à la ligne, un éclat

12 1 0
                                    

Qui oserait regarder dans ce miroir, brisé, cassé, fracassé sur le sol. Mille éclats de verres comme des paroles vides. J'aperçois des lettres, des mots, des phrases, plus loin, des accents, des virgules, des points, des hupercuts qui m'atteignent droit à l'estomac et je titube le long de ce récit qui n'a ni majuscule, ni sens, ni point final. A la ligne, au suivant, quand on tourne la page je trébuche dans des paragraphes infinis qui n'ont que des noms- communs et c'est non comme un guerrier mais un comme un pêcheur que je tombe toujours plus bas car ces lignes ne sont que des lettres, recommandées pour l'usage, mais qui seule n'ont plus aucun sens alors je chute.
Je regarde mais mes yeux ne me suivent pas, il sont bloqués sur les éclats brillants du miroir fracassé, de l'image déformée qu'il me renvoie, je ne sais plus lire.
Tout ce que je sais est resté là bas, plus haut, hors des lignes, des phrases, des mots, des lettres, du sens, des points. Tout se brouille et je ne sais pas...
Quel éclat de verre me montre le vrai moi?

03/12/2021

.
.
.

OMGGG Mais c'est encore moi ou bien ? 😩
Pour vous donner une clef de lecture, ce texte représente l'angoisse, quand tout, même les choses les plus ancrées perdent leur sens et se mélangent c'est difficile de se raccrocher à quelque chose, on ne sait plus qui on est...
Vous connaissez la chanson 😎💅
Kay that's all for this time ✌
Buh byeee

Recueil de textes ( ͡°Ɛ ͡°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant