Cela fait trois semaines que toute la classe attend avec impatience les vacances scolaires. Mina et sa clique ont eu la merveilleuse idée d'inviter notre classe ainsi que les terminales B pour faire une grosse soirée. Non pas que je n'apprécie pas ce genre de fête, mais nous savons très bien comment elles se terminent... Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à finir dans le lit de Deku la dernière fois. Pour ma part, j'en garde un délicieux souvenir, mais en ce qui le concerne...
- T'as plutôt intérêt à bien t'entendre avec Bakugo ! Si vous refaites une scène comme la dernière fois, on ne vous invitera plus, compris ?!
Je toise Mina qui me sermonne inutilement. Elle ne peut pas se passer de ma présence à nos soirées, elle s'ennuierait à mourir.
- Bakugo par-ci, Bakugo par-là, va le chopper une bonne fois pour toutes et arrête de me parler de cet abruti.
Mon amie pouffe de rire en roulant sur mon lit, son ventre s'écrase contre mon dos. Elle s'empare de son téléphone en souriant bêtement. Je soupire en fixant le mien et pose mon menton contre la couverture.
- Très bien, je ferais un effort... Mais seulement pour pas gâcher la soirée.
Mina ricane en passant son bras par-dessus mon épaule. Je lève les yeux pour observer ce qu'elle me montre.
- Jolie nude, qui est le propriétaire de cette main sur ta gorge ?
La photo a été prise pendant qu'elle s'envoyait en l'air. On distingue parfaitement le corps de déesse de Mina couvert de marques, mais je ne reconnais pas le mec avec elle.
- C'est Bakugo !
Lance-t-elle joyeusement en s'affalant entièrement sur moi. Je lève un sourcil en zoomant sur les abdos du blond.
- C'était bien au moins ?
Elle se tortille dans tous les sens en acquiesçant. Je zoom ensuite sur sa poitrine en me mordant la lèvre.
- Tu me l'envoies ?
Mina éclate de rire et me frappe l'arrière de la tête en retirant le téléphone de mon champ de vision.
- Certainement pas, t'es une vraie perverse quand tu t'y mets !
Elle s'assied sur mon dos et je me tourne pour lui faire face. Mes mains se baladent sur ses cuisses.
- Seulement avec toi...
Susurrais-je en empoignant sa peau, elle masque le frisson qui parcourt son corps. Ses cuisses se resserrent sur moi et elle s'empare d'un coussin avant de se lever pour me frapper avec.
- Tu fais chier, Lexa ! J'suis pas ton jouet, défoule-toi sur quelqu'un d'autre !
Il est vrai que j'ai une certaine obsession pour jouer les séductrices. J'adore mettre Mina dans l'embarras, elle est tellement adorable ! Je ne dirais pas non pour une partie de plaisir toutes les deux, mais elle ne me prend pas au sérieux lorsque je lui propose. Je relâche la pression et laisse tomber mes bras derrière ma tête.
- Tu es ennuyeuse... Je voulais m'amuser, moi !
La porte s'ouvre brutalement sur Denki. Il entre toujours sans frapper et à chaque fois au meilleur moment.
- Je vous dérange ?
Je pousse Mina sur le côté et me lève en fixant avec enthousiasme ses mains.
- Non, dépêche-toi de t'installer !
Je tapote la place sur le lit pour qu'il vienne s'asseoir, il me tend sa deuxième manette pour jouer. C'est notre petit rituel après les cours. Parfois, l'autre microbe s'incruste avec nous, mais pas aujourd'hui.
VOUS LISEZ
One Shot Lemon [anime]
Fanfiction🔞Contenu destiné aux personnes majeures !🔞 Plusieurs One Shot de différents animés seront groupés ici. Il y aura bien entendu, des yaois ! Je propose divers scénarios contenant tous du lemon.