Chapitre 6: « Tu es tombée amoureuse »

302 12 93
                                    


-" Tu es folle amoureuse de Tanjiro "

• • •

Je rougis, plus que je ne l'avais jamais fait auparavant, je ne voulais pas l'admettre.

-" Qu...quoi ? Mais non c'est impossible ! Je ne peux être tombée amoureuse ! "Dis-je assez paniquée 

Mais au fond de moi je le savais, je savais que je brulais d'amour pour l'écarlate, je ne voulais pas l'admettre. 

-" Himitsu, ce que tu m'as décrit, je sais ce que je dis, tu es amoureuse ! "Me dit-il d'un air sérieux , me tenait les épaules 

Je ne voulais pas l'admettre. Pourquoi ? Et bien parce que j'avais peur, peur de tomber amoureuse, pas parce c'est lui, mais parce que j'ai peur d'être amoureuse. J'ai peur de ne pas être à la auteur, toutes ces promesses que j'ai faites à ma sœur, j'ai peur de ne pas arriver à les tenir. Et puis j'avais promis à Mitsuri de ne pas l'être sans elle...Mais je sais que Zenitsu a raison. J'aime Tanjiro, mais je ne le mérite pas. Je veux être à ses côtés, mais je ne le mérite pas. Tanjiro est la personne la plus gentille, bienveillante et attentionnée que j'ai côtoyé de ma vie. Je ne veux pas le décevoir, mais je l'ai déjà fait durant notre combat, j'en suis sûre.

-" Himitsu ? "

Je relevai la tête vers lui.

-" Tu te dis que tu ne le mérites pas, je l'entend. Mais je suis sûr qu'il t'adore ! Et je t'assure que tu le mérites ! Tu es une personne incroyable, Himitsu ! Arrête d'en douter ! Je serai toujours là si tu as besoin de parler ! Après tout nous sommes amis ! "Me dit-il de son plus beau sourire

Je le pris dans mes bras, il fut surpris et je put deviner qu'il rougissait mais il m'enlaça. 

-" Merci beaucoup Zenitsu ! Tu ne peux as savoir à quel point ce que tu me dis me fait plaisir ! "

Du côté de Zenitsu 

" Ce que je lui ai dit lui a fait plaisir ? J'ai réussi à rendre une fille heureuse ? "

Je resserrai légèrement mon emprise. 

-" Rentrons, je ne veux pas que tu attrapes froid. "

• • •

Du côté de Himitsu

Je repensai à ce que Zenitsu m'avais dit, puis je me retournai pour regarder Tanjiro. Il était mignon lorsqu'il dormait, il était beau, très beau. Je tombai dans les bras de Morphée à ces pensées.

• • •

Je sentis une agréable chaleur me caresser la joue, ce qui me fit entrouvrir les yeux. 

-" Himitsu, c'est l'heure de te réveiller. "Me dit une douce voix

-" Grande-sœur ? "Dis-je presque en chuchotant

J'ouvris enfin entièrement les yeux et remarquai que la personne se trouvant devant moi n'était pas Itsuki.

-" Tanjiro ? Excuse-moi... "

-" Ne t'inquiète pas... "me dit-il tendrement 

Nous fumes vite interrompus par Nezuko qui sortit de sa boite. Zenitsu se dirigea vers elle d'une étrange façon. 

-" Nezuko~ "Dit-il en ricanant, avant de la poursuivre en courant et en répétant son nom à plusieurs reprises 

Mais Tanjiro s'interposa. 

Tanjiro X reader | amour écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant