Du haut de ce toit, j'observe tous les spectateurs pénétrer la grande salle. Dommage que je n'aie pas rejoint la troupe plus tôt, j'aurais pu participer à cette présentation. Quoique, je ne connais encore aucun mouvement et à peine deux ou trois membres. Il me tarde de les voir à l'œuvre, je suis sûr que mon intuition ne m'a pas guidé dans ce cirque par hasard !
- Tu n'as rien à faire ici. Pour quelle raison m'épies-tu depuis tout à l'heure ?
Cette présence intruse dans mon dos commence à m'agacer. Son regard insistant et curieux me déstabilise. Un ricanement se fait entendre, suivi de bruits de pas. C'est une personne de faible corpulence, elle porte des chaussures à talons et marche de manière féline. Elle dégage une confiance phénoménale, sans parler de cette puissance cachée. Au son de sa voix, je m'aperçois qu'il s'agit d'un garçon. Vu son timbre, il a le même âge que moi.
- Décidément, je ne me suis pas trompé ! Quel jouet intéressant, ajouta-t-il faiblement.
Aussitôt, je me redresse pour le confronter. Mon corps pivote lentement, afin de garder le suspens plus longtemps. Mes yeux rencontrent ses prunelles dorées et malicieuses. Le garçon étire un large sourire mutin et croise les bras dans son dos. Je reste sans voix, ses yeux sont incroyables. Je n'avais jamais été autant saisie par un attrait physique chez une personne. Les mots sont incapables de sortir de ma bouche, je me contente de le fixer intensément. Il ricane à nouveau avant de se lécher furtivement les lèvres.
- Eh bien ! Si je m'attendais à ça. Tu es surprenant et... intriguant. ~
Il me dévisage de la tête au pied, mais paraît autant chamboulé par mon regard. Je tente de faire taire mes émotions et tourne brusquement la tête.
- Je n'aime pas me répéter. Va-t'en.
Au lieu de prendre la mouche ou de se vexer, il me lance un sourire aguicheur et me tourne le dos.
- Je suis certain que nous serons amenés à nous croiser très vite, joli cœur. ~
Je l'ignore et fais à nouveau face au bâtiment. Il me semble avoir manqué le début du spectacle... Tant pis, j'aurai des dizaines d'autres occasions, à l'évidence. Ce n'est pas comme si j'avais rejoint la troupe hier en prenant la place d'un acrobate ! Déçu et frustré, je saute du toit pour retourner à l'intérieur. Je monte des centaines d'escaliers afin d'être mieux placé pour observer le spectacle. C'est bien la première fois que je vois un cirque. Moritonio est de loin le meilleur d'entre eux. Il escalade les murs sans aucune difficulté, ce magicien est époustouflant ! J'en viens même à oublier le temps, les deux heures se sont écoulées à une vitesse phénoménale.
Voilà donc le moment des présentations ! Je n'appréhende pas particulièrement, mais je pense enfin trouver ce qui m'a attiré ici. Tous ces éclats de voix, provenant de la salle principale parviennent jusqu'à moi. Ils se réunissent là-bas avant de retourner dans leur chambre respective. Que ce soit le dortoir, les tentes, les camions où dans les appartements de l'hôtel. À chacun sa vision du confort. J'attends patiemment que Moritonio m'appelle, je ne souhaite pas me dévoiler avant cela.
- Qui nous dit que le gamin n'est pas un imposteur ?
Peu importe les rumeurs qui circuleront à mon égard, je ne compte pas m'éterniser auprès d'eux.
- Non, Moritonio l'a évoqué, ce gamin a uniquement trouvé son corps inerte. Ça ne prouve en rien qu'il s'agit de l'assassin ! Tu sais que c'était un ivrogne et un coureur de jupon, il est forcément mort d'une bagarre qui a mal tourné.
Je coiffe mes cheveux argentés vers l'arrière en tapant frénétiquement du pied. Quelle perte de temps...
- Nous avons besoin d'un acrobate. Il est apte à assurer ce rôle, donc le débat est clos, conclut Moritonio en tapant des mains.
VOUS LISEZ
One Shot Lemon [anime]
Фанфик🔞Contenu destiné aux personnes majeures !🔞 Plusieurs One Shot de différents animés seront groupés ici. Il y aura bien entendu, des yaois ! Je propose divers scénarios contenant tous du lemon.