E

56 0 1
                                    

Pdv de t/p

Je suis actuellement accrochée à la tour de la Liberté. Les méchants me "gardent" en sécurité pour je ne sais quelle raison. Quand ils parlent entre eux ils me prénomment l'appât. Je pense qu'il prépare un plan et je suis la personne qui va amener les trois Spider-Man ici. Il ne faut surtout pas qu'ils viennent.

En ce moment, le méchant qui s'occupe de moi est le docteur Octopus. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

-Hum, excusez-moi monsieur.

-Docteur s'il te plaît

-oui hum docteur, je pourrai avoir un verre d'eau s'il vous plaît. J'ai la gorge sèche.

-oui bien sur.

Il a l'air plutôt gentil pour un méchant. Il me donne mon verre et je le bois. Je le remercie et je lui rends le verre.

-Je ne veux pas vous offenser mais vous avez l'air plutôt gentil.

Il me regarde avec des grands yeux et dépose son doigt sur ses lèvres ce qui signifient de me taire puis regarde dans une autre direction. Il regarde une caméra. Je suis surveillée depuis le début ! C'est quoi ce bordel ? Je fais comme si je ne l'avais pas vu pour ne pas qu'il redouble la sécurité.

Pdv de Tom 3

Ma sœur a disparu... Je m'inquiète pour elle, j'ai la mauvaise impression qu'il lui soit arrivée un truc de grave. J'ai peur. Peur de ne plus jamais la revoir, de la perdre comme j'ai perdu Gwen. Si cela arrive, jamais je m'en remettrai. T/p est importante pour moi. Sans elle, je suis rien.

-Une idée où elle pourrait bien être ? Demandais je

-le seul endroit et je suis désolé mais c'est avec les méchants, ils l'ont sûrement capturé et enfermés quelque part. Dit Peter 2

-C'est impossible ! Dit Peter 1. Je n'aurai jamais du la laisser partir. J'aurai jamais du l'écouter, j'aurai du la suivre.

-non surtout pas. Répondis je. Si elle voulais être seule c'était son choix, il ne faut surtout pas la suivre et contredire ses choix. Peter, je suis désolé de mettre fâché sur toi toute à l'heure. Ce n'était pas de ta faute. Mais il faut qu'on la retrouve. Sans elle, je suis rien.

-tu peux compter sur nous ! Dit Peter 2

-on va la retrouver. Continue Peter 1

-merci les gars ! Dis je.

pdv de t/p 

Maintenant, c'est le bouffon vert qui me garde. Toutes les heures, ça change. Je regarde ce bouffon qui lui attend je ne sais pas quoi. 

-T'attends quoi espèce de bouffon ?

-c'est moi que tu traites de bouffon ?

-oui, si tu n'es pas un bouffon, t'es quoi ?

-Bon t'as gagné, t'es vraiment une fille intelligente

-hum... Tout dépend pour quoi. Pour les maths, ça ne l'est pas.

-pourtant c'est très simple les maths, ce n'est que de la...

-logique ? Dis je en lui coupant la parole. Ma meilleure amie aussi me disait ça tout le temps.

-ta meilleure amie ?

-oui, elle s'appelle Lucy. C'est une fille merveilleuse et elle adore les maths.

-je pense qu'elle me plairait cette jeune fille. Dit il avec un grand sourire.

-Dommage pour toi, tu ne le rencontreras jamais. Répondis je

-et pourquoi ça ?

-parce qu'elle n'est pas de ce monde et heureusement pour elle. Maintenant, pouvez vous me libérer ?

-pas maintenant, d'abord tu dois m'aider, j'ai pris ceci dans ta poche quand je t'ai kidnappé. Il sort de sa poche mon téléphone et me le montre. Mais tu as ce mot de passe qui m'empêche de l'ouvrir. Pourrais-tu me le donner.

-Jamais je vous donnerai mon mot de passe. C'est confidentiel ce genre de chose.

-c'est simple tu me le donnes ou je ne te libére pas. À toi de choisir ma jolie

-arrêtez de m'appeler "ma jolie". Je ne vous appartiens pas !

-Alors donne moi ce mot de passe !

-Jamais !!

Cette discutions s'arrêta là. Le bouffon est parti rejoindre les autres méchants tandis que moi je reste planté là comme une pauvre idiote. J'espère que les garçons viendront bientôt me chercher. Je m'ennuie ici.

***

Chapitre plus court que d'habitude, désolé mais je reviens haha ! J'espère qu'il vous aura plus après ce mois d'absence.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un monde universel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant