La déception est une émotion, un sentiment que je connais très bien.
Je suis souvent déçue par les autres, mais je finis toujours par être déçue de moi-même.
À vrai dire je me déteste.
J'ai l'impression de ne jamais agir comme il le faut.
J'ai l'impression que quoique je fasse, quelqu'un sera déçu de moi.
Je suis perfectionniste, et j'ai l'impression de ne jamais donner le meilleur de moi-même.
Je sais pourtant que j'ai des capacités, des qualités, mais je ne suis jamais satisfaite.
On me dit souvent que j'ai l'air froide et méchante.
Pourtant j'ai tellement d'amour à partager, que je n'ai jamais reçu...
Et à chaque fois je me dis "Clarice, fais un effort. Pourquoi les gens ne t'aiment pas ?"
Et je m'autoflageole. Je me déçois.
Je ne m'aime pas, et j'en attends trop de moi et des autres.
Depuis des années, j'attends que quelqu'un me prenne par la main et m'emmène dans une autre vie.
Une vie qui me redonnerait Espoir.
Une vie où je me trouverais belle, sans aucune peur de moi-même face aux autres.
J'aime les gens autour de moi. Je ne veux plus décevoir quiconque.
J'aimerais que les gens sachent qui je suis vraiment. Et que je puisse leur offrir toute la douceur que je n'arrive pas à me donner.
Je ne veux plus être seule.
Je veux qu'on m'accepte telle que je suis, qu'on m'aime et qu'on m'aide, enfin.Mais... Peut-être qu'encore j'en demande trop ?
VOUS LISEZ
Poèmes, nouvelles, et tout autre...
PoetryJ'ignore ce que je vais écrire dans ce "recueil". Tout ce que je sais, c'est que les mots viendront de mon coeur, de mon âme, de ma plume. Rien d'autre.