Il est actuellement 7h et j'attends Kepa devant mon immeuble. C'est le jour J, on part en vacances en Grèce. J'ai été ajouté hier dans un groupe whatsapp, où je ne connais pratiquement personne. J'espère bien m'entendre avec chacun d'être eux.
kai: on vous attend à l'aéroport les gars, on est déjà là avec ben, mason et sa copine
vu par mason, kepa, jorginho..
- je suis là ! me fait Kepa en ouvrant son carreau, met ta valise dans le coffre.
Je m'exécute et monte rapidement côté passager.
- salut, dis-je en lui faisant la bise. Je suis un peu.. stressée.. de tous les rencontrer.
- tu vas voir, ils sont tous génial, alors tu connais déjà un peu mason, il y a son meilleur ami declan et puis sa copine. Après ben, il est dans l'équipe, pareil pour jorginho, après y a jack il est très, comment dire, très sociable je préfère te prévenir, fait-il en riant, ah oui et Kai, il est super sympas tu vas l'adorer !
- je suis la seule fille avec la copine de mason ?
- ouais.. ça te dérange ? demandait-il inquiet.
- non, y a pas de soucis. Dis-je en me calant contre mon siège.
...
En sortant de la voiture, Kepa voit bien que je suis totalement paniquée de me retrouver au milieu de tous ses amis, sans les connaître, alors avant d'arriver à l'aéroport là où tout le monde nous attend: il prend ma main. Je me contenta de sortir. Il est vraiment génial, pensais-je.
- hey salut ! dit kepa en arrivant, je te présente Inaya.
- salut enchanté, moi c'est kai. Ça va ?
- je t'avoue que ça me stresse un peu de partir en vacances sans vous connaître.. avouais-je facilement à ce dernier.
- y a pas a t'inquiété, il appelle son ami à côté, ça c'est ben !
- enchanté, tu dois être inaya la copine de mason ? kepa se contracta rapidement à l'entente de ces mots.
- non mec, intervient Kai, c'est Lisa la copine de Mason pas Inaya.
- mince pardon, le con.. fait-il en rigolant.
Puis mason s'approche accompagné d'un autre homme.
- ah vous êtes là, je me demandais où vous étiez parti, je vous présente Inaya.
- salut inaya, me fait mason en s'approchant pour me faire la bise.
- moi c'est Declan enchanté ! me fait son ami en l'imitant pour me saluer.
...
J'arriva dans les dernières personnes pour m'asseoir dans l'avion, et je sourit en voyant que Kepa m'a gardé une place.
VOUS LISEZ
TE RECONNAÎTRE - Mason Mount
FanfictionVous aussi vous avez déjà ressenti ce sentiment inexplicable d'avoir l'impression de reconnaître une personne mais qu'elle est tellement enfouie dans votre mémoire que vous ne savez même pas d'où vous viens se sentiment de la reconnaître ? C'est ex...