que j'aille jouer aux parc avec lui car là je m'ennuie à mourir.
Lukas: addy est que peux aller parc ave toi?
Andy: mais oui bien sûr.
Lukas: est vrais?! Merki addy merki merki eu t'aime.
Andy: moi aussi je t'aime mais il faut d'abord changer cette couche.
Lukas: voui addy et est que Camille pourra venir emain?
Andy: bien sûr si elle veut bien.
Lukas: bioupis.
Je me suis vite habituer de parler comme un bébé car j'aime sa d'être traiter comme un bébé, mais je vais prévenir Andy que je voudrais arrêter l'ageplay dès que les cours recommencerons car je ne veux pas parler en bébé a l'école mais que je continuer d'être traité comme un bébé à la maison.
Andy: a quoi tu penses baby?
Lukas: bah enfaite ze voudrais arrêter l'azeplay quand les cours recommencerons
Andy: d'accord mais il y a autre chose n'est pas.
Lukas: voui est que moi veut être un bébé à la maizon.
Andy: d'accord si tu veux à la maison je traiterai comme un bébé donc sa veut dire rien ne change à part pour l'école d'accord?
Lukas: voui addy merki!!!
Nous partons pour un parc que je ne connaissais pas et je vois un panneau marqué «parc pour ado et adulte qui pratique de l'ageplay donc j'ai tout de suite compris que c'est un parc spécial pour se comme moi.
Arrivé au parc je demande à Andy si je peux aller jouer au bac à sable donc il m'y emmène et là je voie un garçon au cheveux roux rose donc je vais le voir pour lui parler.
Lukas: bonzour ze peut zouer avec toi?
???: v..voui si tu veux.
Lukas: merki moi ze m'appelle Lukas et toi?
???: moi z'est Natsu. (Oui je suis fan de fairy tail et alors).
Lukas: vien z'on fait zun sateau de sable.
Natsu: voui z'est une bonne idée.
Lukas: tu as quelle aze moi z'en est 12 mais avec l'azeplay z'ai 2 zans.
Natsu: moi aussi z'ai 12 ans mais avec l'azeplay z'ai 3 ans.
Lukas: accord.
Éclipse du parc et du reste de la journée
Il étais gentil Natsu et je suis content car il est lui aussi au même collège que moi mais pas dans la même classe donc je suis triste car il est dans la classe de Camille mais je vais bientôt le revoir.
Andy: Lukas il vas être leur d'aller se couche donc au lit et je vais te changer ta couche.
Lukas: voui addy onne nuit.
Andy: aux non il c'est endormi pendant que je le changer donc sa veut dire qu'il c'est bien amusé.
VOUS LISEZ
Moi, le little de mes grands frères (terminer)
FanfictionCeci n'est pas mon histoire je l'ai pris de @By_LittleLisa_ mais à décider d'arrêter de l'écrire donc je la récupère et on aura enfin une suite. Dans une famille avec les parents mort une famille de 3 frères vont tout faire aider leur 4e frère qui s...