait 20 An il est venu nous demander de l'aide et bien sûr on a dit oui avec plaisir et sa fait 10 ans que on ne sais plus parler. (Dean dit) attend sa fait pas 10 ans si? (Sam dit ) si sa fait 10 ans Dean l'enquête à duré 2 jour et puit on sais plus heu de sais nouvelle est maintenant on a 30 ans andouille. (Dean dit) en ok dans se cas la oui sa fait 10 ans pour toi parce que moi je n'est jamais perdu contacte avec Andréa on c'est même échange not numéro de téléphone. (Sam dit) est pourquoi tu ne me la pas dit? (Dean dit) parce que tu ne me la pas demandé et de toute manière tu ne lui aurait pas envoyer de messages vu que tu ne t'en sort pas avec la technologie de maintenant ! (Mickaël dit) est sa fait 5 ans que je partage le corps de Andréa. (Castiel dit) est moi qui croyais que tu étais toujours dans la cage avec Lucifer. (Gabriel dit) Castiel je crois que tu as rater une guerre la mon vieux frère. (Castiel dit) Oui je crois bien mon frère comme tu l'a dit mais je te rappelle que c'est toi le plus vieux de prés de mille ans. (Gabriel dit) je sais que je suis vieux pas besoin de me le rappeler merde et se téléphone qui n'arrête pas de sonner et sa devient ennuyant et agaçant quelqu'un peut-il répondre stp!(Rakél dit en râlant) oui sais bon je peux aller au chiottes tranquillement putain. (Rakél répond et dit) allô sais qui? (Lucifer dit) tu ne me reconnais pas ? (Rakél dit) non je ne vous reconnais pas ! (Lucifer dit) pardon sa fait longtemps je me présente je m'appelle Lucifer et je suis ton père. (Rakél a peine elle entend sais mots qu'elle raccroche de suite et dit avant de raccrocher) vas te faire foutre. (Puis elle raccroche du côté de Lucifer. Lucifer dit a un de sais sbire) j'adore ma fille je te le jure bon Azazel tu peut aller la chercher s'ils te plaît. (Azazel dit) oui maître j'y vais toute suite. (Lucifer dit) si elle est blesser de ta faute je te tue je me suis fait comprendre ! (Azazel dit) a vous ordre.
VOUS LISEZ
Les mondes alternatives {tome 1}
Ficción Generalbonjour, je me presente, je m'apelle Rakél Morningstar j'ai 16 ans depuis 4,543 Milliards ans et je vais vous raconter mon histoires celle de ma familles dans les mondes alternatives mais d'abord je vous explique c'est quoi un monde alternative il p...