Pdv Sukuna
J'ai passé un accord avec Yuji. Il me laisse le contrôle le soir du nouvel an, à savoir aujourd'hui, et je ne fais rien de mal. Il est vraiment naïf. M'enfin, je ne compte pas briser ma promesse, alors il s'en sort bien.
Il est bientôt 23heures. Yuji me laisse son corps. C'est étrange, dit comme ça. On dirait tout sauf quelque chose de non sexuel. Enfin bon.
La chambre de Megumi est juste à côté.
Que ce soit clair, je ne l'aime pas. Je n'arrive pas à le cerner, et il me semble difficile à manipuler. Difficile n'est pas impossible, mais la cohabitation corporelle de Yuji rend les choses pénibles. Tout ça pour dire que si je vais le voir, ce n'est pas en quête d'amour.
Je suis un fléau, donc je ne ressens pas, ou très peu, ce genre de besoin. Par contre, j'ai des envies communes à celles des humains. J'apprécie ce qui est bien fait, et Megumi en fait partie, je ne peux pas le nier. S'il ne m'attire pas sur le plan sentimental, le point de vue physique ne me laisse pas indifférent.
Je me retrouve devant sa porte.
Intéressant.
J'ai l'ouïe fine, même sans avoir récupéré l'entièreté de mes pouvoirs. J'entends son souffle s'accélérer. Il a l'air seul, pourtant. Je ne sens pas d'autre présence.
Ohh.... Je vois...
Intéressant, vraiment.
Il semblerait que je ne sois pas le seul à désirer ce genre de choses...Pdv Megumi
Je n'aime pas faire ce genre de chose, mais il y a des jours comme ça où je ne peux pas m'en empêcher.
A moitié recouvert par mes draps, je me retiens pour ne pas gémir. Yuji dort à côté, et je ne veux pas le réveiller.
Une main caresse mon torse. Je sursaute. Je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir, ni même se fermer. Je me retourne. La pièce est sombre, j'ai du mal à voir.
Je reconnais cette silhouette. Yuji.- Pas mal, pour un exorciste...
Sukuna.
Je ne suis pas vraiment en position de force. Je me vois mal déployer mes chiens de jade avec ce que j'ai sur les mains...
Attendez, quoi ?
Je n'avais pas terminé avant qu'il ne me touche...
Non, ce n'est pas possible.
Ça ne compte pas, je ne savais pas que c'était lui.
...
C'est encore pire.- Qu'est-ce que tu fous là? Dégage, non ? Va rejoindre l'inconscient de Yuji ou peu importe l'endroit où t'es stocké, et-
Il me plaque contre le matelas et m'embrasse. Je mets une seconde à réaliser que je ne devrais pas faire ça. J'essaie de le repousser. Il n'a pas l'air gêné. Il se moque même.
- T'es moins puissant que d'habitude. Te masturber t'as enlevé tes forces ?
- Enfoiré...Il attrape le drap et s'en sert pour attacher mes poignets au lit.
Il a l'air satisfait en remarquant que mon corps est déjà entièrement nu.- Laisse moi-
Il met sa main sur ma bouche. Quelque chose est étrange.
... Oh.
J'avais presque oublié qu'il pouvait faire apparaître des bouches sur n'importe quelle partie de son corps.
Il me regarde l'embrasser.
Le pire, c'est que ça ne me déplaît pas. Il me laisse finalement respirer et retire ses vêtements.
Il ricane.- Tu rebandes déjà ?
Il lèche mon cou.
- Je me demande pourquoi.
Il sait très bien pourquoi.
- Je te déteste.
- Hmm.
- ...
- Ah ! C'est sensé me faire quelque chose ? Je dois pleurer ?Je lève un sourcil. Il se met à rire.
- Je plaisante. Jamais je pleurerais pour quelqu'un comme toi.
- Donc pour quelqu'un d'autre, tu pourrais ? Pathétique.Son sourire s'efface.
- T'as dit quoi ?
- Oh, tu veux que je répètes ?Je croise mes jambes dans son dos et l'attire contre moi. Je chuchote à son oreille.