Je suis actuellement entrain d'attendre Kepa devant le stade d'entraînement, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il arriverait dans 10minutes. Je suis contente qu'il ne m'en veuille pas pour la dernière fois.
Soudain je sens quelqu'un me tapoter le dos pour que je me retourne..
- salut, désolé de te déranger, je voulais m'excuser pour la dernière fois, tu sais.. dit-il en se frottant la nuque timidement. J'ai réfléchis depuis et je te promet que j'ai l'impression de te connaître, on s'est déjà croisé quelques part ? je suis prise de panique.. Je veux pas te faire peur.. et puis j'ai pas osé demander à Kepa tu vois... je veux pas qu'il se fasse des films ou quoi-
Kepa arriva en trottinant vers nous...
- salut Inaya, me salut ce dernier. Je vais commencer à avoir peur, qu'est ce que vous faisiez là ? demandait-il agacé.
Lorsque Kepa a prononcé mon nom, l'expression de visage de Mason s'est complètement figé, je sais, je l'ai vu dans ses yeux.. il m'a reconnu. Voyant que ce dernier ne prenez pas la parole, je commença a expliquer à Kepa ce que nous faisions là.
- Mason est venu s'excuser pour la dernière fois, tu sais, quand on s'est bousculé, mentais-je en accompagnant mes mots de mes mains.
- euh ok, ça va mec ?
- ou...ais, je, il enleva son regard du mien pour le poser sur Kepa, l'entraînement m'a achevé, je vais rentrer salut.
Après qu'il soit parti, Kepa me regarda en fronçant les sourcils.
- waw, il a pas l'aire bien du tout, tu lui a fais peur ou quoi ? plaisantait-il.
...
Mon après midi avec Kepa c'est plutôt bien passé, à part si j'omets le début de celle ci. J'ai essayé tant bien que mal de cacher mon émotion suite au fait que Mason est enfin compris qui j'étais. Kepa a également oublié puisqu'il ne m'en a pas reparlé.
J'étais tranquillement sur mon canapé devant ma série quand une notification viens me me sortir de mes pensées, en voyant de qui elle venait mon coeur se pinça rapidement.
masonmount
J'ai trouvé ton compte dans les abonnements de Kepa, je sais pas par où commencer en réalité, mais déjà je préférais qu'on en discute ensemble plutôt que par instagram alors dis moi quand tu es libre, j'ai besoin de te poser 10 000 questions.inaya.m
je suis dispo..masonmount
ça te dérange de me donner ton adresse ? Je veux pas que quelqu'un nous voit ensemble et que kepa s'imagine des choses...J'avais imaginé tellement de fois, ce moment, mais le fait que cela va vraiment être réel me fait totalement paniqué. Je ne sais pas comment Mason va réagir face à moi maintenant que nous savons tout les deux ce que nous avons été l'un pour l'autre. J'ai peur qu'il m'en veuille d'un côté et le fait qu'il ne soit pas passé par quatre chemins avec son message me laisse assez perplexe et vague sur sa réaction. La seule chose que j'attend maintenant est qu'il sonne a l'interphone de l'entrée de mon appartement.
Après quelques minutes la sonnerie retenti, une boule au ventre se forma lorsque la caméra d'entrée montra son visage. À vrai dire je suis complètement paniquée. Quelques secondes plus tard, c'est à ma porte que ce dernier toqua.
Je respira quelques secondes avant de lui ouvrir.
VOUS LISEZ
TE RECONNAÎTRE - Mason Mount
FanfictionVous aussi vous avez déjà ressenti ce sentiment inexplicable d'avoir l'impression de reconnaître une personne mais qu'elle est tellement enfouie dans votre mémoire que vous ne savez même pas d'où vous viens se sentiment de la reconnaître ? C'est ex...