Chapitre 2

1 0 0
                                    

Mon coeur tapait dans mes oreilles, tout mon environnement n'était que second plan. Je suis le seul coupable pour que Niswa soit ainsi. J'approchais de la statue doucement, elle est devant moi, endormi depuis 5 ans déjà, tout le monde m'observait, mais n'osaient dire quelque chose;

-Oh Niswa..Pardonne moi mon amour, j'ai encore déconné..

Dis-je en déposant l'ourson à ces pieds, les gens laissaient des sons de surprise échapper de leurs misérables petites bouches. Une présence se fit dans mon dos, c'était grand et dégageait une forte dose de magie démoniaque;

-Et bien Night ça fait un bail que je ne t'avais pas senti ainsi.

-Épargne-moi ton charabia Sean, que fais-tu ici?

-Je reviens chez moi comme tu ne le voit pas.

-Tu as été banni..

-Sous le nom de Kitten qui malheureusement n'existe plus donc je peux revenir.

Dis-je en me retournant vers lui. Mon ami, mon protecteur, avait quitté mes côtés pour rester près de Hope, une trahison amer, mais bon. Son regard en disait long sur comment il se sentait en me voyant, plus personne n'osait bouger ou même de respirer. Ma magie se caressait à la sienne qui me relookait de la tête au pied, je dois avouer que cette magie m'avait bien manqué. Mais j'ai dû arrêter cet échange suite à un souvenir. Je passais près de lui et m'éloignais sans un mot, pourquoi il était venu me voir.. Notre contrat avait été brûlé sauf si, merde nous sommes toujours unis par la magie elle-même. J'avais complètement oublié ce point, il ne m'avait même pas suivi ou même essayer de m'arrêter. 

Personne ne me lançais un regard, tant mieux je ne suis pas vraiment dans le mood pour m'expliquer. Je pris le chemin vers le manoir quand un vent fort s'éleva, bon un maitre des éléments ne sait pas se calmer ou quoi? Je continuais mon chemin quand je me pris quelqu'un en pleine figure;

-Aie, pardonner moi, je ne regardais pas où j'allais.

-Ce n'est pas grave, mais qui êtes vous et pourquoi vous allez vers le manoir de Niswa?

Cette voix était innocente et douce, oh merde c'est Hope! Je levais mes yeux gris vers lui, je savais que si je ne bloquais pas mon esprit, il serait en mesure de lire mes souvenirs;

-Je suis Sean Arcana, je viens de Sneji. J'ai connu Kitten avant qu'elle ne meurt d'un accident magique.

-Tu l'as connu?! Elle est morte?! Mais Night disait qu'elle était toujours vivante.

-Étrange, mais puis-je continuer mon chemin si cela ne vous dérange pas.

-Pardonner moi, mais malheureusement vous ne pouvez pas, le manoir est priver et il faut soi la signature magique de Kitten ou de Niswa pour ouvrir la grille. 

-Je n'en doute pas, mais je ne vais pas m'empêcher d'y aller.

Dis-je en passant à côté de lui, mais c'est quoi son problème. Bon oui je ne suis plus Kitten, mais c'est tout de même chez moi encore car j'ai toujours la même signature magique. Je sentais son regard me suivre, je suppose qu'il essaye de comprendre qui je suis réellement, je n'aime pas mentir,mais c'est ainsi que cette vie doit se déroulé malheureusement..

~Dans le passé~

Hope parlait beaucoup avec Night au point d'avoir des sentiments envers lui. Mais une chose que moi seulement avait remarqué, c'est que Hope avait menti à Night sur le corps de sang et de chair qu'il avait. Car oui Night alias Maxime, avait perdu son père de vu au fil du temps car il travaillait tout le temps, à la mort de Night le jours de son anniversaire de ces 7 ans, Night n'avait pas arrêter de le chercher parmi les vivants. Mais c'est seulement avant que je ne m'ouvre la gueule , Hope avoua que son corps était celui du père de Night, il l'avait rajeuni pour rentrer dans la tranche d'âge que Hope était. Un esprit de compassion ne devrait jamais mentir, c'est donc ainsi que je su que lui pouvais mentir sans qu'on ne le remarque au temps voulu, mais il pouvait remarquer si nous on mentait.

~Retour au présent~

J'avançais devant les grilles du domaine, j'avais acheter cela pour avoir un endroit loin dans la nature et loin des yeux curieux. Bon, oui il y'en avait parfois qui ne voulait que voir un peu les alentour, mais pas plus. J'avais une ombre qui les guidait toujours en faisant attention de ne rien montrer de compromettant. Car oui, j'ai beau avoir été un idiot instable, mais la forêt était mon lieu où je créais des choses qui auraient pu être dangereuses.

Je pris une bouffé d'air pour m'encourager, tellement de souvenir venaient me frapper, mais je ne devais pas me dégonfler pour autant. Je touchais la grille et laissa ma magie caresser les sorts installé, je sentais toujours le regard de Hope dans mon dos, mais quand la grille commença à grincer.. Je le sentis s'élancer vers moi, il vient m'attaquer sur mon domaine, cet esprit n'a donc vraiment compris de la dernière fois...

L'homme au regard d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant