« Bon Mikey t'as bientôt fini !? S'exclama Draken, excédé par ma lenteur.
-Oui, prechque, répondis-je la bouche pleine.
-T'es chiant » ajouta cette grande perche.
Je m'empressai de finir ma glace pour ne pas énerver Kennychin. Qu'est-ce qu'il est impatient, ce n'est pas ma faute si mon repas se trouvait délicieux et que je voulais le déguster un maximum.
Une fois finie, nous avons quittés le petit fast-food, à pied.
« Mikey, tu ne peux pas de balader aussi sereinement dans les rues de Tokyo alors que tu es à la tête d'un des gangs les plus puissants de la ville, me rétorqua Draken. Le Toman commence à prendre de l'importance.
-Je sais, lui dis-je, mais moi je ne changerai pas. »
Kennychou ne semblait pas convaincu, mais je m'en fichais. Si je lui dit que je gère c'est que tout ira bien, non ? Bref. Ce n'était pas la question, ce qui comptait pour moi à l'instant présent, c'est de rentrer chez moi et de faire une sieste.
À un moment on passa devant une petite ruelle où se tenaient 3 mecs encerclant une fille. L'expression sur le visage des hommes montrait bien qu'ils n'étaient pas là pour lui offrir des fleurs. Elle gardait son sang froid.« Bah ma jolie, c'est bien imprudent de te balader seule dans une ruelle, commença l'un des mecs.
-Dis, tu n'aurais pas un peu d'argent pour nous ? continua le deuxième.
- Allez-vous en... murmura l'adolescente.
- Tu dois bien avoir un petit truc pour nous, dit le premier en s'approchant.
- Partez s'il vous plaît, dit-elle.
- Bon poupée, tu ne dois sûrement pas savoir qui on est mais je serai toi je viderai mes poches avant qu'on ne...
- Vous avez entendu la jeune fille, déblayer !s'exclama Draken, coupant le troisième .
- Ou sinon quoi ? » rajouta le dernier.
Je pris un élan avant de courir en direction du dernier gars qui venait de parler et lui lancer mon high kick dans la gueule. Il l'a bien mérité.
Je vis l'amusement dans les yeux des deux autres se transformé en peur. Ils me regardaient, paniqués, avant d'attraper leur chef, au sol, par le bras et fuir à l'opposé.« Euh... Merci, entama la brune.
- C'est normal, t'inquiète pas, affirmai-je. Tu t'appelles comment ?
-Kiyo
- Tu les connais ces gars ? interrogea Kennychin.
- Nan, j'ai pris cette ruelle pour faire un raccourci jusqu'à chez moi et ces gars me sont tombés dessus. Ça m'apprendra à vouloir aller plus vite.
- Haha, t'es marrante, tu veux qu'on te raccompagne ? demandai-je.
- Non, c'est bon je suis plus loin. Encore merci, salut ! »
Et elle tourna les talons en direction d'un passage, encore plus étroit que celui-ci, que je n'avais même pas remarqué au début.
« Elle est marrante, je l'aime bien, déclarai-je.
- Tu la connais même pas » contesta Kennychin.
VOUS LISEZ
Elle s'appelle... || MikeyxOc
FanfictionL'amour est le plus beau des sentiments humain. Et notre cœur en est le messager insouciant. Bonne lecture (Les persos viennent du manga Tokyo Revengers de Ken Wakui sauf l'oc)