Avez-vous déjà eu l'impression que votre entourage change tout cela à cause d'une personne nouvelle? Je n'aurais jamais pensé que Kitten m'aurait tourné le dos ainsi, elle était charmante et géniale avec moi, mais elle a changé au point de dire que Zagi avait aussi eu mal en la voyant faire. Je n'eus le choix que de la bannir d'Astana, sa magie est si...différente de ce que je connais. Je ne veux pas qu'un de mes élèves ou une personne de la ville ne soit blessé. Je me sens mal de lui avoir fait cela, mais c'est mieux pour nous et notre sécurité.
~~~~~~~~
Cher peuple d'Astana, je sais que vous vous demander pourquoi vous recevez tous une lettre. Enfaite il s'agit de nouvelle directive avant mon départ et aussi car sans moi cette ville ne serait plus rien. Vous savez déjà que Kitten a été bannie pour notre sécurité à tous sans aucunes exceptions. La magie doit toujours rester stable, nous ne voulons pas qu'elle devienne une arme pour tuer sans bonne raison ou pour créer malheur entre nous. Je n'ai malheureusement pas le choix d'instauré le test de magie sur les inconnus qui vont rentrer ici, Kitten ne doit en aucun cas revenir parmi nous, sa magie et son caractère pourrait nous amener le chaos comme autrefois avec Luke. Si vous suspecter quelqu'un, envoyer une lettre à l'école, les gardiens seront heureux de vous venir en aide.
Sachez que je ne fais pas cela pour le fun, mais mon temps est maintenant terminer, je serais toujours là, mais vous ne m'entendrez plus ou ne me verrez plus comme avant dans nos magnifiques rues. Astanaciens et Astanaciennes, Merci de m'avoir accepter et d'apprécier mon travail, ce n'est pas un adieu, mais un simple aurevoir.
-Niswa Novaly, magicienne et directrice.
~~~~~~
C'est après cette lettre que beaucoup m'ont suivi dans un parc et m'ont observé devenir cristal. J'espère qu'ils vont être en mesure de continuer sans moi... J'aurais aimé la revoir tout de même une fois avant....
VOUS LISEZ
L'homme au regard d'argent
ParanormalTu peux le voir passer devant toi sans jamais qu'il ne t'adresse un regard, mais est-ce juste une simple imagination? Personne ne sait qui il est ou même d'où il vient. Mais depuis son arriver à Astana, rien n'est plus pareil. Si seulement la magici...