Chapitre 2: L'idée De L'ageplay.

2.4K 82 0
                                    

PDV Andy

Aujourd'hui, nous sommes samedi et il est 7h00 du matin. Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bains. Je décide de prendre une douche puis m'habille d'un pull noir et d'un jean. Puis je sors et descend en bas pour préparer le petit déjeuner. J'espère que lukas mangera.. Je m'inquiète beaucoup pour lui.. Il est fort stresser et très fatigué depuis l'accident de nos parents.. Je pense qu'il faudeait peut être qu'il se sente en sécurité. J'en n'avait déjà parlé à un collègue enfin plus un ami, quelqu'un de confiance, il m'a proposé L'ageplay, apparemment sa fonctionne très bien et il en avait déjà fait lui. Enfant si cela permet de détendre mon petit bonhomme alors je veut bien. Peut après, j'ai terminé de préparer le petit déjeuner, je vais réveillé Liam et Zayn. Je passe d'abord dans la chambre de Zayn espérant qu'il ne va pas grogne pour ne pas réveiller Lukas parce que avant je veux parler de L'ageplay à Liam et Zayn.

Andy: Zayn, réveil toi.

Comme je l'avait prédit tu râle.

Andy: allez Zayn il faut que je te parle de quelque chose d'important.. C'est grave..

Sur ces mots Zayn se réveilla entièrement.

Zayn: attend moi !

Andy: chuuut il ne faut pas réveiller Lukas.

Zayn: ah ouais mince désolé..

Andy: allez viens on va réveiller Liam.

Zayn a l'air content de réveiller Liam, je sais pas pourquoi.

Zayn: hey debout paresseux.

Liam: mmmh.. Zayn ??

Zayn: ouais c'est moi.

Liam: toi debout à cette heure là ?

Zayn: pff te fou pas de moi..aller viens.

On descend tout les trois et nous nous asseyons au salon.

Andy: bon alors comme je disais c'est très important..

Zayn: bah va s'y crache le morceau.

Je commencais donc à raconter. Quelque minutes plus tard, les garçons toujours un peu étonné par ma proposition, Liam approuva la proposition tendis que Zayn resta un peu sur ses gardes puis avec d'autre explications celui ci approuva. Nous montèrent ensuite pour réveiller Lukas.

Zayn: tu pense qu'il a encore fermé sa porte ?

Andy: ça il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

J'ouvre la porte doucement par soulagement elle n'ait pas fermé. Entant dans la chambre, nous sommes étonné par notre vu car notre petit frère dort sur son lit le pouce dans la bouche et son doudou serrer contre son torse.

Liam: waw il est super mignon.

Zayn: mais grave.. T'a raisons frangin.

Andy: chut..

Je porte Lukas, je m'étais jamais rendu compte qu'il était si léger. On dessend au salon et nous nous asseyons. Je met Lukas sur mes genoux.

PDV Lucas

Je ne dors plus mais je n'ouvre pas les yeux non plus, je me sens bien..

Après quelques minutes,je décidée quand même les ouvriers et je les ouvris doucement. Je m'aperçois de ma position très emparassente et fait un grand bon en arrière. Je suis désormais à l'autre bout du canapé. Liam se lève se met derrière moi, il me soulève par le dessous de bras et me pose sur le dessus sur le dossier du canapé. Je sens que Zayn et Andy se lève eux aussi et se dirige vers nous.

Liam: hey bonhomme, il ne faut pas avoir peur se n'est que nous.

Lukas:...

Andy ma caresse le dos délicatement, cela me resure..

Andy: ne t'inquiète pas man cœur..

Lukas:...

Andy: nous savons à qu'elle point tu est stresser et fatiguée.. On voudrait que tu te sente mieux..

Lukas:...

Andy: nous allons te faire une proposition mais tu n'est pas obligé d'accepter tu sais.. Mais cela te parmeterais de te sentir mieux..

Je relève le tête et regarde mais frère qui eux le baisse..

Andy: ça s'appelle L'ageplay, c'est une régression d'âge, qui te permettra de tomber dans ton headspace tu seras alors un bébé ou un jeune enfant qui a besoin qui a besoin que l'on s'occupe de lui.. Tu pourras traîner dans tout la maison avec ton doudou.. Tu vois se que Je veux dire ?

Lukas:...

Liam me sourit en me caressant les cheveux. Je les aime beaucoup mes frères. Je rougis.. Je ne sais même pas pourquoi.

Zayn: ça vas pas ? Tu est tout rouge petit frère.

Lukas: euh.. Non je.. Je vais bien ne t'inquiète pas.

Zayn:tu est mignon tu sais.

Lukas:...

Liam: arrête tu vois bien que tu le gène !

Je commence à sangloter..

Andy: hey sa vas pas ?

Lukas: *pleure* mal.

Andy: où ?!

Je montre ma tête avec ma main. Puis Andy me porte pour me rassurer, je me sens en sécurité dans ces bras.. Et je m'endors..

PDV Andy

Zayn: il c'est passer quoi la ?!

Andy: tait toi Zayn tu vois bien que le petit c'est endormi. Allez prendre votre petit-déjeuner j'ai tout préparé sur la table.

Je monte avec Lukas dans mes bras et le met dans son lit. Il est tellement mignon avec son doudou serrer fort contre son torse.

Moi, le little de mes grands frères (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant