PDV Lukas
Je me demande si nous allons revenir ici au prochain vacances car je me suis bien amusé.
Lukas: daddy tu croix que je pourrais aller voir Camille avant que l'on parte ?
Andy: mais oui bien sur.
Lukas: merci.
Eclipse jusqu'à la chambre de Camille.
Lukas: salur Camille je suis venu pour te dire au revoir car je vais partir mais on se verra bientôt puisque nous abitons pas loin l'un de l'autre.
Camille: oui a bientôt et passe de bonne suite de vacances à ton retour.
Lukas: merci à toi aussi. Bon bah je te dit à bientôt et on garde notre amour secret et on en parle à personne dès que l'on retourne au collège. Tu est d'accord ?
Camille: oui bien sûr.
Eclipse jusqu'à dans l'avion.
Ouaw le paysage il est magnifique, j'aurais tellement voulu le regarder avec Camille mais se ne sera pas aujourd'hui.
Lukas: Addy on zarrive quand?
Liam: bientôt bientôt.
Lukas: accord mais est quand bientôt ?
Liam: dans 2h00.
Lukas: pouquoi dans 2 heure?
Liam: car on doit traverser l'océan.
Lukas: mais*baylment* mais est long océan ?
Liam: oui donc repose toi.
Lukas: voui Addy.
PDV Liam
Il est tellement mignon que je pourrais le croquée, mais je me demande à quoi il peut faire comme rêve vue comment il est agitée.
Dans les rêve de Lukas.
Daddy, daddy ou est-ce que vous êtes ? Je ne vous vois plus, s'il vous plaît ne m'abandonner pas. Je ne veux pas vous perdre donc s'il vous plaît rester avec moi je ne serais plus quoi faire. Je suis tout seul dans le noir le plus complet et je ne vois personne, je veux voir mes frères. S'IL VOUS PLAIS NE M'ABONDONNER PAS CAR JE NE PAS VIVRE SANS VOUS !!! s'il vous plaît rester avec moi.
Fin du rêve raconter mais le rêve n'ai pas terminé.
Il est rigolo à se tortiller et de susser son pouce, eh attend un minute se ne serait pas une larme ? Au dirait qu'il fait un cochemar se serais bien de demander à Andy d'aller voir.
Liam: Andy viens on change de place car il y a Lukas qui pleure.
Andy: comment ça il pleur ?
Liam: je n'en sait rien mais je crois qu'il fait un cauchemar.
Andy: OK, donc on échange d nos places ?
Liam: oui.
Andy: Lukas, baby tu vas bien c'est moi Andy tu m'entend aller calme toi calme toi, on est la donc tout vas bien d'accord ?
Lukas: A...Andy pourquoi m'abandonne tu comme papa et maman l'on fait même si c'est pas de leur faute pourquoi il m'ont abandonné (les parents sont mort d'un accident de la route) ne m'abandonne pas s'il te plaît revient...
Andy: Liam je pense savoir c'est quoi son cauchemar.
Liam: ha bon c'est quoi ?
Andu: je crois qu'il rêve que l'on l'abandonne car il ne fait que demander "s'il te plaît revient" ou "s'il vous plaît ne m'abandonner pas". Voilà se qu'il dit donc il faudrat le rassurer quand il se réveilleras. D'accord ?
Liam: d'accord.
Eclipse du reste du trajet jusqu'au réveille.
Andy: Liam il se réveille donc vient tout de suite.
Liam: salut Lukas sa vas?
Lukas: d...daddy Andy et d...daddy Liam? Pourquoi pleurer vous ?
Liam et Andy: car on t'as entendu dire dans ton sommeil que l'on allait t'abandonner.
Lukas: pourquoi ai-je dit sa ?
Andy: dans tour les cas nous ne t'abandonnerons jamais tu m'entend jamais.
Lukas: merci.
VOUS LISEZ
Moi, le little de mes grands frères (terminer)
FanfictionCeci n'est pas mon histoire je l'ai pris de @By_LittleLisa_ mais à décider d'arrêter de l'écrire donc je la récupère et on aura enfin une suite. Dans une famille avec les parents mort une famille de 3 frères vont tout faire aider leur 4e frère qui s...