Le sentant à 15 cm de moi, je me baissais d'un coup et l'envoya dans le ciel d'un coup de pied. J'ai des limites à me faire attaquer, surtout chez moi. Son corps tomba lourdement sur le sol, il se releva en essuyant le sang de la lèvre fendu, bon il va pas être d'humeur. J'avais développé à Sneji la lecture des sentiments par les vagues magiques, c'était un avantage si tu savais bien l'utiliser contre ton ennemis qui pouvait le faire aussi. Hope dégageait une haine sans limites, il m'en voulait alors, bon oui c'est un peu normal, mais il y'a tout de même des limites à garder toute cette énergie négative en soi;
-Tu voudrais pas qu'on en parle au lieu de nous battre comme dans le temps Hoppy?
-Ne m'appelle pas ainsi, tu as perdu ce droit depuis ton bannissement. Tu ne devrais même pas être ici sale monstre.
-Ouch que j'ai mal, c'est dommage que vous soyez toujours aussi aveuglé par votre devoir et le passé. Vous ne voyez même pas qui je suis réellement et vous puez la haine à plein nez.
-Qu'est-ce que tu en sais? Tu as tué Niswa, c'est de ta faute si elle est ainsi!
-Certes, mais je crois que vous oubliez tout de même très cher gardien que ici ma magie est maîtresse maintenant.
-Tu vas repartir comme avant croit moi Kitten!
-Pardonne moi de te dire, mais maintenant c'est Sean Arcana mon nom, du respect s'il vous plaît.
Dis-je en esquivant de juste une boule de lumière pure. Bon là il commence vraiment à me taper sur les nerfs avec ces attaques. Il semble avoir quelque chose d'éteint, mais quoi? Sa magie n'était pas la même, elle semblait crier de tristesse. Je pris vraiment pas le temps de réfléchir et m'élança vers lui, je me souviens que notre dernier combat avait relier notre esprit en quelque sorte. Quand je le plaquais au sol, sa magie vint se coller à la mienne et mon esprit se relia au sien. Je grogna de douleur quand l'union se fît, il se débattait en criant jusqu'à larmes s'en suivent. J'aurais jamais pensé de sentir sa tristesse aussi fortement, sa magie criait toujours et cherchait à ce faire pardonner.. Je le serrais contre moi et caressa ces cheveux, son corps tremblait, je me sentais toujours aussi coupable de l'avoir fait souffrir;
-Pardonne moi Hoppy, si seulement tu savais combien je regrettais d'avoir fait souffrir Niswa..
-Ne me laisse plus seul je t'en supplie, je ne veux pas revivre ça encore...
-Ne t'inquiète pas, je serais toujours là Hope..
Dis-je en essuyant ces larmes, j'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai fait pour le calmer d'un coup, mais peu importe. Maintenant nous pouvions respirer les deux sans en souffrir des conséquences.
~Dans le passé~
Hope et moi sa n'avait jamais été joyeux. On avait toujours un moment où un des deux cherchait la merde envers l'autre. On désespéraient beaucoup notre entourage, mais je n'aimais pas comment il collait Night ou même Niswa. Oui j'avais de la jalousie envers lui. Il avait une vie parfaite quant à moi.. Et bien je devais me battre contre mes problèmes démoniaques, car être l'enfant adoptif de Sataniel n'était pas simple. Sataniel est le fidèle bras de Lucifer qui est le père adoptif de Night, oui j'était relier avec le prince des enfers, mais nous pouvons pas dire que je n'étais pas de sang royal pour autant. Autrefois j'étais au paradis, mais on m'a jeté car je ressemblais trop aux démons. Cheveux aussi noir que les ténèbres, peau foncé, deux traits des démons, le reste c'était angélique... Je me sens tellement trahis par tout le monde.
~Retour au présent~
Hope m'observait pendant que j'étais installer sur le porche, il savait pas comment j'avais fais pour cacher mon mensonge à ces yeux. Le vent attaquait mes cheveux courts, mes yeux cherchais un point pour focaliser pendant que je redescendais sur un bon sens logique;
-C'est donc toi l'homme au regard d'argent? Celui qui change tout quand il rentre dans une ville?
-Oui c'est moi, depuis mon passage, chacune on évolué sur la bonne voie. J'ai changer même si vous ne voyez que le passé.
-S-Sean je suis désolé, j'étais pas moi même..
-Je ne t'en veux pas Hope, tu sais que nous sommes lier depuis notre dernier combat, donc quand je suis partis, tu n'as pas été en mesure de garder tes repères.
Dis-je en l'observant à mon tour, je voyais la honte sur son visage, j'aurais aimé arriver plus tôt, mais ma destiner avait d'autres projets pour moi avant cela. Je devais maintenant remettre le manoir en ordre et retourner à l'académie.. Il est temps d'aider cette ville.
VOUS LISEZ
L'homme au regard d'argent
ParanormalTu peux le voir passer devant toi sans jamais qu'il ne t'adresse un regard, mais est-ce juste une simple imagination? Personne ne sait qui il est ou même d'où il vient. Mais depuis son arriver à Astana, rien n'est plus pareil. Si seulement la magici...