Chapitre 4: « Quelle est cette sensation dans ma poitrine ? »

314 13 18
                                    


Son discours n'était pas grand chose, mais pour Himitsu qui découvrait cette sensation qui faisait battre son cœur c'était autre chose...

• • •

Du côté de Tanjiro 

Après avoir prononcé ces paroles, je croisai le regard d'Himitsu, son regard était si bienveillant, elle était si belle. J'étais distrait mais malheureusement la pièce tourna et sépara nos regards. Je tombai ce qui me fit atrocement souffrir, j'essayai tant bien que mal de le cacher mais je savais bien que la blonde l'avait deviné. Je tentai de me relever mais c'était pire, pour tout vous dire mes os ont certainement faits du bruit jusqu'aux oreilles de la blonde. J'esquivais les coups de griffes du démon quand je sentis une odeur de sang provenant de derrière, je me tournai donc vers Himitsu et effectivement son bras droit saignait... Je n'eu pas le temps de voir clairement mais je savais que ça coulait longuement. 

-" Himitsu reste sur le côté, je vais m'en charger ! Compresse la blessure avec du tissu et essaye de ne pas laisser le sang couler ! "Criai-je. 

Du côté de Himitsu 

Mon bras me fit atrocement souffrir...mais malgré les paroles de Tanjiro je me relevai et commença  à soulever mon sabre sans résultat...j'arrivais à peine à le soulever, il était bien trop lourd pour ma blessure.

" Comment ai-je pu manquer à ce point de vigilance ?! Je suis inutile ! Un Mizunoto est entrain de combattre à ma place alors que je suis successeure ! Je suis nulle !  Nulle ! Nulle ! "

Le démon enchaîna les coups mais en rouvrant les yeux je remarquai que des larmes cachaient ma vue. J'essuyai donc celles-ci et attrapai Tanjiro pour au moins l'aider à amortir sa chute puisqu'il n'est pas encore assez agile.

-" Je t'ai dit de rester sur le côté et de t'occuper de ta blessure, ça peut être grave ! "Me dit-il 

-" Et toi alors dans tout ça ? Tu es blessé aussi je te rappelle ! Je suis censée montrer l'exemple et je suis blessée ! Alors je veux me montrer utile, je veux t'aider ! "Criai-je

-" Fais attention dans ce cas... Ne te blesse pas d'avantage... "

-" Je te le promet ! "

Je le lâchai mais  à ce moment la pièce retourna et nous commencions à tomber. J'atterris à côté d'une porte coulissante, Tanjiro, lui, tomba au plein milieu. Les planches tombèrent, j'essayai de l'attraper mais en vain. Il réussit tout de même à s'accrocher au bord, puis sauta en arrière pour remonter. À peine ai-je eu le temps de lui demander si il allait bien que la pièce retourna nous nous écrasâmes au sol. Des griffes arrivèrent et nous sautâmes malgré la douleur.

-" Comment tu t'appelles ? "Demanda l'écarlate s'adressant au démon. 

-" Kyogai. "

-" Kyogai, je ne te laisserai pas Kiyochi, le rare-sang ! Je ne flancherai pas ! J'abandonnerai pas ! "

Je voulu regarder Tanjiro.

" Non Himi, concentre-toi ! "

-" Hors de ma vue, sales rats ! Roulement de tambour accéléré ! "

" Parce qu'il est capable d'aller plus vite ?! "

Je regardai Tanjiro il tremblait, il faisait tout pour le cacher mais en vain. 

-" Ça va aller, on va réussir je te le promet ! " j'affichai un sourire pour le réconforter, ce qui réussi 

-" Je n'en doute pas de toi ! "

Tanjiro X reader | amour écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant