Cela fait quelques mois que rien a changé dans ma vie, je vis toujours avec le fait de savoir que Mason était très important pour moi il y a quelques années, mais je continue de me dire qu'il ne vaut mieux pas tenter de le recontacter. Plus les jours passent, plus la nostalgie me rattrape.@inaya_m « Ce n'est pas parce qu'une personne vous manque que cela signifie que vous devez revenir vers elle. Parfois, vous devez juste la laisser vous manquer jusqu'à ce que vous vous réveillez un jour et réalisez que vous n'avez plus besoin d'elle dans votre vie. » ..✨
♡ liké par paulpogba et 541 autres personnes.
> @paulpogba pahpaaaapah cette bombe atomique 💙
> user1 tu es magnifique !!
> user2 incroyable cette fille..✨
....
D'ailleurs Paul veut que je vienne le voir au match qui le confronte à Chelsea, je lui ai dis que je serais là et qu'il pouvait compter sur moi. Le revoir va me faire bizarre maintenant que je sais enfin. Peut être aurais-je l'occasion de lui en parler, je ne sais pas. On verra après tout.
...
- prend ton appareil photo, m'annonce Paul juste avant de partir.
- pourquoi faire ?
- j'ai demandé à ce que tu sois au bord de la pelouse pour prendre des photos.
- tu as fais ça !? je lui saute dans les bras, merci merci merci !
- dépêche toi, on va être en retard, tu me remercieras plus tard. Fait-il en souriant de toutes ses dents.
Sur la route, j'étais assez nostalgique. Durant ces derniers mois, j'ai pensé 1000fois nos retrouvailles, même si je ne sais pas vraiment si elles se feront un jour, aujourd'hui j'ai la chance d'être au plus proche du terrain, je verrais si l'occasion se présente.
...
Me voilà positionner pour capturer les plus belles photos du match, j'adore l'ambiance, le stade Old Trafford est en feu, tout le monde est prêt à regarder la confrontation des deux équipes. Je me sens à ma place avec un appareil photo à la main. J'ai des étoiles plein les yeux..
VOUS LISEZ
TE RECONNAÎTRE - Mason Mount
FanfictionVous aussi vous avez déjà ressenti ce sentiment inexplicable d'avoir l'impression de reconnaître une personne mais qu'elle est tellement enfouie dans votre mémoire que vous ne savez même pas d'où vous viens se sentiment de la reconnaître ? C'est ex...