La magicienne avait laissé des directives à toute la ville que tout les inconnus avaient un test à l'école de magie avant qu'elle... ne devienne la statue du parc Novaly. Et oui, la protectrice de Astana est devenu une statue de cristal, on peut même voir encore la dernière larme qu'elle a laissé couler. Malheureusement ce qu'elle n'avait pas encore calculé c'est que j'allais revenir sur nos terres...
~5 ans avant~
Je me souviens encore de la revoir sourire avec les élèves, c'est aussi la dernière fois qu'elle m'avait adressé car depuis ce jour là. Zagi Ozidon un démon qui protégeait Niswa, m'a poursuit hors des terres de l'école, à croire que j'étais un danger pour les élèves de l'établissement. Oui certe je n'étais pas un professeur qualifier et qui travaillais là bas, mais certains jeunes venaient me voir dans la forêt qui était sur les terres. Je leurs enseignais des magies autrefois interdit qui malheureusement ont été oubliés au fil du temps. J'ai eu beaucoup de misère à me cacher sur les terres, surtout que Niswa ne m'aimait plus comme avant...
Oui j'ai été son amour avant que je gâche tout comme un idiot, mais bon c'est un détail que je n'ai pas le goût de raconter. Ma magie n'était pas comme tout le monde auraient cru, Niswa était la dernière magicienne de cristal, mais j'avais eu un peu d'enseignement avec ma mère avant que celle-ci ne meurt. Je suis sinon un magicien des ombres, je suis né principalement avec cette magie, elle m'a sauver souvent, mais reste que je suis un magicien aussi des arts noirs.
~Retour à la réalité~
Mon nom est Sean Arcana, j'ai été banni sous le nom de Kitten NightDream. Mais cela reste du passé, j'ai eu des études dans une académie comme celle de Niswa. Je m'étais promis de revenir à Astana. Mais la ville n'avait pas tant changer comme que je l'aurais cru, bon oui il y'a moins de joie, mais j'aurais cru que les bâtiments auraient pris un peu de changement. La chose qui m'avait choqué le plus était le fait que je devais faire un test avec ma magie, une chance que je sais la changer... Tellement de bon souvenir me revenaient en tête, mais je devais faire une chose avant d'aller retrouver mon manoir...notre manoir comme je devrais dire.
~Dans le passé~
Je courais dans les rues avec des élèves, le but était de pratiquer notre endurance et connaître la limite de notre magie. Bien sûr moi je n'avais pas ce problème là car ma magie n'avait pas de limite malheureusement pour certains qui on déjà essayer de la tuer ou de me tuer tout court. Certains n'aimaient pas ma méthode d'enseignement, mais l'école manquait d'originalité dans leurs cours. J'ai jamais souris autant, voir des jeunes apprendre sur leurs limites permettait aussi de voir à quel point ils étaient prêt à apprendre.
Mais malheureusement, un petit groupe nous avait remarquer et avait glisser un mot aux gardiens. Hope, Zagi et Akiya ont commencer à mettre des couvre feu et a bloquer la forêt. C'est ainsi que j'ai commencé à devenir un peu instable... Jusqu'au jour où j'ai déclencher un combat sanguinaire avec Zagi et Akiya, je n'avais que de la haine envers eux même si je les appréciais de base. Mais la limite fût franchis quand ils ont commencer à me chasser de la forêt comme un animal sauvage. Ma magie avait prise le dessus sur la raison, c'est donc comme ça que je me suis perdu dans un tourbillon de magie et de pure haine. Mon bannissement avait coûté aussi la partie de cristal qui m'habitait car je ne voulais plus jamais ravoir de lien avec elle ou mes moments à Astana...
~Retour au présent~
Je voyais beaucoup de monde aller vers un parc, pourquoi ils amenaient des objets? Je me dirigeais vers l'entré en créant une peluche, j'ai l'impression de reconnaitre la magie qui tourne ici, mais cela commence à me donner mal à la tête. J'observe le parc et mon coeur rate un battement en voyant la statue, les anciens de Sneji n'avait pas menti... J'ai vraiment été con pour la pousser jusqu'à ces limites, c'est donc à cause de moi qu'elle est dans sa forme de cristal..
VOUS LISEZ
L'homme au regard d'argent
ParanormalTu peux le voir passer devant toi sans jamais qu'il ne t'adresse un regard, mais est-ce juste une simple imagination? Personne ne sait qui il est ou même d'où il vient. Mais depuis son arriver à Astana, rien n'est plus pareil. Si seulement la magici...