Explication de la dernière journée des vacances.
Lukas c'était réveillé avec une couche bien remplie et à côté de lui se trouvé Camille encore en train de dormir et en la voyant il l'a trouvé encore plus mignonne.
La journée se passa normalement, dans normalement je veut dire: déjeuner, change de la couche, cours pour la rentrée, la préparation des affaires et le coucher.
Mais avant d'allée dormir il y a une petite conversation qui est:Andy: Lukas est-ce que tu veux mettre une couche pour dormir ?
Lukas: oui je préfère.
Andy : d'accord et demain on passe prendre Camille pour aller à l'école donc tu devras te lever plus tôt.
Lukas: OK mais je pouvais avoir un bibi demain ?
Andy: mais bien sur. Bon bah bonne nuit.
Lukas: bonne nuit.
Fin des explications.
PDV Lukas
Je me réveille mais j'étais encore à moitié endormis et la je remarque un mot, il est marqué "こんにちは小さなグラウンドホッグはよく眠りましたか?" sauf que je ne savais pas se qui était marqué donc je suis decendut à toute vitesse et en voyant mon frère je lui demande:
Lukas: salut Andy sa veut dire quoi le mot ?
Andy: ça veut dire "salut petite marmotte bien dormi ?"
Lukas: aaaaah d'accord et pour répondre au mot oui j'ai bien dormi et est-ce que tu peux me changer ?
Andy: d'accord je vais le faire pendant que tu bois ton biberon.
Lukas: on part chercher Camille quand ? Et je me demande si je serais dans la classe à camille.
Andy: ah oui c'est vrai tu est en 4ème cette année.
Lukas: oui😊.
Andy: c'est bon tu est langer.
Lukas: Andy est ce que tu t'occupes d'une des classes de 4eme ?
Andy: oui et si tu veut savoir cette année j'ai changé de matière donc cette année je m'occupe des math donc je m'occupe de 3 classe de 4eme sur 5.
Lukas: youpi donc j'ai une chance de t'avoir comme prof.
Andy:je ne t'ai pas tout dit car cette année je suis aussi prof principal d'un classe de 4eme.
Lukas: yes j'ai 1 chance sur 5 de t'avoir comme prof principal.
Andy: oui et enfaîte tu as vue l'heure ?!
Lukas: vite on vas être en retard donc dépêche toi.
Andy: du calme Lukas n'oublie pas que tu doit prendre ton cartable.
Ellipse jusqu'à l'arrivée au collège.
Lukas: Andy j'espère que tu seras mon prof principal.
Andy: oui moi aussi donc dépêcher vous pour trouver votre classe et avec qui vous êtes. Allez à toute à l'heure Camille et Lukas. Et n'oublie pas que c'est moi qui te ramène chez toi Camille.
VOUS LISEZ
Moi, le little de mes grands frères (terminer)
FanfictionCeci n'est pas mon histoire je l'ai pris de @By_LittleLisa_ mais à décider d'arrêter de l'écrire donc je la récupère et on aura enfin une suite. Dans une famille avec les parents mort une famille de 3 frères vont tout faire aider leur 4e frère qui s...