Hope m'observait pendant que j'étais assis le le sol du porche, je savais qu'il avait honte de comment il avait agis tout à l'heure. Le vent attaquait mes cheveux courts pendant que mon regard cherchait un point pour focusser, je ne savais plus où mettre la tête depuis notre petite réunion moi et Hope;
-C'est donc toi l'homme qui quand il rentre dans une ville, celle-ci sera perturbé?
-Oui c'est moi, l'homme au regard d'argent comme on m'appelle.
-S-sean je voulais m'excuser de ma réaction tout à l'heure j-je n'étais pas moi-même!...
-Hoppy, ne t'excuse pas, nous avions complètement oublié que si nous nous séparions ainsi, nous serions aussi perdu l'un que l'autre. Tu as perdu tes repère quand je suis parti.. Nous sommes lié depuis notre dernier combat avant mon bannissement...
Dis-je en l'observant, il pleurait en silence comme très souvent que j'ai vu. Je me levais doucement et le prit dans mes bras comme un grand-frère l'aurait fait, j'avais oublié comment il pouvait être sensible aux émotions.. J'observais les feuilles bouger sans un mot, c'est vrai que cette ville a besoin de changement.. L'académie avait changé, mais dans le mauvais sens... Je sentais les vagues magiques avoir des ondulations démoniaques, jamais je n'avais senti cela. Hope m'avait expliquer que Zagi avait trouvé un certain mage du nom de Damon-Frost, étrangement ça me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
J'ai pris une semaine pour aider Hope, Night n'avait jamais essayer de rester avec Hope, il restait à l'académie avec Zagi, il est tellement devenu aveugle..
~Dans le passé~
Night et Zagi semblaient avoir grandit ensemble, je n'avais jamais vu un autre démon de destruction à part Night. Donc c'est deux là si on les mettaient ensemble, bah tu savais qu'il y'aurais un plan de merde quelque part dans leur délire, mais il faut pas oublier que les démons restent des démons. Parfois je pouvais me cacher contre Zagi quand je me cachais de Niswa ou d'autres personnes. Il avait le don de calmer ma magie et mon énergie, jamais il n'avait levé la main sur moi. J'avais comme un grand-frère, mais sans qu'il ne le soit réellement...
~Retour au présent~
Hope avait changé physiquement parlant, nous allions nous camouflé parmi les élèves. Ces cheveux sont devenu noir avec une mèche argent, ces yeux ont changé pour devenir or et sa peau autrefois porcelaine est devenu basanée. Il ressemblait plus a Hope que j'avais connu, maintenant c'était Hadriel, un jeune homme capable de créer des illusions. J'avais maintenant un petit frère jumeau. Il m'avait aidé a changer une mèche en noir et a guérir mon problème de vue pour que mes horribles lunette ronde comme il disait, disparaissent, mais je les aimais moi! Il m'a donner des lentilles violettes, je devais tellement changer moi aussi.. J'ai eu le nom de Segna, au secours ce nom est moche comme pas possible!;
-Hadriel! C'est cool comme nom tu ne trouve pas Segna?
-Tu n'aurais pas pu choisir mieux pour moi?
-Nan, bien franchement, Segna te va mieux que Sean et puis c'est temporaire? Et puis j'ai une question pour toi.
-Vas-y je t'écoute.
-Pourquoi tes yeux sont devenus argent, dans mes souvenirs ils étaient rouges.
-Je ne le sais pas plus que toi, pour tout t'avoué. À Sneji, ma magie à changer et ma part démoniaque est morte, je n'ai même plus les ailes noir, elle sont blanche et or..
-Comme le prince des Anges, tu es lui en fait?
-Certains le croit oui que je le suis, mais il y'a t'il vraiment quelqu'un qui sait à quoi il ressemble le prince des Anges? Car moi bien franchement je ne croit pas que je suis celui que tout le monde acclame, je suis tout simplement Sean Arcana, ancien banni de Astana..
-Moi je crois que tu es pareil le prince des Anges, mais quand je prends le temps de réalisé des chose, tu semblais bien distant envers Niswa.
Dit-il en me regardant, il a vraiment l'art de ciblé les chose que je ne veux pas parler.. Mais me connaissant aussi bien, je ne lui répondis rien et me dirigeais vers le salon où que j'avais caché une arme classé comme dangereuse au sein de la communauté magique. Ma faux était un cadeau que j'avais moi-même fabriqué pour me défendre, mais aussi montrer que je n'étais pas un gâter pourris comme Night et Zagi. Mais bon là n'est pas la question.
VOUS LISEZ
L'homme au regard d'argent
ParanormalTu peux le voir passer devant toi sans jamais qu'il ne t'adresse un regard, mais est-ce juste une simple imagination? Personne ne sait qui il est ou même d'où il vient. Mais depuis son arriver à Astana, rien n'est plus pareil. Si seulement la magici...