Ce sont les petites choses qui comptent. Les petits cafés au matin, le petit chapitre d'un de mes livres, les petites musiques qui me font du bien, les petits humains qui vivent avec moi. Les petits matins seraient bien ennuyeux sans eux.
Ce sont les petites choses qui comptent. Ce que j'accompli pendant la journée, les fous rires tous ensemble, ce que j'apprends, les larmes des fois aussi, le petit café à 16 heure, accompagné d'une cigarette et de ce petit humain exceptionnel. Je sais, fumer c'est mal, mais ces moments me réjouissent tout de même.
Ce sont les petites choses qui comptent. Les soupers partagés, la musique à fond, les danses effrénées, les rires sans raisons, les conversations jusque tard le soir, c'est l'extase.
Ce sont les petites choses qui comptent. La douche, le moment où je me retrouve, je pense, je chante, mes pensées face à la journée qui vient de se dérouler. Elles me font sourire, et parfois elles me font pleurer. Mes pensées avant de me coucher, je dois avouer qu'en ce moment j'ai du mal à les supporter, mais je travaille là-dessus, promis, un jour, ça va aller. Et la lune pourra alors à nouveau me bercer.
Ce sont les petites choses qui comptent et de temps en temps, il est important de se le remémorer.