Chapitre 7: « je te retrouverai »

267 10 209
                                    


Du côté de Tanjiro

Inosuke ayant repéré l'emplacement du démon, nous partîmes vers cette direction. Arrivés à mi chemin, une jeune pourfendeuse contrôlée par des fils d'araignées nous barra la route. 

-" Encore un... "se plaignit Inosuke

-" Non...N'approchez pas... "dit-elle

( Attention aux sensibles )

Son katana fut planté dans la gorge d'un de ses camarades, et elle tenait un autre de ses camarades décédés par les cheveux, c'était atroce à observer. 

-" Allez chercher quelqu'un de plus haut gradé ! Sinon tout le monde se fera tuer ! "

Elle se mit à pleurer. À ce moment précis, je ressentis un soulagement, pas à propos d'elle, mais à propos d'Himitsu. J'étais rassuré de savoir qu'elle ne verrait pas cette atrocité. Je ne savais pas pourquoi je pensais à elle dans ce moment précis, mais c'était le cas. 

-" Je vous en supplie...partez ! "

J'avais mal au cœur pour toutes ces choses qu'elle avait du faire contre son gré. Personne ne mérite une chose pareille. Cette souffrance que les êtres humains endurent, personne ne le mérite, personne ne devrait avoir à subir ça. Je veux la sauver. 

Elle se mis à brandir son sabre au dessus de sa tête, elle n'arrêtait pas de pleurer. 

-" Allez-vous-en ! "

Son coup était très rapide. 

-" On me manipule, tous mes mouvements sont contrôlés ! Je n'ai jamais été douée à ce point ! "

Les fils la tirèrent en arrière, puis lui brisèrent les bras. J'étais en colère. Elle devait tellement souffrir... les os brisés ne l'arrêtaient pas. Un bruit attira mon attention derrière moi, c'était deux autres pourfendeurs bien amochés... 

-" Tuez-moi... mes bras et mes jambes sont brisés...certains de mes os m'ont percé les entrailles...quand on me fait bouger, la douleur est insoutenable...je vais mourir, de toute façon...alors aidez-moi...ayez pitié et achevez-moi ! "Nous supplia l'un d'eux

C'était atroce. Leurs bras étaient brisés en plusieurs parties, non moins que leurs jambes. 

• • •

Du côté de Himitsu

Nous continuâmes d'avancer, Zenitsu n'arrêtait pas de crier:

-" NEZUKO ! OÙ ES-TU ? "

Et je dois avouer que ça commençait à m'agacer...

• • •

Du côté de Tanjiro

Inosuke et moi continuâmes d'accrocher les pourfendeurs à des arbres, pour les empêcher de bouger, mais lorsque Inosuke s'approcha du troisième, et dernier, son cou se retourna et se brisa. Les deux autres n'y échappèrent pas...ils étaient désormais décédés. 

• • •

Du côté de Himitsu 

Ce qui fut étrange, c'est que nous n'avions pas encore croisé la route d'un démon. 

-" Dis, Zenitsu ? "Interrogeai-je le blond

-" Oui ? "Me dit-il

-" Sans vouloir te vexer, pourrais-tu arrêter de crier s'il te plaît ? C'est juste que ça devient embêtant et que j'aimerais pouvoir faire attention au moindre bruit... "

Tanjiro X reader | amour écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant