Torture ~ Hisoka x OC

5.4K 87 147
                                    

- Par ici, je vous prie.

J'arrive pas à croire que l'on me cache une telle information. Ils savent que je ne me déplace jamais pour rien. Vu les milliards qu'ils ont versés sur mon compte, je me doute que ce n'soit pas une cible anodine. J'attrape rageusement mes armes en toisant le garde du couloir. Il referme la grille derrière moi et m'indique la dernière porte du souterrain.

Génial, il fait toujours aussi froid et sombre ! Je tire sur ma capuche pour la faire tomber devant mes yeux. Elle dissimule également ma chevelure de jais. Je referme ce grand manteau pour induire en erreur ceux qui observent ma silhouette. Mes talons claquent le sol dans un rythme régulier et d'une sonorité macabre. À l'entente de mes pas, les proies deviennent folles.

J'en entends certains hurler de terreur derrière ces barreaux, mais leur tour attendra. Je suis venue pour un gros poisson aujourd'hui. Je me plante devant la grande porte condamnée. Mon cœur palpite tant je suis excitée de le voir.

Qui cela peut bien être ? Quelle tête peut valoir aussi cher ?

Je retire mon gant pour placer ma main sur le détecteur digital. Il scanne mon empreinte et ouvre automatiquement la porte. Je remets mon gant et baisse la tête en entrant dans la pièce pour maintenir le suspens jusqu'au bout. La porte claque dans mon dos, puis, le silence absolu. Ma proie ne semble pas effrayée le moins du monde ! Je relève enfin mes yeux et me fige instantanément.

- Toi ?

Le rouquin ricane et penche la tête sur le côté. Il n'y a aucune marque d'affrontement sur son corps, aucune blessure, rien. Ses poignets et ses chevilles sont liés par de grosses chaînes. Je suis persuadée qu'il s'est laissé faire.

- Moi. ~ Pas trop déçue ?

Je laisse tomber ma capuche et m'approche de lui en croisant les bras sur ma poitrine.

- Tu me fais perdre mon temps. Au lieu de passer par là, tu ne pouvais pas tout simplement me contacter ?

Hisoka se mord la lèvre et tente d'approcher son visage du mien. Il plonge ses prunelles dorées dans mon regard.

- Tu m'ignores, Nao... Je déteste ça, alors je voulais te faire une surprise.

Je roule des yeux en soupirant lourdement, il m'agace tellement quand il m'appelle par mon surnom. Une vraie plaie ce mec ! Si j'avais su qu'il était aussi collant, je ne l'aurais jamais approché.

- Maintenant que c'est fait, tu peux te détacher toi-même et sortir d'ici comme bon te semble.

Il secoue la tête, négativement. Je laisse mes yeux lorgner sur son torse dénudé. Que cherche-t-il au juste ?

- Allons, allons ! Je n'aimerais pas que tu te fasses sanctionner pour avoir failli à ta mission.

Je lève les yeux sur ses chaînes. J'ai un moyen de les maintenir serrées, au point qu'il ne puisse plus les enlever. J'approche lentement vers lui, son sourire s'étire lorsque nos nez se frôlent.

- Tu vas le regretter. Tu connais ma réputation, n'est-ce pas ? Bouffon.

Il effleure mes lèvres avec les siennes avant de chuchoter près de mon visage.

- Ton corps me manque. J'espère que tu me donneras une récompense après m'avoir torturé.

J'enfonce profondément une dague dans chacun de ses poignets pour le maintenir attaché. Il grimace avant de jeter sa tête en arrière.

- Je n'aime pas les peaux parfaites et tu le sais. C'est pour ça que tu n'as pas luté lorsqu'ils t'ont attrapé.

Il éclate d'un rire diabolique tout en opinant. Je dépose mes joujoux sur la table et retire mon manteau.

One Shot Lemon [anime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant