Aujourd'hui c'est l'enterrement de Gwen. Peter ne parle jamais et il reste la plupart de son temps dans sa chambre. Spider-Man a disparu. Il manque à énormément de personne. Il me manque à moi aussi mais la personne qui me manque le plus c'est Peter. Pour le moment nous sommes devant sa tombe. Je l'entends pleurer légèrement. May est déjà retourné et Peter et moi sommes restés encore quelques minutes puis nous sommes répartis et j'ai décidé de lancer la conversation.
-Peter.
-oui t/p ?
-tu me manques. La personne que tu étais avant me manque. Ton toi qui voit tout du bon côté. Qui n'a peur de rien. Ton toi Spider-Man aussi. Ton humeur totalement débile. Tu crois que Gwen est morte pour que toutes ses parties de toi s'en aille ? Je ne pense pas alors s'il te plaît reviens !
-t/p... Ce n'est pas aussi facile tu sais.
-tu as bien réussi pour oncle Ben.
-mais là c'est différent.
-la seule différence c'est que Gwen, tu l'aimes d'un amour différent que celui de Ben. Peter, je crois en toi ! Tu peux y arriver.
-ok ! Je vais essayer.
-Super !
On rentre chez nous et on entend à la radio que le russe déguisé en rhinocéros métallique s'en prend à nouveau à la ville. Je regarde mon frère qui me regardait. Il court dans sa chambre pendant que je sors de la maison. Après quelques secondes, Spider-Man me prend dans sa toile et nous partons vers l'endroit où se trouvent le méchant. Il me dépose dans la foule où personne ne me regarde car ils sont trop occupé à fixer le jeune garçon déguisé en mon frère.
Après le combat :
Le méchant russe est vaincu et enfermé en prison. Peter et moi, nous nous sommes promènés ensemble après. Il portait toujours son costume c'est pour ça qu'on passait dans des rues beaucoup plus discrète ou des fois par des toits. Tout à coup, on entendit un bruit. Je tins la main de Peter très fort. J'avais peur. Un portail apparu juste devant nous et nous aspira.
-Qu'est ce qui se passe ? Criai-je
-Je n'en ai aucune idée.
Après être passés dans le portail. Peter et moi retombèrent par terre dans la même rue mais avec des constructions différentes. C'est quoi ce bordel !
-On est où la au faite ? Demandai-je
-On dirait un monde parallèle.
-donc tu es en train de me dire que nous sommes à New York mais dans un autre monde ?
-C'est exactement ça.
-mais c'est génial ! Viens on va découvrir la ville !
-T/p, je ne le sens pas. Il se passe quelque chose, on doit plutôt chercher quelqu'un.
-qui ça quelqu'un ?
-Le Spider-Man de ce monde.
-Ho mais c'est encore plus génial !
-Non il n'y a rien de génial. Viens avec moi.
Il me prend par le bras et nous parcourons les rues du nouveau New York grâce aux toiles.
Ça fait 2 jours qu'on cherche ce soit disant Spider-Man. Chaque fois qu'on a une piste, il disparaît. Je me demande si il existe vraiment. Nous sommes pour le moment dans une rue en train de manger nos frites qu'on a achetées car j'avais faim, tellement faim ! Un autre portail apparu juste devant nous.
-Génial un portail. On peut enfin retourner chez nous !
-t/p attends ! Me dit Peter en me tenant le bras. Regarde !
Dans le portail, nous voyons un garçon et une fille que je ne connais pas. Est ce les amis du Spider-Man de ce monde ? J'avance doucement accompagnée de Peter. Puis nous commençons à courir et nous traversons une nouvelle fois un portail.
-Qui êtes vous ? Demanda la fille
-Je m'appelle t/p et voici mon frère Peter. Et vous ?
-Peter, Peter Parker ? Dit le garçon
-c'est exactement ça.
Les deux autres se regardent avec ce regard qui veut dire je comprends tout maintenant.
-Je suis Ned et voici Mj et nous cherchons notre Peter Parker.
-Et toi tu es un Spider-Man ? Demanda Mj
-C'est ça
-prouve le
-le costume ne suffit pas ?
-non. Tout le monde sait créer un costume.
-okk hum... Aïe dit Peter après avoir reçu un morceau de pain sur lui. Pourquoi ?
-T'as pas ta petite antenne ?
-si mais pas pour intercepter des morceaux de pain.
Peter saute. Sa main est "collée" sur le plafond. Il reste suspendu
-C'est bon, tu as la preuve ?
-non.
-T'es chiante toi ! Dis je
-C'est pas qu'elle est chiante c'est juste qu'elle fait confiance à personne. Dit Ned
-j'avais remarqué. Bon celui qui a ouvert le portail sait refaire ce qu'il a fait pour qu'on trouve le Spider-Man de ce monde ? Demandai je
-avec plaisir. répondit Ned
Le garçon refait son truc avec ses mains et on voit un autre garçon arrivé.
-Hum, où suis je ? Demanda-t-il
-Laisse moi t'expliquer. Dis je. Tu t'appelles Peter Parker. Tu es Spider-Man. Tu es arrivé dans ce monde car quelqu'un vous a fait entrer et vous avez une impression de devoir aider le Spider-Man de ce monde qui s'appelle aussi Peter Parker. Tu es arrivé ici grâce à ce gamin. Je pointe Ned du doigt. Qui a fait un tour de magie avec ses doigts en voulant chercher son ami mais il t'a trouvé toi.
-et toi tu es qui ?
-Je suis là sœur de ce Peter Parker qui est Spider-Man.
Les deux Peter se regardent dans les yeux et après quelques secondes et commencent à se lancer des toiles. Non mais je rêve.
VOUS LISEZ
un monde universel
Science Fiction⚠️⚠️HISTOIRE À NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR VU SPIDER MAN NO WAY HOME!⚠️⚠️ T/p Parker. Sœur de Peter Parker (Andrew Garfield) vit sa meilleure vie à New York. Elle a un petit copain plein d'amis et un grand frère très protecteur. Mais tout bascule un j...