Chapitre 2: « le souffle envoûtant »

407 16 44
                                    

" Allez Himitsu plus qu'une petite heure de marche et tu y es ! "

J'observais le magnifique paysage s'offrant à moi, le vent se faufilant dans mes cheveux blonds, sous le chant des cigales et des oiseaux. 

• • •

Ça y est j'y suis ! Je m'apprêtai à rentrer dans la demeure où les aura de plusieurs démons se trouvaient lorsque je remarquai deux enfants effrayés, je décidai donc de leur parler.

-" Bonjour les enfants ! N'ayez pas peur, j'aimerais simplement vous aider ! " dis-je en souriant grandement tentant de les rassurer.

Mais en vain ils baissaient légèrement leur garde mais ne se lâchèrent pas pour autant. 

-" S'il vous plait dites-moi ce qui vous tracasse, je pourrais peut-être faire quelque chose. " dis-je plus sérieusement. 

Le petit-garçon dessera son emprise voyant que je ne mentais pas.

-" C'est...c'est la maison d'un monstre, il a pris notre grand-frère. On se promenait de nuit et un grand monstre est apparu, il a emporté notre frère sans même nous regarder. " dit-il les larmes aux yeux.

-" Je vois...Très bien, dans ce cas je vous promet de ramener votre frère, je vais tout faire pour ça. Vous, restez ici, s'il se passe quelque chose partez de ce côté ! "Dis-je en souriant.

-"Comment t'appelles-tu ma grande ? "

-" Teruko... " me répondît-elle 

-" Oh ! Que c'est mignon ! Et toi mon grand ? "

-" Shôichi.  "

-" très bien, je reviendrai d'ici peu, restez ici ! "

Ils acquiescèrent, je me mis donc en route en leur faisant signe de la main. Entrée à l'intérieur des bruits de tambours se firent entendre, j'eu à peine le temps de regarder la pièce qu'elle changea.

" C'est sûrement le pouvoir sanguinaire du démon, maintenant reste à savoir où il se trouve. "

À cet instant j'entendis du bruit derrière moi, je dégainai mon katana, me retournai et constatai qu'un démon était derrière moi je m'apprêtai à lui trancher la tête mais la pièce rechangea.

-" Zut..."dis-je

• • •

Du côté de X

-" Il est dans cette maison ? "Demandai-je.

-" Oui c'est ça..." Répondu le jeune garçon.

-" Vous l'avez suivi ? Bravo c'était très courageux ! " Dis-je en souriant tentant de les rassurer.

-" Notre frère à été blessé on a suivi ses traces de sang... "

Mon regard s'assombrit.

" Il est blessé ? "

-" Tout ira bien ! On vaincra le méchant et on sauvera votre frère ! "

J'affichai un sourire en prononçant ces mots.

-" C'est vrai vous ferez ça ? " demanda la petite fille.

-" Oui je vous le promets. " répondis-je.

-" Une fille est venue toute à l'heure et elle a dit la même chose, mais elle n'est toujours pas revenue... "

-" Elle était habillée comme nous ? "L'interrogeai-je 

Il acquiesça. 

" j'espère qu'ils vont bien..."

-" Tanjiro ? "Demanda mon ami aux cheveux blonds.

Tanjiro X reader | amour écarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant