chapitre 9 « bon débarras »

534 25 18
                                    

Actuellement nous sommes posé à la plage, personnellement je suis entrain de lire un livre, c'est l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse sans même s'en rendre compte et-

- bordel ! celui qui a oser faire ça, va le regretter ! dis-je en me faisant asperger d'eau.

Je met rapidement mon livre en sécurité avant de me rendre compte que Mason était entrain de courir pour échapper à mes représailles.

- t'as intérêt à courir vite toi !

- je suis footballeur Inaya, tu me rattraperas jamais ! dit-il en osant faire une pose dans sa course.

- je te déteste c'est de la triche ! dis-je en posant mes mains sur mes genoux pour faire une pose dans ma course.

- va falloir revoir le cardio sérieusement là ! cria mason à quelques mètres de moi.

- putain.. dis-je en m'asseyant sur le sol en tenant ma cheville.. j'ai super mal.

Mason s'arrêta immédiatement et s'approcha de moi rapidement.

- ça va ? tu t'es fais mal ?

Discrètement je remplis ma main de sable et lui lance en pleine figure.

- la vengeance est un plat qui se mange froid mason ! Dis-je fière de mon coup en me relevant rapidement pour lui échapper.

- je vais te tuer. Dit-il en se relevant également pour me courser.


J'essaie de courir le plus rapidement possible mais je l'entends rire et se rapprocher de moi, d'ailleurs beaucoup trop rapidement à mon goût, il va vraiment falloir que je revois mon cardio. Je suis alors deux mains me stopper dans ma course.


- tu cours genre, vraiment pas vite, dit-il mort de rire en me tenant toujours.

Je reprends alors mon souffle mais en croisant son regard on se met tous les deux à exploser de rire.

- on s'est beaucoup trop écarté des autres, va vraiment falloir qu'on remarche tout ça, me plaignais-je encore, ce qui fit rire mason une seconde fois.

- monte, dit-il en me montrant son dos.

- que je monte sur ton dos ?

- je suis beaucoup trop gentil avec toi. T'y habitues pas.

- merciiii ! dis-je en atterrissant sur son dos.


Mason tenait mes jambes et moi je m'agrippais a son cou. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi proche tous les deux. Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé.


- mason ?

- hm ?

- tu m'as manqué.

- pas toi. Lâches-t'il avant de me reposer par terre et de se remettre à rire en voyant la tête que j'affichais.

 Lâches-t'il avant de me reposer par terre et de se remettre à rire en voyant la tête que j'affichais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TE RECONNAÎTRE - Mason MountOù les histoires vivent. Découvrez maintenant