Chapitre IV

49 6 1
                                    

Kiyo ;)
————————————————————
Aujourd'hui 14:57

Kiyo
Ça te dit une petite sortie ?

Moi
Bonne idée !! Où ?

Kiyo
Je sais pas je m'ennuie chez moi...

Moi
Au bowling à 16h ?

Kiyo
De ouf bonne idée à toute ! :)

Je reposa mon téléphone portable sur la table et continua ma discussion avec les gars. On avait fini notre réunion depuis près de 20 minutes maintenant, mais le but à cet instant était de savoir combien de nuggets Pachin pouvait mettre dans sa bouche. J'avais remarqué que Baji essayait de lire, par dessus mon épaule, le prénom de la personne avec qui je discutais par message. Il me fixait, amusé, attendant une réponse. Je dis seulement « Emma » pour qu'il se calme. C'était bien entendu faux, et il le savait, alors il retourna la tête vers l'autre qui s'empiffrait des petits morceaux de poulet fris, un sourire au coin des lèvres.

« Cha fait houit » essaya d'articuler Pachin.

Smiley tentait de lui enfoncer une neuvième nuggets dans la bouche.

« Et tu vas avaler tout ça après ? » questionna Mitsuya.

Le blond le regarda avec des gros yeux, laissant clairement comprendre qu'il ne savait pas où il allait mettre cette énorme quantité de nourriture.

« T'as pas le droit de gâcher autant Pachin, affirmai-je.

- On va avoir besoin d'eau, lâcha Draken en se levant pour aller chercher une bouteille au comptoir.

- Je viens avec toi Kennychin » annonçai-je en partant avec lui.

Pachin réussit finalement à tout ingérer presque sans s'étouffer. Il déclara aussi qu'il « ne mangera plus jamais de nuggets, on dirait du plâtre » pour le citer. Je pense qu'il ne tiendra pas plus d'un mois avant de recommander une boîte de 9.

Après une petite sieste sur la banquette du Mc Donald's et un rapide tour en moto, je décidai de me rendre à l'entrée de bowling. J'avais 10 minutes d'avance. Je crois que ça fait plus investi et poli, il me semble avoir entendu Emma dire ça une fois...

Après je pense qu'avec ses amis on s'en fiche.

Elle arriva quelques instants après moi. Avec ses doc Martens et son haut vert, sa queue de cheval habituel se balançait au rythme de ses pas. Elle appuya sur le bouton off de son Ipod en m'apercevant. Elle retira ses écouteurs de ses oreilles précautionneusement pour ne pas accrocher ses boucles d'oreilles de perles blanches dans le fil.

« Je pensais être en avance, commenta-t-elle.

- Je le suis plus, lançai-je.

- On entre ? » Demanda-t-elle, pointant l'accueil du bowling avec son pouce.

Je secoua la tête de haut en bas pour acquiescer. On pénétra dans le hall où on nous donna des chaussures adaptées. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire du bowling ; j'avais oublié que ces pompes étaient si laides.
Kiyo s'installa à une table en face d'une piste et me disa de commencer. Je saisis une boule entre mes doigts et pris un peu d'élan. Cependant mes incapacités à faire cette activité ressortirent et la lourde balle finit dans la gouttière sur le côté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle s'appelle... || MikeyxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant