Après 1h30, Lukas descend les escaliers. Il tombe nez à nez avec Andy, se rappelent se qui c'est passé se matin Lukas n'ose pas le regarder dans les yeux. Il baisse danc la tête. Andy quand à lui avance et à le grande surprise du plus jeune l'aine s'acroupis devant lui.
Andy: hey..ca vas mon ange ?
Lukas semblait commensais à sangloter.
Andy: qu'est se qui t'arrive ? Tu peux me le dire tu sais je suis la pour ça moi.
Le plus jeune fait un petit hauchement de la tête.
Andy: alors maintenant dis moi se qui ne vas pas.
Lukas: j'ai peur..
Andy:... Et se quoi tu as peur ?
Lukas: non rien oublié.
Par la grande surprise de Lukas Andy se lève en le prenant dans ses bras. Il se dirige vers le canapé. L'aîné s'assoit et pose son frère sur lui.
Andy: écoute.. Tu sais que je t'aime, tu est mon petit frère, je ne veut que ton bien et c'est pour que je veux que tu sois heureux mais pour sa il faut que tu me dise de quoi tu a peur.
Lukas hésite un instant avant de se lancer.
Lukas: j'ai peur que vois me jugiez...
Zayn qui passait par la et qui au passage avait écouté la fin de la conversation puis répond à au petit en lui frontent les cheveux rapidement.
Zayn: pff raconte pas n'importe quoi comme si on pourrait juger un p'tit gars aussi mignon que toi.
Zayn était dos à Lukas du coup il ne la pas vue arriver. Suite à cette événement, le plus jeune se retourna vers sa droite pour voir son frère qui lui avait lâcher un grand sourire même si malheureusement celui-ci reçoit aucun sourire même pas un tout petit sourire sur le visage du petit.. Liam étant encore à la cuisine fini par sortir.
Liam: vous avez faim ?
Lukas lance un petit regard à Andy qui a compris que cela veut dire oui car il voulait se mettre quelque chose sous la dent. Alors l'aîné se lève toujours avec Lukas dans ses bras et direction cuisine. Arrivée, Andi déposa Lukas et lui demand se qu'il voulait manger. Lukas demande un lait au chocolat chaud alors Andy s'exécuta au ordre du petit. Après le petit déjeuner, Andy lui demanda se qu'il voudrait faire et réponda à voie basse.
Lukas: je voudrait aller chercher mon doudou sur mon lit, c'est possible ?
Andy éclaté de rire. Lukas froncé les sourcils.
Andy: bien sûr que c'est possible mon bonhomme !
Zayn et Liam ne comprenant pas porte un air confus sur leur visage.
Tandis qu'Andy et Lukas montèrent les escaliers. Ils arrivent dans la chambre du plus jeune, Lukas alla chercher son doudou sur son lit et rejoint son frère. Pendant que Andy exapina la chambre du petit.Andy: tu voudrais pas refaire ta chambre ?
Lukas: je peux ?
Andy: et bien je suppose que oui puisque c'est moi qui te le demande. Dit t'il en portant un sourire au coin de ses lèvres.
Lukas semble content de cette nouvelle mais ça ne que bref puisque la seconde d'après il pleura a chaud de l'arme. Ce qui alerta tout de suite ses frères qui se dépêche de venir voir se qu'il se passe. Quand les 2 autre frère arrivent Andy étai déjà en train de la consoler. Mais rien à faire on avait beaux lui raconter des blagues, lui dire des mots doux ou encore plein d'autres choses il continue de pleurer. Après quelques minutes assit devant la porte de sa chambre entouré de ses frères assit eux aussi. Lukas commencait a se calmer quand il se lança..
Lukas: Pa..pa..et..ma..man me manque..
Il sentit tout les regards de ces frères posés sur lui.
Zayn: tu sais Lukas..
Andy:..à nous aussi..
Liam:..ils nous manques..
Ils se firent tous un câlin qui dura plusieurs minute. Après, ils ont décidés que l'après-midi il irer acheter de quoi faire la chambre de Lukas.
VOUS LISEZ
Moi, le little de mes grands frères (terminer)
FanfictionCeci n'est pas mon histoire je l'ai pris de @By_LittleLisa_ mais à décider d'arrêter de l'écrire donc je la récupère et on aura enfin une suite. Dans une famille avec les parents mort une famille de 3 frères vont tout faire aider leur 4e frère qui s...