Jamais je n'aurais cru que ça aurait été aussi simple pour rentrer à l'académie, Hadriel et moi avions eu la chance de se cacher parmi les tête bien connu. J'avais une envie folle de montrer aux jeune que certaines magies n'étaient pas enseigné comme il se doit. Niswa n'avait pas oublié ce point là avant de devenir un cristal. Zagi observait le bien-être dans les couloirs, une chance que ma faux n'était pas visible sauf en tant que pendentif. J'avais peur un peu, je ne voulais pas qu'il aille un combat dans l'académie car je ne me le pardonnerais pas. Je me souviens de la règle que Niswa me répétait tout le temps: Si tu veux te battre utilise un lieu loin de personne innocentes et non impliquer. Je me dirigeai vers ma classe de magie sanguinaire, je suis sûr qu'ils n'ont pas évolué dans ce domaine.
Dans la classe tout le monde était assit, moi je n'ai pas eu le choix de rester debout devant tout le monde le temps que le professeur me présente. Bon tout le monde riaient de mon nom, mais je dois m'habituer;
-Monsieur Segna, pourriez-vous nous montré un tour avec votre magie?
-Biensûr, mais est-ce que je pourrais vous demandez de reculer un peu s'il vous plaît.
Dis-je en fermant les yeux, je laissais ma magie sanguinaire sortir comme bon lui semblait, mes aile changeaient au rouge et au noir, mes bras se recouvraient de mon sang pour que mes mains soient des griffes. Une fois que je réouvris les yeux, je vis tout le monde choquer, merde j'ai vraiment oublier de me contrôler;
-Segna d'où venez-vous au juste? Cette forme est presque impossible à atteindre, surtout à votre âge.
-Et bien je viens de Sneji, j'ai été transféré ici car mon niveau était excellent et le directeur voulait que j'aide ici en quelque sorte.
-Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste cette forme pour vous?
-Elle consiste à me protéger sur les endroits que j'utilise le plus, de plus elle me permet de me soigner facilement.
Mon regard voyageait parmi les élèves, je pouvais voir de la fascination et de l'excitement. Au moins, ils ont l'air de bien m'apprécier ici, j'ai pu m'installer à ma place, j'avais réussi à impressionner du monde autre que par modifier leurs villes ou leurs entourages. Le cours se passait bien, finalement le niveau avait monté au fil du temps.
~~~~~~~~
J'avais beaucoup de cour que j'avais enseigné autrefois dans la forêt, mais comment ce fait-il que maintenant ils les enseignent? Je n'osais pas faire une remarque, mais quand je passais dans la bibliothèque, mon coeur arrêta de battre. Une statut était installé sur le rebord d'une fontaine qui était en fonction;
-Oh c'est vrai puisque tu es nouveau ici Segna, cette statut représente Niswa et ce monstre de Kitten. C'est l'un de leur meilleur moment ici avant que quelque chose n'éclate dans la tête de Kitten. C'est monsieur Ozidon qui l'a fait construire avec la fontaine. Nous le remercions encore pour cela.
-Elle devait être gentille cette Kitten avant non? Pourquoi tout le monde la traite de monstre.. Je l'ai rencontré au Sneji avant sa mort.
-Attend, tu l'as rencontré?! Et comment ça elle est morte??
-Quand elle est arrivé, elle avait beaucoup de blessure et un problème de magie qui la dévorait comme un simple bout de viande. Les anciens ont essayés de la soigner de ce problème, mais il était déjà trop tard pour elle.
-Oh, c'est vrai que la magie parfois devient incontrôlable, mais alors pourquoi Niswa n'est-elle pas libéré?
-Car le sort qui la retiens ainsi n'est pas un sort que Kitten à créé.
Dis-je en regardant les filaments magiques autour de nous. Le jeune homme prit un chemin contraire à moi pendant qu'il réfléchissait à ce que je venais de lui raconter. C'est impressionnant de voir que malgré mes conneries, le monde fonctionnait encore aussi bien qu'avant. Certaines têtes se levaient à mon passage, mais rien de bien terrible. Jusqu'au moment où une aile noir me revola en pleine tronche;
-Aïe, désolé je ne vous ai pas vu.
-C'est donc toi le célèbre Segna qui essaye de me voler la vedette dans l'école?
Je me retournais vers cette voix pour remarquer ensuite que j'étais encerclé par plusieurs personnes. Je n'avais plus une seule issu maintenant.
-Oui c'est moi, mais je ne veux voler la vedette à personne. Pourquoi vous pensez cela?
-Regarde autour de toi, tout le monde t'admire, pourtant tu viens d'arriver. Tu es un imposteur et monsieur Ozidon sera heureux que nous t'amenions à lui.
-Oh vous parlez de Zagi? J'ai une photo de la part de Kitten à lui donner.
Dis-je en souriant, mais tous me sautèrent dessus en me plaquant au sol. J'avais beau me débattre, je n'arrivais pas à les faire lâcher, je ne dois pas perdre le contrôle sur ma magie pour le moment, je dois garder cela pour Zagi en personne.
VOUS LISEZ
L'homme au regard d'argent
ParanormalTu peux le voir passer devant toi sans jamais qu'il ne t'adresse un regard, mais est-ce juste une simple imagination? Personne ne sait qui il est ou même d'où il vient. Mais depuis son arriver à Astana, rien n'est plus pareil. Si seulement la magici...