D

148 4 3
                                    

-T/p...

-Peter ? Dis je

-oui mais pas celui que tu penses.

-non non. Je pensais bien à toi Peter Parker de ce monde. Dis je en souriant légèrement en essayant de cacher mes yeux rouges. Lui, il s'accroupit pour être à ma taille.

-t'as pleuré ?

-Heu non. Dis je en essuyant mes yeux.

-tu sais que tu mens très mal ?

-on me le dit tout le temps.

-pourquoi tu es parti comme ça ?

-J'ai paniqué. Peter, j'ai envie de rentrer chez moi.

-Quand on aura sauvé tout le monde, tu pourras retourner chez toi. Je te le promets.

-Peter, j'ai envie de rentrer chez moi maintenant.

-pourquoi ?

-ma meilleure amie me manque, pareil pour ma tante May et il y a mon petit copain aussi.

-Ho, tu as un petit copain.

Il se lève en étant triste mais il essaye de le cacher.

-Bon je vais continuer à aider les autres.

Il se retourne et se dirige vers la salle de classe mais je me lève d'un coup et me rapproche de lui. Je dépose mes lèvres sur les siennes. Il paraît surpris donc je me retire.

-Désolé...

-je pensais que tu étais en couple.

-oui je le suis mais j'avais envie de le faire puis il n'en saura rien vu qu'il n'est pas de ce monde.

Je souris génée de ce que je viens de faire.

-J'aurai pas du le faire n'est ce pas ? Demandais je

-non, moi j'ai bien aimé

Il s'approche de moi et il m'embrasse. Je réponds à son baiser.

-T/p ?

Je recule d'un pas ce qui met fin au baiser.

-Peter ! Qu'est ce que tu fais ici ?

-Vous ne veniez pas alors je me demandais ce que vous faisiez j'ai dit à Peter que je revenais vite. Je ne m'attendais pas à ce que je vous vois vous embrasser. T/p, je dois te rappeler que tu es en couple ?

-Ça je le sais !

-alors pourquoi tu l'as embrassé ? Crie mon frère

-Parce que je l'aime ! Cris je encore plus fort que mon frère

-t/p, tu le connais depuis à peine 2h

-Peter, je ne sais pas l'expliquer.

-Pourtant j'en attends de tes explications.

-Je pense bien que c'est le coup de foudre tu l'as eu toi avec Gwen. Tu l'as aimé dès que tu l'as vu la toute première fois. Ben moi j'ai pareil. J'ai le coup de foudre pour Peter ! Dis je en criant et en étant fâché.

-Je... T/p... Je ne sais pas quoi dire.

-tu n'as rien à dire !

Je passe à côté de lui faché et en le poussant avec mon épaule contre son épaule. Peter 1 qui est là depuis le début et donc qui a tout entendu me suis en m'interpellant.

-T/p, attends s'il te plaît.

-Peter c'est pas le moment.

-Je dois te parler de ce que tu as dit.

-Et moi j'ai pas envie d'en parler ! S'il te plaît Peter laisse moi tranquille. Seulement quelques heures, c'est tout ce que je te demande.

-OK je te laisse alors.

Je sors du lycée les larmes aux yeux mais j'essaye de le cacher. Je cours jusqu'à mon endroit. Mon endroit qui est le même ici que dans mon monde. Arrivée, je m'assieds par terre et je pleure. Encore et encore sans m'arrêter.

-Pourquoi une si jolie fille comme toi pleure-t-elle ?

Je relève la tête.

-Le bouffon. Dis je

-c'est exact. Je n'ai même pas besoin de me présenter, c'est pas merveilleux ça ?

-Qu'est ce que tu veux ?

-Vu que tu me connais, je prédis que tu connais Peter Parker alors j'ai besoin de toi, tu vas servir d'appât.

-tu peux toujours rêver ! Dis en criant et en me levant tout en courant pour essayer de le fuire. Mais il apparaît devant moi sur son machin volant.

-tu comptes me fuire en courant sérieusement ? Je suis plus rapide que toi, tu ne peux pas le nier.

-je ne le nie pas du tout monsieur le bouffon vert. J'essaye juste de m'en sortir. Rien de mal.

Je me retourne et je cours de l'autre côté mais il revient encore et s'arrête juste devant moi.

-Tu sais après deux fois ça m'étonnerait que tu réussisses encore.

-mais comme on dit jamais 2 sans 3.

Je cours cette fois ci vers la gauche et je tombe nez à nez avec un un homme tout bleu.

-Max ? Demandais je

-Mon nom est Electro, Max n'était qu'une personne qui n'existait aux yeux de personne.

-pour moi il existait. C'était un ami !

-Max n'avait pas d'ami.

Tout d'un coup je sens mes pieds se soulever du sol. Quelqu'un me porte.

-Je t'avais dit qu'après deux fois tu n'y arriverais pas. Maintenant tu es à moi et tu vas servir d'appât. Dit il avec un rire de méchant tout à fait horrible.

Pdv de Peter 1.

T/p est parti. Personne ne sait où elle est. Elle m'a dit de lui laisser quelques heures mais je m'inquiète quand même. Les antidotes sont finis, on attend juste le bon moment pour attaquer et nous sommes en train de créer notre plan.

-On va les faire venir grâce aux trucs carrés de ton sorcier. Quand ils arrivent, on passe cet objet à Ned, Mj et T/p qui resteront ici. Ned va ouvrir un portail et le refermer le plus vite possible. Nous 3 on va sauver les méchant avec les antidotes qu'on a créé. Dit Peter Parker 2

-Et au faite, elle est où ma sœur ?

-elle voulait rester seule un moment.

-et où ça ? Demande Peter 3

-J'en sais rien elle est sortie du lycée en tout cas.

-Tu l'as laissé sortir du lycée seule en sachant qu'il y a des méchants partout qui savent qui elle est ? Il faut qu'on la retrouve ! Dit Peter 3

***

un monde universel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant