Une nouvelle journée commence. Un lundi plus précisément, le week end est terminé et je dois retourner au lycée donc je me lève et descends déjeuner avec Peter et tante May. L'ambiance est froide ce matin, ça fait un an qu'oncle Ben nous a quitté il me manque tellement ! Je me rappelle toutes ces soirées à faire des maths. Je ne comprenais rien du tout et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. C'est Peter qui m'aide enfin quand il n'est pas occupé à sauver la ville et oui je suis au courant pour mon frère. C'est le grand et l'unique Spider-Man ! Je le sais depuis le début enfin depuis qu'il s'est trompé de fenêtre et qu'il est rentré dans ma chambre avec son costume et depuis je l'aide, à ma manière.
-Bon, on va arrêter avec cette tête d'enterrement. Oncle Ben n'aurait pas voulu ça ! Donc on va vivre ce jour comme un jour normal ! Finis je par lâcher après un quart de blanc extrêmement génant.
-Tu as raison ma chérie. Il n'aurait jamais voulu qu'on soit comme ça ! Répondit tante May
Je me lève après avoir finit mon déjeuner et avoir parler et raconter des anecdotes comme nous le faisions tous les matins et je monte dans ma chambre. Je m'habille et prépare mon sac pour le lycée. Je dis au revoir à Peter et May et je pars. À peine sortie, je vois une araignée descendre tout doucement la tête à l'envers
-Je te dépose ? Me demanda-t-il
-Avec plaisir Spider-Man. Lui répondis je en rigolant
Je monte sur son dos et nous parcourons ensemble les rues de New York en survolant les immeubles. J'adore faire ça c'est comme si tu faisais une attraction forte sans l'avoir payé et tu peux le faire le nombre de fois que tu veux.
J'arrive enfin au lycée après avoir fait un détour dans une sandwicherie pour que je puisse manger ce midi. Il me dépose derrière le lycée là où il n'y a personne pour ne pas que tout le monde me pose des questions
-Protége bien la ville spider
-et toi étudie bien tes maths !
-Tu te crois drôlement, franchement ? Dis je sans pouvoir m'empêcher de rigoler des conneries de mon frère qui fait le guignols juste devant moi.
Je lui dis au revoir et rentre dans le lycée. Je rejoins ma meilleure amie, Lucy. Elle l'est depuis la primaire. On parle de tout et de rien quand je sens des mains se poser sur ma taille et des bisous dans mon cou.
-Bonjour Tom. Je me retourne et l'embrasse
-Salut t/p! Comment tu vas ? Répondit il après notre baiser
-je vais super bien ! Bon je te laisse, je vais en classe. On se rejoint à midi ?
-bien sûr ! Il me fait un rapide bisou et part lui aussi.
Je me retourne après vers Lucy et on marche toutes les deux nos cahiers en main vers notre salle de classe.
-Tu sais, je ne le sens toujours pas ce gars là.
-Tu ne fais confiance à personne. Dis moi une personne à qui tu fais confiance ici à part moi.
-T'as raison, je fais confiance à personne
-Et c'est pour ça que tu es ma meilleure amie
-Que pour ça ?
-Pour me soutenir en math aussi. Dis je en arrivant devant la classe de math.
-Tout juste. Tu es tellement nul en math.
-C'est pas ma faute si c'est difficile !
-Tu rigoles ? C'est hyper facile. Il faut juste de la logique. Dit elle en s'assayant à un banc.
-bah j'ai pas de logique alors. Répondis je en rigolant et m'assayant à côté d'elle.
Le cours commence et se finit très lentement. J'ai un devoir demain sur une matière que je ne comprends absolument pas. Peter va devoir m'aider. Tout à coup, il y a une énorme panne de courant et nous sommes tous bloqués dans le lycée. J'entends des coups de feu, des cris. Il se passe quelque chose !
La matinée est enfin finie. Le courant est revenue, on nous a raconté que ce n'était rien de grave mais je sais bien qu'il mente alors je sors du lycée et cours. J'arrive enfin dans le centre où tout est dévasté. Il s'est passé quoi ici ?
-Peter ! Peter ! PETER ! T'es où ?
Je sens mes pieds s'envoler. C'est Peter. Il me dépose dans un endroit où personne nous verrait. Il enleve son masque, ses yeux sont tout rouge. Il a pleuré. Il baisse la tête
-Peter, regarde moi. Que s'est il passé ? C'était quoi cette panne de courant et ces coups de feu ?
-c'est... C'est Electro et Harry...
-Harry? Comme Harry Osborn?
-Oui, il a pris "l'antitode" et s'est transformé.
-omd et il s'est passé quoi ensuite.
-J'ai tué Electro avec l'aide de Gwen et... Et Harry est arrivé à ce moment là. Il s'en est pris à... À Gwen et je n'ai pas réussi à la sauver... T/p, Gwen, Elle... Elle est morte
Il s'effondre dans mes bras et pleure. Je lui caresse délicatement les cheveux et lui chuchote des "tout va bien se passer" ou des "ce n'est pas de ta faute". Mais il continuait à pleurer. J'avais tellement de peine pour lui. Il venait de perdre celle qui l'amait depuis toujours. Je pense que jamais il s'en remettra !
***
Une simple petite histoire qui fera 10 chapitres. Je vais essayer dans publié 1 ou 2 par semaine.
J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à me donner votre avis.
VOUS LISEZ
un monde universel
Science Fiction⚠️⚠️HISTOIRE À NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR VU SPIDER MAN NO WAY HOME!⚠️⚠️ T/p Parker. Sœur de Peter Parker (Andrew Garfield) vit sa meilleure vie à New York. Elle a un petit copain plein d'amis et un grand frère très protecteur. Mais tout bascule un j...